Les édifiantes statistiques du ministère de l’Intérieur sur l’insécurité
- Mesoke
- Posteur DIVIN

Re: Les édifiantes statistiques du ministère de l’Intérieur sur l’insécurité
Ou changer de journaux. Parce qu'il y a bien d'autres informations à traiter que les faits divers, du coup un journal qui ne traiterait que ça le ferait sciemment pour faire croire à une insécurité qui explose.
Histoire d'inciter un vote à droite
Droite qui sera favorable à des lois libérales qui enrichiront encore plus les patrons des-dits journaux.
Droite qui sera favorable à des lois libérales qui enrichiront encore plus les patrons des-dits journaux.
-
latresne
- Posteur DIVIN

ET ?
Je suis un mauvais participant parce se que je ne regarde qu'une ou 2 pages d'un fil et jamais quand ça dépasse les 5,6 lignes .Désolé,je connais mes zozos et leurs idées gauchistes.Pas de mauvais bougres mais irrécupérables.Comme moi d'ailleurs.AVec quand mm une autre expérience que ces jeunes louveteaux.
- gare au gorille
- Rang beau gosse d'Interaldys
Mesoke a écrit : 03 décembre 2025 14:02 Ou changer de journaux. Parce qu'il y a bien d'autres informations à traiter que les faits divers, du coup un journal qui ne traiterait que ça le ferait sciemment pour faire croire à une insécurité qui explose.
Vous prenez le problème à l'envers. C'est parce qu'il y a une insécurité qui explose que CNews traite du sujet et en fait même un sujet relié au déferlement migratoire et à la perte de notre identité.¨
Pour ce qui est de voter pour favoriser les très riches il suffit de lire le Monde et de continuer à voter pour des gens comme Macron. Jamais les très très riches ne se sont jamais autant enrichis que sous sa présidence.
Pour ce qui est de Bolloré, ne croyez pas qu'il compte sur ses médias pour s'enrichir davantage, si c'était le cas il se passerait de se compliquer la vie en défendant une identité chrétienne ancestrale de la France.
Bolloré mène un combat idéologique c'est certain, mais pas plus que France 2 qui diffuse Complément d'Enquête.
* il pleut doucement sur la ville *
* Et le poète soul engueulait l' Univers *
(Rimbaud)
(Rimbaud)
- Fonck1
- Administrateur

l'insécurité n'explose pas.
si vous regardez les non-chiffres non-sources du figaro de victor c'est vrai, si vous regardez les chiffres du SSMSI organisme chargé de collecter les infos, les violences ont prit +1% depuis 2024, et +6% depuis 2016.
les vols ont eux baissés.
pas d'explosion, à part peut être dans votre tête?
si vous regardez les non-chiffres non-sources du figaro de victor c'est vrai, si vous regardez les chiffres du SSMSI organisme chargé de collecter les infos, les violences ont prit +1% depuis 2024, et +6% depuis 2016.
les vols ont eux baissés.
pas d'explosion, à part peut être dans votre tête?
Le nationalisme c'est la guerre !
- mic43121
- Rang Tisiphonesque

Non je n'ai pas que ça a faire ..
je suis assez occupé ..
Mais faire le tour des infos sur le web me prend quelques minutes ../
La tolérance c'est quand on connait des cons- et qu'on ne dit pas les noms
- Mesoke
- Posteur DIVIN

Et tu dis qu'"on" appelle "ça" des faits divers, genre en critiquant le fait de parler de faits divers. Je te fais juste remarquer que le seul à utiliser ce terme c'est ton clone Mic, donc ton "argument" tombe un peu à plat ...latresne a écrit : 03 décembre 2025 23:59 ET ?
Je suis un mauvais participant parce se que je ne regarde qu'une ou 2 pages d'un fil et jamais quand ça dépasse les 5,6 lignes .Désolé,je connais mes zozos et leurs idées gauchistes.Pas de mauvais bougres mais irrécupérables.Comme moi d'ailleurs.AVec quand mm une autre expérience que ces jeunes louveteaux.![]()
- Mesoke
- Posteur DIVIN

Tu prends le problème à l'envers : vu qu'on a là une nouvelle preuve que l'insécurité n'explose pas on comprend bien que CNews fait dans la désinformation en surmédiatisant un problème histoire d'augmenter le sentiment d'insécurité.gare au gorille a écrit : 04 décembre 2025 00:21 Vous prenez le problème à l'envers. C'est parce qu'il y a une insécurité qui explose que CNews traite du sujet et en fait même un sujet relié au déferlement migratoire et à la perte de notre identité.¨
Pour ce qui est de voter pour favoriser les très riches il suffit de lire le Monde et de continuer à voter pour des gens comme Macron. Jamais les très très riches ne se sont jamais autant enrichis que sous sa présidence.
Pour ce qui est de Bolloré, ne croyez pas qu'il compte sur ses médias pour s'enrichir davantage, si c'était le cas il se passerait de se compliquer la vie en défendant une identité chrétienne ancestrale de la France.
Bolloré mène un combat idéologique c'est certain, mais pas plus que France 2 qui diffuse Complément d'Enquête.
Le RN ne vote jamais pour limiter la richesse des très riches, que ce soit en France ou à l'UE. Parce que le RN est un parti d'extrême droite, qui, donc, par essence fraye avec les plus riches.
Bolloré utilise ses médias pour faire de la propagande et utilise sa richesse pour maintenir à flot ces médias déficitaires puisque son but n'est en rien la rentabilité. C'est notamment pour cette raison de mauvaise gestion économique que C8 s'est fait retirer son canal TNT. Le combat idéologique de Bolloré c'est celui de France 2 puissance 1000 .... On n'a jamais vu de gros médias tomber autant dans la propagande dans l'histoire française.
- Victor
- Rang Tisiphonesque

Merci de reconnaître que le service public mène un combat idéologique .. et en plus cherche à intervenir dans les élections comme celle de la mairie de Paris.Mesoke a écrit : 04 décembre 2025 20:08Tu prends le problème à l'envers : vu qu'on a là une nouvelle preuve que l'insécurité n'explose pas on comprend bien que CNews fait dans la désinformation en surmédiatisant un problème histoire d'augmenter le sentiment d'insécurité.gare au gorille a écrit : 04 décembre 2025 00:21 Vous prenez le problème à l'envers. C'est parce qu'il y a une insécurité qui explose que CNews traite du sujet et en fait même un sujet relié au déferlement migratoire et à la perte de notre identité.¨
Le RN ne vote jamais pour limiter la richesse des très riches, que ce soit en France ou à l'UE. Parce que le RN est un parti d'extrême droite, qui, donc, par essence fraye avec les plus riches.
Bolloré utilise ses médias pour faire de la propagande et utilise sa richesse pour maintenir à flot ces médias déficitaires puisque son but n'est en rien la rentabilité. C'est notamment pour cette raison de mauvaise gestion économique que C8 s'est fait retirer son canal TNT. Le combat idéologique de Bolloré c'est celui de France 2 puissance 1000 .... On n'a jamais vu de gros médias tomber autant dans la propagande dans l'histoire française.
En politique, ce qu'il y a de plus difficile à apprécier et à comprendre c'est ce qui se passe sous nos yeux.
Alexis de Tocqueville
Alexis de Tocqueville
- Mesoke
- Posteur DIVIN

Tous les médias ont une idéologie, on l'a déjà largement dit
Mais tu n'as pas saisi le principal enseignement de mon message : les médias de Bolloré sont à un niveau d'idéologie stratosphérique qui confine à de la propagande fanatique.
Mais tu n'as pas saisi le principal enseignement de mon message : les médias de Bolloré sont à un niveau d'idéologie stratosphérique qui confine à de la propagande fanatique.
- gare au gorille
Mesoke a écrit : 05 décembre 2025 17:32 Tous les médias ont une idéologie, on l'a déjà largement dit
Non, regardez plutôt la réalité en face, aujourd'hui le fanatisme est à gauche. Ce sont des fachos de gauche qui en sont à perturber un gala de charité, et à invectiver les gens, balancer des boules puantes dans la salle de spectacle tout simplement parce que ces gauchistes tarés ne supportaient pas qu'un gala de charité puisse être organisé par des gens de droite. (700.000 euros récoltés pour venir en aide aux handicapés et personnes atteintes de maladies graves et dans le besoin).
Je n'imagine même pas que des gens "d'extrême droite" puissent avoir l'idée tordu d'aller perturber une soirée caritative sous prétexte que c'est la gauche qui l'organise.
(Rimbaud)
(Rimbaud)
-
latresne
- Posteur DIVIN

UBUROI a écrit : 03 décembre 2025 07:51On attend les solutions, ma poule! Des camps de concentration, une bombe sur La Mecque, une croisade contre l'Algérie, embaucher 50 000 anciens wagner pour éradiquer le mal!latresne a écrit : 03 décembre 2025 01:11 Les bisounours nient l'évidence,"faits divers" qu'ils appellent çà.
Marine a la solution, t'es au courant?
je ne sais pas ce que pense Marine
,mais recevoir un peu moins d'immigrés seraient un bon début.Mais en haut on ne m'écoute pas .
-
latresne
- Posteur DIVIN

Décidément vous avez un problème avec les riches.Rassurez vous ,vous n'êtes pas seul.Consultez sinon vous allez gacher votre vie et celle de votre entourage.Ce que j'en dis..Mesoke a écrit : 03 décembre 2025 14:02 Ou changer de journaux. Parce qu'il y a bien d'autres informations à traiter que les faits divers, du coup un journal qui ne traiterait que ça le ferait sciemment pour faire croire à une insécurité qui explose.
- gare au gorille
Oui bien sur, on en connait qui préfèrent passer leur temps à médire sur Bardella ou sur Pascal Praud. Chacun son truc, Mic préfère s'informer sur la réalité du pays.
(Rimbaud)
(Rimbaud)