jeandu53 a écrit : 29 décembre 2025 11:03
Fonck1 a écrit : 29 décembre 2025 10:48
pour nos adorateurs du droit et de la justice, il est quand même à noter que cette dame disparue, était une multi-condamnée :
Oui, elle a été condamnée pour délit d'opinion.
S'il n'y a que ça à lui reprocher, ce n'est pas grave.
Je suis davantage choqué par les propos qu'elle a tenus sur son fils que par ceux qu'elle a tenus sur l'islam.
non, ce n'est pas pour délit d'opinion (ça c'est ce que vous aimeriez parce que ça pourrait arranger votre courant de pensé oxydée, comme elle) : je liste ses condamnations TEXTO :
Brigitte Bardot aura été condamnée à cinq reprises, notamment pour
« incitation à la haine raciale ».
A2ussi condamnée à 20 000 euros d'amende pour ses
propos racistes
si vous ne connaissez pas bien la signification de ces termes je vous invite à ouvrir un dictionnaire.
par ailleurs, votre "amoureuse de la france" voulait se faire naturaliser russe.
un point commun avec Marine le pen (encore un) elle voulait en avoir la nationalité.
d'après elle, Vladimir Poutine comme étant le « président idéal ». Dans une interview accordée à Nice Matin la même année, Brigitte Bardot confiait trouver « beaucoup d’humanité » au leader russe.
pas sur que les ukrainiens soient du même avis.
"Le fascisme ça commence avec les fous, ça se réalise grâce aux salauds et ça continue à cause des cons."
Henry de MONTHERLANT (1895-1972)
“Le patriotisme c'est l'amour des siens. Le nationalisme c'est la haine des autres.”
Romain Gary De Romain Gary