"On fait ce qu’il faut pour Dati"

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
Répondre
Corvo
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Re: "On fait ce qu’il faut pour Dati"

Message par Corvo »

À sept reprises en moins de six minutes, en direct et en public, le 19 décembre 2025, le député d’extrême droite Charles Alloncle a répété « fils de pute », « enculé » dans le cadre de la commission d’enquête parlementaire sur l’audiovisuel public dont il est le rapporteur.

Si Alloncle n'en avait pas on l'appellerait Alltante.

Image
papibilou
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par papibilou »

Confirmez moi: il lisait bien les propos d'un " humoriste" à son égard ??? J'attends une réponse nécessaire.
UBUROI
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys

Message par UBUROI »

:icon_clap: :icon_clap: :icon_clap:
Médias
Xavier Bertrand : « La commission d’enquête parlementaire sur l’audiovisuel public est instrumentalisée par son rapporteur à des fins idéologiques »
Tribune

Xavier Bertrand président (Les Républicains) de la région Hauts-de-France

Le président (Les Républicains) de la région Hauts-de-France, dénonce, dans une tribune au « Monde », les assauts de l’extrême droite contre la presse. La commission d’enquête sur l’audiovisuel public, qui reprend ses travaux le 6 janvier, en donne, selon lui, un grave exemple.Publié aujourd’hui à 06h00, modifié à 11h05 Temps deLecture 3 min.
https://www.lemonde.fr/idees/article/20 ... _3232.html
latresne
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par latresne »

UBUROI a écrit : 23 décembre 2025 08:52
latresne a écrit : 23 décembre 2025 01:42

Tu m'étonnes ! ;)
Savez vous pourquoi je ne mange plus de moules de bouchot?
***modéré - veuillez respecter vos interlocuteurs, la modération
Le "tu m'étonnes !" ... mais c'est un compliment; car, il se trouve que d'autres avec moi considèrent que l'UDR/RN en la personne de ce Charles-Henri Alombre se moque du Parlement de notre Vè République; 2 exemples pris à la volée du Monde du Huffpost:

- Madame Yaël Braun-Pivet, présidente de l'AN

Image
« Revenir à un respect de nos règles et de nos usages ». Invitée de la matinale de France inter ce mercredi 17 décembre, la présidente de l’Assemblée nationale Yaël Braun-Pivet n’était pas franchement enthousiaste en évoquant le travail de la commission d’enquête parlementaire sur l’audiovisuel public.

Dans son viseur notamment, le rapporteur Charles Alloncle, député UDR de l’Hérault, qui n’hésite pas à live-twitter les auditions sur son compte X, à poster assidûment les vidéos de ses interventions tout comme à les commenter, voire annoncer des « convocations » par « voie de presse ». Suffisant pour agacer l’occupante du perchoir qui appelle « le président et le rapporteur à essayer de garder le maximum de dignité à cette commission d’enquête ». Selon elle, « il en va de la crédibilité des travaux du Parlement ».
https://www.huffingtonpost.fr/politique ... 58332.html

- Le président de cette commission parlementaire, le député Jérémie Patrier-Leitus (Horizons, Calvados)

Image
Avant de commencer les auditions, M. Patrier-Leitus a affirmé qu’il avait pourtant fixé, conjointement avec le rapporteur et les membres, des principes à respecter : hors de question de détourner la commission d’enquête pour « la transformer (…) en lieu de la politique spectacle ». Aussi, toute « instrumentalisation » ou « déformation des propos des personnes auditionnées » était prohibée. Enfin, le député Horizons avait demandé de « fonder les questions sur des faits et non sur des suspicions, des soupçons », afin de « ne pas porter ou relayer d’accusations individuelles sans qu’elles soient étayées par des faits ».
https://www.lemonde.fr/economie/article ... _3234.html

Je souhaite à Latresne , éloquent pseudo! de s'accrocher à son pieu, les grandes marées arrivent

Moi aussi je vous aime bien,mais je préfère de beaucoup l'excellente Braun-Pivet. ;)
Corvo
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par Corvo »

papibilou a écrit : 28 décembre 2025 18:27 Confirmez moi: il lisait bien les propos d'un " humoriste" à son égard ??? J'attends une réponse nécessaire.
À votre avis ?...
https://la-bas.org/la-bas-magazine/text ... ute-encule
Alors...heureux ?...🚬
Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »