Alors que c'est faux ,,,, la preuve ,,, moi qui suis économe je suis passé de la Merco à la Teslamic43121 a écrit : 05 février 2026 18:46..Once a écrit : 05 février 2026 11:16
Mic, je n'ai pas l'impression que vous l'avez déjà fait. C'est pourquoi, essayez une fois, au moins une seule fois un VE, sans idée préconçue, juste pour voir, ça ne vous engage à rien et venez ensuite faire part de votre ressenti. Peut être serez vous déçu ? Peut être serez vous troublé ? Peut être éprouverez vous le besoin de tenter un deuxième essai ? Il y a des tas de choses nouvelles sur les véhicules récents qui rendent les choses plus faciles au quotidien : plus de vitesses manuelles à passer, plus de freins à main , plus de démarrages en côte fastidieux, allumage automatique des feux etc etc
Vous roulez avec un 150 CV ? Avec de bonnes reprises ? O.K. Je connais moi aussi les TDI VW . Mais alors sachez que sur un VE , vous démarrez de suite à fond. Vous êtes de suite au top dès le départ. Ça peut ressembler à un départ en catapulte !
Je l'ai déjà écrit j'ai roulé avec la Skoda de ma petite fille ..
.ET J'ai oublié que j'ai roulé avec un MACAN E...vendu pour + 600km comptez 500 si tout est calme et doux
C'est très bien , nerveux et silencieux ...et économique ..![]()
Je balance uniquement parce qu'on te traite de con si tu n'as pas une électrique ..
Que par ce fait, tu ne participes pas a l'écologie ...
je suis un beauf prétentieux qui fait des milliers de kms sans faire le plein ..
Bref je suis un con ..VOILA la raison de mes moqueries ..
Mais la première des raison qui fait reculer ""ceux"" qui sont tentés C'EST LE PRIX ....
![]()
d'ailleurs , quelle est la différence entre un SUV hybride a 40 milles et une Tesla (ou autre ) à 38000 ?????