Kelenner a écrit : 08 janvier 2026 06:21
vivarais a écrit : 07 janvier 2026 19:37
Comment peut on aussi stupide ??
Vous oubliez le génocide des harkis en juillet 1962
Même encore aujourd'hui ils affichent la haie des français "même ceux qui en france ont pris la nationalité française par droit du sol
Même ceux qui leur faisaient du bien "les moines de TIBERI" ils les ont décapités et cela 30 ans après
Rima Hassan c'est que du bonheur pour le RN
Les harkis n’étaient pas des pieds noirs. Eux ne risquaient rien, d’ailleurs un certain nombre sont restés les premières années. Mais oui, ils étaient redevenus de simples citoyens sans privilèges, et c’est pour cela qu’ils sont partis. C’est simplement un fait historique.
Le harkis étaient comme les pieds noirs des français à part entière comme les pieds noirs depuis 1920
Ils avaient des députés au parlement
Si j'optes pour votre raisonnement les algériens obtiennent la nationalité française de puis 1962 ne sont pas aussi des français à part entière
décapités 30 ans après démontre simplement que la haine anti français ne s'est jamais éteinte
Même encore aujourd'hui cette haine resurgit avec les provocations du gouvernement algérien
Dans tous les cas à quoi sert cette polémique pour une communauté qui a pratiquement disparue car âgée de plus de 80 ans pour les quelques survivants
Je vous rappelle les propos des algériens à l'indépendance "la valise ou le cercueil"
face à vos propos mensonges pour justifier la fouteuse de merde LFI
https://glycines.hypotheses.org/773
Aujourd’hui, la plupart des Français sont persuadés que tous les Pieds-noirs ont quitté la colonie en 1962, et qu’il n’en restait plus un seul à la fin de cette année-là. Ce discours s’articule sur une instrumentalisation de trois événements choisis de l’année 1962 : l’enlèvement et l’assassinat de quelques milliers d’Européens et Juifs, la fusillade de la rue d’Isly (rue Larbi Ben M’Hidi) le 26 mars 1962, et le massacre d’Européens à Oran le 5 juillet 1962.
Pour le démontrer il y a ce que j'ai surligné
à Oran les pieds noirs embarquaient alors que le FLN leur tirait dessus
Si il y en a que devraient se faire juger pour crime contre l'humanité c'est la gauche française
Je vous rappelles les paroles du maire Gaston Déferre lorsque les bateaux se sont présenté devant le port de Marseille et qu'il a refusé de les laisser accoster avec ces propos "qu'ils aillent se faire pendre ailleurs"
Et comme aujourd'hui vous justifiez le massacre des français de confession musulmane
Et faux culs aujourd'hui si la situation se prêtait vous auriez la même réaction envers les français de confession musulmane
Vous vous servez d'eux uniquement par pure idéologie que vous jetterez comme des kleenex des que vous 'en aurez plus l'usage
Heureusement politiquement vous êtes en voie d'extinction
60 Députés à l'élection de 2024 et par NFP et désistement
On verra combien il y en aura pour les législatives de 2027
J'espère que ceux qui croient encore dans la gauche auront un sursaut et voteront pour le PCF