gare au gorille a écrit : ↑30 décembre 2025 00:40
Fonck1 a écrit : ↑30 décembre 2025 00:18
Les rois du selfies et de la com’ mais le vernis craque et on commence à voir vos tiktokeurs et leur faible niveau partout.
La descente va être dure.
Mais où est ce qu’il trouve toute cette énergie pour trancher autant de gens condamnés dans ce partis?
La descente est toujours facile, c'est la montée qui demande du talent. Mais Bardella est jeune, il a le talent et l'énergie avec lui, je sais c'est dur pour tous ceux qui n'en finissent pas de déverser leur petite haine sur lui. La jalousie est un mauvais sentiment, un sentiment négatif qui mine les organes. La vie est bien plus belle que ça.
on la voit la vie au RN.
mais on est plus dans les années 60 ou il fallait juste deux bras pour avancer.
Aujourd'hui faut de la technicité, chez lui, ya que dalle.
tiens en parlant de lui, parlons de son groupe de parole raciste sur facebbok.
a priori, ça vous en touche une sans faire bouger l'autre.
il est pourtant prouvé que ce groupe de parole au nom de « La France avec Jordan Bardella », dans lequel sont de nombreux déPUtés de votre parti, ont participé est sous le cou d'une enquête pour racisme.
là aussi, vous allez nier les faits? vous voulez que je vous rappelle la teneur?
l'info nous dit :
Le RN avait voulu en minimiser la portée, bien que plusieurs de ses cadres et élus étaient administrateurs de certains de ces groupes, leur incombant une responsabilité de modération.
ils sont si nombreux qu'ils n'arrivent aps à modérer, ou c'est juste qu'ils ne veulent pas modérer?
l'enquête le démontrera, et surtout qui y a participé, de nombreux députés RN vont être entendus.
Tiens, prenons en deux ou trois :
Philippe Ballard
Oise
Porte-parole du RN
groupe Facebook raciste
L’élu, épinglé par Les Jours, était membre d’un groupe Facebook ouvertement raciste, antisémite et homophobe appelé « * Rassemblement national * (direction 2027 !) ». Au milieu d’appels au meurtre et de propos d’une violence inouïe, il a tranquillement partagé ses actualités politiques. Il a même obtenu le badge de « contributeur en vogue » pour saluer son activité au sein du groupe. Le député n’a jamais signalé les propos illicites qui s’y tenaient.
Nathalie Da Conceicao Carvalho
Essonne
L’élue était membre du groupe Facebook « La France avec Jordan Bardella », rempli de propos racistes, antisémites et d’appels au meurtre, ainsi que l’ont révélé Les Jours. On pouvait lire dessus : « Il nous manque un mec à petite moustache. Tout serait fini très vite. Désolé, j’ai oublié son prénom » ; « La France est dirigée par les juifs sionistes » ou encore « Toujours les mêmes sales races qui se croient tout permis ». La députée n’a jamais signalé ces propos.
je vais pas tous les mettre, ils sont 33, tiens chiffre évocateur
ce qui est bien aujourd'hui, c'est que les hébergeurs sont tenus de garder l'historique, tout va être étalé en place publique, on va bien se marrer.
quelle base quand même....