Ben elle baisse le prix de leurs bagnoles, tu préfèrent des milliers de morts sur les routes ?lepicard a écrit : 13 mars 2026 12:53 bonjour
OK ,, mais comment elle va faire la" profession automobile" pour arnaquer les petits vieux qui raquent rubis sur l'ongle ????
Conduite senior : examen obligatoire pour les plus de 65 ans ?
- Mickey
- Posteur DIVIN

Re: Conduite senior : examen obligatoire pour les plus de 65 ans ?
-
lepicard
- Dieu D'Interaldys

- A été liké : 4 fois
t'es out ,,, deja le vieux c'est pas des milliers de morts , loin de là ; quant à baisser le prix des autos ,je ne vois pas le rapport ,en plus ,tu rêvesMickey a écrit : 13 mars 2026 13:04Ben elle baisse le prix de leurs bagnoles, tu préfèrent des milliers de morts sur les routes ?lepicard a écrit : 13 mars 2026 12:53 bonjour
OK ,, mais comment elle va faire la" profession automobile" pour arnaquer les petits vieux qui raquent rubis sur l'ongle ????
je parlais surtout des garagistes ,,, tu sais ,les types comme toi qui veulent du pognon sans trop se casser la nénette
- scorpion3917
- Posteur DIVIN

- A Liké : 7 fois
Aujourd'hui zone 30 je me fais doubler par une femme plutôt jeune et en agglomération. J'étais à 34 km/h.jeandu53 a écrit : 12 mars 2026 23:57Les vieux peuvent avoir des faiblesses, oui, mais en général, ils sont conscients de leurs faiblesses, et roulent prudemment.mic43121 a écrit : 12 mars 2026 23:00 Quand on a roulé quelques centaines de milliers de KMS ..qu'on a tous ses points qu'on roule encore 10000 kms par ans... sans accidents ....
Et plus de 50*% de bonus .pas besoin d'examen ..
Que l'on contrôle les jeunes et LES MOINS JEUNES qui roulent bourrés ou shootés et l'on aura moins d'accidents ..
![]()
Moi, en voiture, j'ai davantage peur de croiser la route d'un jeune taré de 20 ans, drogué, alcoolisé, et qui se croit invincible, que d'un vieux fatigué mais prudent.
Dans cette zone une fillette a déjà été renversée sur un passage piéton....
Voie rapide limitée à 90, un véhicule circule sur la voie de gauche à une vitesse que j'estime au moins à 120/130, jeune au volant.....
La seule chose qui permet au mal de triompher est l inaction des hommes de bien.
Edmund Burke.
Edmund Burke.
-
lepicard
- Dieu D'Interaldys

sans parler de produits illicites ,, rien qu'une "maman" à la bourre d'aller chercher ses gosses parce qu'elle s'est fait troncher tout l'après midi par son exo mâlescorpion3917 a écrit : 13 mars 2026 17:23Aujourd'hui zone 30 je me fais doubler par une femme plutôt jeune et en agglomération. J'étais à 34 km/h.jeandu53 a écrit : 12 mars 2026 23:57
Les vieux peuvent avoir des faiblesses, oui, mais en général, ils sont conscients de leurs faiblesses, et roulent prudemment.
Moi, en voiture, j'ai davantage peur de croiser la route d'un jeune taré de 20 ans, drogué, alcoolisé, et qui se croit invincible, que d'un vieux fatigué mais prudent.
Dans cette zone une fillette a déjà été renversée sur un passage piéton....
Voie rapide limitée à 90, un véhicule circule sur la voie de gauche à une vitesse que j'estime au moins à 120/130, jeune au volant.....
sofasurfer a écrit : 13 mars 2026 08:41Remarque victimaire, et également égoïste: Exister pour soit même en mettant en danger les autres. Pourtant cela existe déjà pour els professionnels de la route, également pour les délits de stupéfiants et alcool, dans le sens ou les pouvoirs publics ne doivent pas laisser un conducteur devenu un danger public continuer à conduire.latresne a écrit : 13 mars 2026 00:01 Si ça passe les vieux mourront plus vite.Déjà assez souvent oubliés ,c'est leur seul moyen ou presque de se prouver qu'ils vivent encore.Bien sur certains jeunots de moins de 65 ans sont pour cet examen.
Pas égoïste du tout ,mais unjugement sur ce que je lis et vois dans ma ville et aux alentours proches. .Les vieux connaissent leurs limites et, sauf exceptionnellement,restent dans les clous.Par contre les jeunes (hommes surtout)avec leur A au dos de leur véhicule sont des dangers plus importants que les anciens.
-
UBUROI
- Dieu D'Interaldys

- A Liké : 14 fois
- A été liké : 3 fois
Donne nous les taux de criminels routiers par tranche d'âge rapportés à la population de ces tranches!latresne a écrit : 14 mars 2026 00:28sofasurfer a écrit : 13 mars 2026 08:41
Remarque victimaire, et également égoïste: Exister pour soit même en mettant en danger les autres. Pourtant cela existe déjà pour els professionnels de la route, également pour les délits de stupéfiants et alcool, dans le sens ou les pouvoirs publics ne doivent pas laisser un conducteur devenu un danger public continuer à conduire.
Pas égoïste du tout ,mais unjugement sur ce que je lis et vois dans ma ville et aux alentours proches. .Les vieux connaissent leurs limites et, sauf exceptionnellement,restent dans les clous.Par contre les jeunes (hommes surtout)avec leur A au dos de leur véhicule sont des dangers plus importants que les anciens.
'Ubu XIV régna de 800 av.jt à l'an 2035, date présumée de la fin du monde, sur le peuple des Provocs en lutte contre les envahisseurs Bollogoths, peuplade barbare d'extrême droite convertie au cathodicisme intégral par Vincent de Ker Meinkampf.