« Les Jours » recensent toutes les casseroles des députés RN

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
Répondre
Corvo
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Re: « Les Jours » recensent toutes les casseroles des députés RN

Message par Corvo » 26 décembre 2025 17:26

LOFOTEN a écrit : 26 décembre 2025 16:13 Remarquez bien que Corvo a posté a 8H12.....surement après une recherche épuisante . On a de la chance parfois les messages commencent a 6H :content36
Ce "bonhomme" n'a rien d'autre a faire que passer sa vie sur le forum...fêtes ou pas :hehe:
Il est vrai que c'est difficile de trouver des messages de haine .
Parce qu'en plus vous passez votre temps à espionner mes faits et publications ? :aille: ... Vous m'avez l'air d'avoir une vie passionnante LOFOTEN je ne boira pas de ton O...

papibilou
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par papibilou » 26 décembre 2025 17:35

Ce travail de recherche ayant été effectué sur le RN, l'a -t-il été sur les autres partis ou bien est-ce que cela signifie qu'il n'y a aucune brebis galeuse ni dérapages chez les autres ?
:-/

lepicard
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys

Message par lepicard » 26 décembre 2025 17:41

Fonck1 a écrit : 26 décembre 2025 16:48 ce qui est amusant quand on regarde cette liste de 80, c'est qu'on se rends compte qu'il y a plus de députés impliqués dans des affaires que de députés cleans. :mdr3:
pour rentrer au RN , c'est obligatoire ,,, sinon tu peux être considéré comme espion /félon

Corvo
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par Corvo » 26 décembre 2025 17:43

papibilou a écrit : 26 décembre 2025 17:35 Ce travail de recherche ayant été effectué sur le RN, l'a -t-il été sur les autres partis ou bien est-ce que cela signifie qu'il n'y a aucune brebis galeuse ni dérapages chez les autres ?
:-/
Vous connaissez le proverbe "on n'est jamais mieux servi que par soi-même" ?...

Mais bon en même temps...
« Les Jours » enquêtent sur l’extrême droite. Si vous voulez nous faire parvenir des informations : extremedroite@lesjours.fr

Mais vous pouvez toujours vous adresser au Figaro à VA au JDD à Frontières à...
Modifié en dernier par Corvo le 26 décembre 2025 17:48, modifié 1 fois.

gare au gorille
Rang beau gosse d'Interaldys

Message par gare au gorille » 26 décembre 2025 17:46

LOFOTEN a écrit : 26 décembre 2025 16:13 Remarquez bien que Corvo a posté a 8H12.....surement après une recherche épuisante . On a de la chance parfois les messages commencent a 6H :content36
Ce "bonhomme" n'a rien d'autre a faire que passer sa vie sur le forum...fêtes ou pas :hehe:

Oui mais si le fait d'ouvrir jours après jours des sujet toujours sur le même sujet, à savoir la haine du RN et la recherche de la moindre propagande anti RN qui puisse être trouvé sur le net, si cette occupation peut permettre à quelques uns d'améliorer un peu leur quotidien, surtout en cette période ou tout le monde est plutôt à la fête, pourquoi pas. En plus ce déferlement de haine obsessionnelle anti RN interpelle et finalement en arrive à déclencher par réaction contraire une réaction de sympathie chez tous ceux qui n'ont pas la haine chevillée au coeur.
* il pleut doucement sur la ville *
* Et le poète soul engueulait l' Univers *
(Rimbaud)

Corvo
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par Corvo » 26 décembre 2025 18:01

gare au gorille a écrit : 26 décembre 2025 17:46

Oui mais si le fait d'ouvrir jours après jours des sujet toujours sur le même sujet, à savoir la haine du RN et la recherche de la moindre propagande anti RN qui puisse être trouvé sur le net, si cette occupation peut permettre à quelques uns d'améliorer un peu leur quotidien, surtout en cette période ou tout le monde est plutôt à la fête, pourquoi pas. En plus ce déferlement de haine obsessionnelle anti RN interpelle et finalement en arrive à déclencher par réaction contraire une réaction de sympathie chez tous ceux qui n'ont pas la haine chevillée au coeur.
Ne croyant plus depuis longtemps, ce qui ne m'a en famille pas empêché de passer un excellent réveillon et un magnifique 25 décembre tous les deux gourmands, ni au Père Noël ni à la "Bonne année bonne santé"...de vos commentaires comme ceux de LOFOTEN...
Allez je vous laisse imaginer dans quel endroit de votre individu vous pouvez vous "l'Isabelle"...

gare au gorille

Message par gare au gorille » 26 décembre 2025 18:09

Corvo a écrit : 26 décembre 2025 18:01
gare au gorille a écrit : 26 décembre 2025 17:46

Ne croyant plus depuis longtemps, ce qui ne m'a en famille pas empêché de passer un excellent réveillon et un magnifique 25 décembre tous les deux gourmands, ni au Père Noël ni à la "Bonne année bonne santé"...de vos commentaires comme ceux de LOFOTEN...
Allez je vous laisse imaginer dans quel endroit de votre individu vous pouvez vous "l'Isabelle"...

Allez, remettez vous donc, essayez l'élégance plutôt que la vulgarité. Tenez, pour changer un peu et nous surprendre par quelque chose d'original ouvrez nous vite un petit fil plein de votre haine dont le sujet serait ... le RN
(Rimbaud)

Corvo
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par Corvo » 26 décembre 2025 18:16

gare au gorille a écrit : 26 décembre 2025 18:09
Corvo a écrit : 26 décembre 2025 18:01

Allez, remettez vous donc, essayez l'élégance plutôt que la vulgarité. Tenez, pour changer un peu et nous surprendre par quelque chose d'original ouvrez nous vite un petit fil plein de votre haine dont le sujet serait ... le RN
N'inversez pas les rôles. La haine c'est depuis des lustres le FN/RN qui avec délectation s'en repait.

gare au gorille

Message par gare au gorille » 26 décembre 2025 18:24

Corvo a écrit : 26 décembre 2025 18:16
gare au gorille a écrit : 26 décembre 2025 18:09

N'inversez pas les rôles. La haine c'est depuis des lustres le FN/RN qui avec délectation s'en repait.
Ben pour l'instant c'est la votre qui se déverse ici jours après jours. mais c'est très bien, si ça peut vous aider à mieux vivre lâchez vous, n'hésitez pas à ouvrir plein d'autres fils sur votre sujet adoré, perso je trouve cela très constructif.
(Rimbaud)

vivarais
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par vivarais » 26 décembre 2025 18:35

Corvo a écrit : 26 décembre 2025 17:20
mic43121 a écrit : 26 décembre 2025 12:56 Ils pourraient même être tous pourris .. :hehe:
Ça ne changera rien ..ET tu ne peux pas accuser les électeurs d'être pourris ...
Je t'ai déjà expliqué que les gens qui votent fn, votent pour une régulation de l'immigration ..
Si les LR avaient des couilles (et non pas des molles comme bertrant ) le fn perdrait les 3/4 de ses électeurs ..
mais les couilles il faut les avoir .;ça ne s'achète pas ..
:hehe:
Je n'accuse pas les électeurs du RN d'être "pourris" je leur "reproche" de ne pas s'informer sur ce que sous le vernis de sa respectabilité est en réalité le "petit monde" des élus du FN/RN.
Si leurs électeurs s'intéressaient un tant soit peu à son histoire le RN aujourd'hui n'en serait pas là.
Vous croyez que les électeurs contrairement à vous sont des imbéciles
Il devait y avoir 44 % d'imbéciles au second tourde 2022
Combien d'imbéciles viendront s'ajouter à ce nombre en 2027

Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 » 26 décembre 2025 21:22

vivarais a écrit : 26 décembre 2025 18:35

Je n'accuse pas les électeurs du RN d'être "pourris" je leur "reproche" de ne pas s'informer sur ce que sous le vernis de sa respectabilité est en réalité le "petit monde" des élus du FN/RN.
Si leurs électeurs s'intéressaient un tant soit peu à son histoire le RN aujourd'hui n'en serait pas là.
Il y en a même sûrement plus que ça
Appel à participation pour le forum
où est ce qu'il trouve toute cette énergie? :mdr3:
Image

Corvo
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par Corvo » 26 décembre 2025 21:52

Si moi vivarais je suis un imbécile qu'êtes vous donc ?... Un...? Un...? Ou pire encore un...doublé d'un...?...

lepicard
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys

Message par lepicard » 27 décembre 2025 11:19

l'équation est difficile à résoudre , mais normalement sa tendance la tirerait vers moins l'infini :XD:

Corvo
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par Corvo » 27 décembre 2025 13:18

"Les jours" : Un média d'utilité publique. :super:

2025, l’année où « Les Jours » ont exposé les brebis galeuses du RN
Groupes Facebook racistes, propos nauséabonds, dépenses de campagne douteuses : nous avons multiplié les révélations sur le RN en 2025. Et continuerons en 2026.

le Rassemblement national (RN) et ses affidés. Nous avons révélé, entre autres, la présence de députés RN dans des groupes Facebook racistes, les propos nauséabonds de plusieurs autres, les commandes effectuées par un élu à sa propre entreprise, les positions extrêmes d’un juge du droit d’asile, ou encore cette tripotée de candidats ayant tenté de resquiller leurs notes de frais… Bref, encore une année riche en brebis galeuses pour le RN. L’occasion, pour Les Jours, de mettre un coup d’œil dans le rétro de 2025. Mais certainement pas de coup de frein en 2026.

Un troupeau de députés RN dans des groupes Facebook racistes
Nous avons d’abord révélé que seize députés du RN étaient membres d’un groupe Facebook privé ouvertement raciste, certains depuis des années. Si aucun n’a, à notre connaissance, tenu de propos illicites, l’immense majorité de ces députés partageaient leurs actualités sur ce groupe au milieu d’une décennie d’antisémitisme, de racisme, d’homophobie et d’appels à la haine. Voilà ce qu’on y lisait : « Hitler s’est trompé d’ethnie à exterminer » ; « Bougnoules de merde » ; « À mort les négros » ; « Les chasseurs aiment tuer ? Qu’ils aillent faire des battues dans les cités ! » Aucun député n’a signalé ces publications. Tous ont quitté ce groupe lorsque nous les avons contactés dans le cadre de notre enquête. Un signalement a été fait et une plainte a été déposée.

https://lesjours.fr/obsessions/retro-20 ... onal-2025/

gare au gorille

Message par gare au gorille » 27 décembre 2025 14:36

Que d'efforts laborieux pour essayer de maintenir une diabolisation en état de marche !!
Mais de quoi rendre encore plus rances les obsédés maladifs qui semblent ne vivre que dans la haine du premier parti de France. Dans le top 50 des personnalités qui occupent le coeur des français et qui vient juste de sortir il n'y a que deux politiques qui y figurent et qui sont Jordan Bardella et Marine Le Pen.
Tous les autres politiciens, sans exception, membres du gouvernement compris sont rejetés hors du top 50.

https://www.msn.com/fr-fr/politique/gou ... r-AA1T751z
(Rimbaud)

Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »