Il y a de vrais journalistes dans les chaines TV d'infos.Once a écrit : 31 mars 2026 17:43Personnellement, je ne m'occupe pas de ce que vous regardez ou de ce que vous ne regardez pas : cela ne m'intéresse pas et je vous invite à vous occuper de vos oignons en cessant de porter des jugements de valeur et vos sous-entendus en ce qui me concerne.Victor a écrit : 31 mars 2026 17:32
Je comprends mieux pourquoi vous et mesoke êtes autant à la rue sur la plupart des sujets !
Tout s'explique finalement !
Si vous vous informez via des web TV ou ce genre de trucs où toutes sortes de types se prennent pour des journalistes et ne garantissent surtout aucune pluralité, on comprend mieux pourquoi vous avez des œillères et pourquoi vous êtes autant "politisé" dans le mauvais sens du terme.
Je vous remercie de nous avoir communiqué vos types de sources d'information car cela nous éclaire grandement sur l'effet que ces sources d'infos non professionnelles peuvent avoir comme effets néfastes sur des personnes à priori saine d'esprit.