Fonck1 a écrit : ↑28 décembre 2025 18:49justement, c'est pas un sujet tous les jours, là, c'est juste le recensement des déPUtés RN qui ont tous des casseroles au cul.gare au gorille a écrit : ↑28 décembre 2025 18:46
Non du tout, j'expliquais justement que si le fait d'ouvrir un sujet contre le RN chaque jour peut faire du bien à quelques esprits qui vivent dans la haine obsessionnelle du RN cela ne dérangeait personne. Bien au contraire, plus le RN est vilipendé par des moralistes de pacotille plus les citoyens s'intéressent à ce parti et par la réaction de leur esprit critique ils finissent par trouver sympas leurs dirigeants.
D'ailleurs dans le tout dernier sondage, les seules personnalités politiques qui figurent dans le top 50 des personnalités que les français aiment sont Jordan Bardella et Marine Le Pen. Tous les autres personnages politiques se retrouvent exclus de ce Top 50 des élans de sympathie.
https://www.msn.com/fr-fr/politique/gou ... r-AA1T751z
Allez à chaque réponse, je vais vous en mettre un :
Franck Allisio : (bouches du Rhodes, membre du bureau)
Le député est visé par une enquête pour détournement de biens publics depuis les révélations de Marsactu concernant l’utilisation des moyens mis à disposition du RN par la région Provence-Alpes-Côte-d’Azur et, d’après le site d’information, détournés pour les activités de Franck Allisio. Il s’agissait notamment de deux collaborateurs ou encore d’utilisation de véhicules mis à disposition par la région. Le député est présumé innocent. En 2023, Streetpress l’avait surpris en compagnie de militants néofascistes.
Oui mais avec n'importe quel parti on arriverait au même résultat. Chez Macron ce sont une douzaine de ministres et personnalités importantes de de son parti qui ont été obligé de démissionner dans l'urgence suite à des indélicatesses avec la justice.
Autant dans la famille des LR et d'ailleurs dans toutes les familles politiques. Mais encore une fois si ça peut faire du bien à quelques esprits obsédés par le RN d'éplucher le net et de déverser toute la propagande anti RN qui s'y trouve dans ce forum, perso moi ça me va.
L'important est la perception de ceux qui ne vivent pas dans cette obsession haineuse perçoivent cet acharnement que l'on retrouve d'ailleurs chez beaucoup de journalistes du service public et chez certains juges.
Mais de ce coté la je suis rassuré..
https://www.msn.com/fr-fr/politique/gou ... r-AA1T751z