Moi j'attends avec impatience le prochain livre du bellâtre : "Ma première nuit avec la princesse".
Put 1 ! ça va faire un carton, ça ! Avec tous les détails ! 100.000 précommandes assurées. Moi je veux bien être son éditeur !

Moi j'attends avec impatience le prochain livre du bellâtre : "Ma première nuit avec la princesse".

Encore une fois ...Patchouli38 a écrit : 09 avril 2026 08:27 Je me demande s'il sort avec la fille ou d'abord avec son compte en banque ?
Il faut dire que côté travail, moins il en fait, mieux il se sent. On l'a constaté au Parlement européen par ses nombreuses absences.
Maintenant, le RN devra tourner 7 fois sa langue dans la bouche avant de traiter E. Macron de "Président des riches".

Peut-être. Mais pour elle, c'est très officiel. Son papa figure même dans l'ordre officiel de succession au Trône de France.Mesoke a écrit : 09 avril 2026 09:32 Toi aussi potentiellement, vu le nombre de gueuses que ce roi et ses descendants ont défloré.

Oui. Mais ça n'empêche pas de saluer cette symbolique très forte.Mesoke a écrit : 09 avril 2026 09:54 Qui est caduc depuis un quart de millénaire, donc on s'en fout non ?
C'est pas toi qui es censé prôner le mérite et le travail ?

Il suffira de voir comment la chose est présentée sur C News et dans les grandes chaînes mainstream.Patchouli38 a écrit : 09 avril 2026 11:17
On verra si les sondages flatteurs pour le Président du RN survivront à ses amours.

Mesoke a écrit : 09 avril 2026 09:32 Toi aussi potentiellement, vu le nombre de gueuses que ce roi et ses descendants ont défloré.