Après l’anecdote raciste de Karine Le Marchand sur CNews, des députées saisissent l’Arcom

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
Fonck1
Administrateur
Administrateur
A Liké : 2 fois
A été liké : 10 fois

Re: Après l’anecdote raciste de Karine Le Marchand sur CNews, des députées saisissent l’Arcom

Message par Fonck1 »

mic43121 a écrit : 11 février 2026 19:44
Georges61 a écrit : 11 février 2026 19:40
Rien de surprenant, les racistes se soutiennent entre eux.

C'est vrai .. :cote:
Je sais parfaitement que les ANTIS BLANC sont les plus racistes ...
C'est Largement prouvé ..donc tu en fais partie ...
:hehe:
t'es sérieux? t'en connais combien? je pense que tu connais plus d'anti noirs ou arabes avec tes potes du Rn que des anti blancs.
sois un peu honnête.
"Le fascisme ça commence avec les fous, ça se réalise grâce aux salauds et ça continue à cause des cons."
Henry de MONTHERLANT (1895-1972)

“Le patriotisme c'est l'amour des siens. Le nationalisme c'est la haine des autres.”
Romain Gary De Romain Gary
fleur2jasmin
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP
A été liké : 3 fois

Re: Après l’anecdote raciste de Karine Le Marchand sur CNews, des députées saisissent l’Arcom

Message par fleur2jasmin »

Non mais personne ne comprend que Karine le Marchand avait un pari à jouer.
En fait, elle avait pour mission d’intégrer les mots « Arabes, Noirs, Musulmans et peur » tout ça dans une seule et même phrase. :pascontent:

On peut dire qu’elle a remporté avec brio son pari :super:
Moi je dis, ça mérite une prime + 10000€ sur le contrat :content36

(Je plaisante…)…. :arrow:
gare au gorille
Rang beau gosse d'Interaldys
A Liké : 1 fois

Message par gare au gorille »

Yaroslav a écrit : 11 février 2026 19:32
gare au gorille a écrit : 11 février 2026 19:12Vous lui faites dire ce qu'elle n'a jamais dit. Elle a simplement dit qu'elle ne s'attendait pas à rencontrer à Paris autant de gens qui comme elle sont des gens de couleur, alors qu'elle venait d'un bled ou personne n'était de sa couleur de peau.
Elle n'a jamais parlé de menaces ni fait le moindre commentaire, elle a simplement témoigné de sa surprise.
C'est simplement CNews qui est dans le collimateur et qui concentre le feu politique ennemi en toutes occasions.
"D'un bled"... Vous êtes gentil. Nancy n'est pas Paris, mais l'agglomération de Nancy c'est presque 300 000 habitants... C'est aussi pour ça que je trouve la version de Le Marchand très "romancée". Personne n'était de sa couleur de peau à Nancy, c'est un peu du foutage de gueule.

Ensuite, la surprise est une chose, la peur en est une autre. Quand on a systématiquement "peur" des autres couleurs de peau (et elle a utilisé le mot "peur"), c'est assez problématique quand même.

Elle n'a fait que décrire son ressenti du moment. Elle a bien précisé que depuis elle n'avait plus peur de croiser autant de gens de la même couleur de peau qu'elle. La peur est un sentiment qui ne se commande pas, elle n'a fait que témoigner de ce qu'elle a ressenti à ce moment la.
Ca devient ridicule au point d'être bientôt obligé de mentir et de raconter n'importe quoi pour ne pas déplaire aux esprits mal tournés.
Tout ça ressemble de plus en plus à une chasse aux sorcières.
* il pleut doucement sur la ville *
* Et le poète soul engueulait l' Univers *
(Rimbaud)
Fonck1
Administrateur
Administrateur
A Liké : 2 fois
A été liké : 10 fois

Message par Fonck1 »

gare au gorille a écrit : 12 février 2026 00:46
Yaroslav a écrit : 11 février 2026 19:32

"D'un bled"... Vous êtes gentil. Nancy n'est pas Paris, mais l'agglomération de Nancy c'est presque 300 000 habitants... C'est aussi pour ça que je trouve la version de Le Marchand très "romancée". Personne n'était de sa couleur de peau à Nancy, c'est un peu du foutage de gueule.

Ensuite, la surprise est une chose, la peur en est une autre. Quand on a systématiquement "peur" des autres couleurs de peau (et elle a utilisé le mot "peur"), c'est assez problématique quand même.

Elle n'a fait que décrire son ressenti du moment. Elle a bien précisé que depuis elle n'avait plus peur de croiser autant de gens de la même couleur de peau qu'elle. La peur est un sentiment qui ne se commande pas, elle n'a fait que témoigner de ce qu'elle a ressenti à ce moment la.
Ca devient ridicule au point d'être bientôt obligé de mentir et de raconter n'importe quoi pour ne pas déplaire aux esprits mal tournés.
ouin ce ressenti raciste que beaucoup ont mais qui eux ne reviennent pas dessus, contrairement à elle.
"Le fascisme ça commence avec les fous, ça se réalise grâce aux salauds et ça continue à cause des cons."
Henry de MONTHERLANT (1895-1972)

“Le patriotisme c'est l'amour des siens. Le nationalisme c'est la haine des autres.”
Romain Gary De Romain Gary
Corvo
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
A Liké : 3 fois
A été liké : 5 fois

Message par Corvo »

mic43121 a écrit : 11 février 2026 19:35
Corvo a écrit : 11 février 2026 08:37

"J’ai vu le RER arriver, j’ai vu tous ces noirs, et tous ces musulmans, enfin ces Arabes"
Donc forcément tous étrangers. Moi je connais des noirs Français des musulmans Français des arabes Français des asiatiques Français...Pas toi ?...

Oui mais toi tu dis ce que tu veux ce n'est pas moi qu te critiquerai ...des messieurs de couleurs des FSNA ..
A telle ajouté un adjectif désobligeant ? est ce que tous ce gens ÉTAIENT FRANÇAIS
? Je ne vois AUCUN signe de racisme dans cette phrase qui ne choque que les pro LFI //
Et ce parti EST classé extrême gauche ...et moi j'ajoute PRO Islamistes ...
:perv:
:]
Sauf que LFI n'est pas ma tasse de thé et que je ne suis pas pro islamiste.
Yaroslav
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque
A Liké : 12 fois

Message par Yaroslav »

gare au gorille a écrit : 12 février 2026 00:46Elle n'a fait que décrire son ressenti du moment. Elle a bien précisé que depuis elle n'avait plus peur de croiser autant de gens de la même couleur de peau qu'elle. La peur est un sentiment qui ne se commande pas, elle n'a fait que témoigner de ce qu'elle a ressenti à ce moment la.
La peur, au même titre que la haine, est un sentiment qui ne se commande pas...
Comme je l'ai dit, tout n'est pas noir ou blanc mais difficile de prétendre qu'il n'y aurait pas une once de racisme chez quelqu'un qui affirmerait avoir "peur" des autres couleurs de peau.
«Il n'y a rien de plus terrible qu'un pouvoir illimité dans les mains d'un être borné.» Vassyl Symonenko (1935-1963)
Mickey
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Mickey »

Les immigrationistes deviennent complètement cinglés, ils accusent une noire d'être raciste envers d'autres noirs. :hehe:
Ces types sont bons pour l'asile. :twisted:
Yaroslav
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque
A Liké : 12 fois

Message par Yaroslav »

Mickey a écrit : 12 février 2026 19:21 Les immigrationistes deviennent complètement cinglés, ils accusent une noire d'être raciste envers d'autres noirs. :hehe:
Ces types sont bons pour l'asile. :twisted:
A force de voir de la "folie" chez tout le monde, vous devriez peut-être un jour vous reposer la question dans l'autre sens.
«Il n'y a rien de plus terrible qu'un pouvoir illimité dans les mains d'un être borné.» Vassyl Symonenko (1935-1963)
mic43121
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
A Liké : 3 fois
A été liké : 2 fois

Message par mic43121 »

Mesoke a écrit : 10 février 2026 14:21 Non, ils disent que des arabes des cités doivent voter pour des gens des cités, qui seront noirs ou arabes vu que c'est là la population des cités. Ils ne disent pas de voter pour des arabes du XVIe comme Dati.

Ca n'est pas du racisme, juste le fait d'être représenté par des gens qui ont la même vie que les électeurs.
Moi qui ne suis pas dans le mêne quartier ....si je dis l'a même chaos je suis raciste ?
Il faut vraiment vous soigner ....je comprend pourquoi on déboulonne des statues ..
D'ailleurs c'est pour ça qu'on a commencé le REMPLACEMENT..on commence par les statues ..
Tous les FRANÇAIS ..devraient comprendre ...
:perv:
La tolérance c'est quand on connait des cons- et qu'on ne dit pas les noms
Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »