Jordan Bardella en couple ? L'homme politique aperçu avec une célèbre princesse d'Europe

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
Répondre
jeandu53
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque
A été liké : 6 fois

Re: Jordan Bardella en couple ? L'homme politique aperçu avec une célèbre princesse d'Europe

Message par jeandu53 »

La prochaine première dame de France est donc une descendante de Louis XIV. Quel beau symbole ! :amour88
Mesoke
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
A Liké : 1 fois
A été liké : 21 fois

Re: Jordan Bardella en couple ? L'homme politique aperçu avec une célèbre princesse d'Europe

Message par Mesoke »

Toi aussi potentiellement, vu le nombre de gueuses que ce roi et ses descendants ont défloré.
mic43121
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
A Liké : 6 fois
A été liké : 2 fois

Message par mic43121 »

Patchouli38 a écrit : 09 avril 2026 08:27 Je me demande s'il sort avec la fille ou d'abord avec son compte en banque ?
Il faut dire que côté travail, moins il en fait, mieux il se sent. On l'a constaté au Parlement européen par ses nombreuses absences.

Maintenant, le RN devra tourner 7 fois sa langue dans la bouche avant de traiter E. Macron de "Président des riches".
Encore une fois ...
Tu veux parler des élus européen ..des profiteurs ???
Recherche sur le net (complément d'enquête )
les députés qui vont pointer a Strasbourg pour toucher "la présence" et rembourser "le transport"
Et qui sitôt signé repartent chez eux ..DES VOLEURS ...
Dans l'enquête il n'y avait pas de Le PEN .....
:XD:
La tolérance c'est quand on connait des cons- et qu'on ne dit pas les noms
jeandu53
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par jeandu53 »

Mesoke a écrit : 09 avril 2026 09:32 Toi aussi potentiellement, vu le nombre de gueuses que ce roi et ses descendants ont défloré.
Peut-être. Mais pour elle, c'est très officiel. Son papa figure même dans l'ordre officiel de succession au Trône de France.
Mesoke
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Mesoke »

Qui est caduc depuis un quart de millénaire, donc on s'en fout non ?

C'est pas toi qui es censé prôner le mérite et le travail ?
jeandu53
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par jeandu53 »

Mesoke a écrit : 09 avril 2026 09:54 Qui est caduc depuis un quart de millénaire, donc on s'en fout non ?

C'est pas toi qui es censé prôner le mérite et le travail ?
Oui. Mais ça n'empêche pas de saluer cette symbolique très forte.
Corvo
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
A Liké : 5 fois
A été liké : 9 fois

Message par Corvo »

Quelle merveilleuse romance j'en pleurerai presque tellement c'est beau... :amour88 :amour88 :amour88
Il va y en avoir des déçues :snif: :pleur4:

En 2027 votez pour le RoiteletNational... :roi1:
Mesoke
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Mesoke »

Symbolique complètement inutile dans notre république non ? Ca sert à quoi sinon à flatter un électorat royaliste qui vote déjà pour le RN ?
Once
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
A été liké : 15 fois

Message par Once »

J'ai d'abord cru que c'étaient des images volées de paparazzis : mais non, non, je viens de feuilleter un Paris Match, c'est une véritable mise en scène parfaitement assumée et affichée.

Bref : Jordan Bardella prend vraiment les électeurs du RN pour des cons. Je parle de ceux qui espèrent des mesures sociales. Mais si même ceux là continuent de croire en ce fantoche au lieu de dénoncer l'arnaque , alors, eux mêmes deviennent des cons.
Modifié en dernier par Once le 09 avril 2026 11:30, modifié 1 fois.
Patchouli38
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Patchouli38 »

"Au-delà de ces images anecdotiques, un autre aspect du milieu dans lequel évolue Maria Carolina de Bourbon des Deux-Siciles risque de gêner le récit que tente de construire le président du RN : la propension de certaines fortunes aristocratiques à se soustraire à l’impôt. Car il se trouve que la famille de la dulcinée de Jordan Bardella est connue pour son goût des sociétés offshores et sa capacité à placer sa fortune dans des paradis fiscaux (Bahamas, Seychelles, Maurice, Suisse etc.). Pas évident à assumer pour qui se prétend représenter le camp « patriote » et qui a consacré tant d’efforts à vendre la légende du gamin modeste issu de Saint-Denis.

Dans Ce que je cherche, son livre paru en 2024, Jordan Bardella insistait lourdement sur cet aspect, en omettant de préciser que son père, dirigeant d’entreprise, lui a offert une vie assez éloignée de la pauvreté dyonisienne. Il lui avait, par exemple, mis à disposition un « appartement de haut standing » dans la « dans la petite ville cossue de Deuil-la-Barre », comme l’avait révélé le journaliste Tristan Berthelot dans son livre La Machine à gagner. Jordan Bardella, qui a fait sa scolarité dans le privé, circulait d’ailleurs « dans la Smart que papa lui a offerte, pour lui éviter les déplacements en RER ». Si l’eurodéputé préfère surtout s’éterniser sur les faibles moyens de sa mère, c’est bien pour construire la légende d’un enfant du peuple, capable donc d’en comprendre les souffrances.

Or, sa relation avec Maria Carolina de Bourbon des Deux-Siciles vient gêner ce « storytelling » politique taillé sur mesure. À moins, finalement, que Jordan Bardella y trouve une forme de cohérence. Après tout, il partage avec sa dulcinée un point commun non négligeable : le fait de n’avoir jamais eu à travailler pour subvenir à ses besoins."

https://www.huffingtonpost.fr/politique ... 62422.html

On verra si les sondages flatteurs pour le Président du RN survivront à ses amours.
"La valeur ne dépend pas de la religion, mais de l'amour qui nous fait considérer l'autre comme un frère ou une sœur"
Sœur Emmanuelle
"Notre vraie nationalité est l'Humanité" Herbert Georges Wells
Once
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Once »

Patchouli38 a écrit : 09 avril 2026 11:17
On verra si les sondages flatteurs pour le Président du RN survivront à ses amours.
Il suffira de voir comment la chose est présentée sur C News et dans les grandes chaînes mainstream.
Fonck1
Administrateur
Administrateur
A Liké : 11 fois
A été liké : 16 fois

Message par Fonck1 »

le président des rois.
"Le fascisme ça commence avec les fous, ça se réalise grâce aux salauds et ça continue à cause des cons."
Henry de MONTHERLANT (1895-1972)

“Le patriotisme c'est l'amour des siens. Le nationalisme c'est la haine des autres.”
Romain Gary De Romain Gary
Once
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Once »

Ce branquignole, finalement, n'est qu'un petit arriviste, mais aussi un véritable petit Rastignac de province monté à Paris. L'ascension sociale, pour lui, n'est pas tant pas la valeur et le mérite des institutions républicaines que les fesses d'une princesse à la gomme et l'instrumentalisation du petit peuple français pour parvenir à ses fins ultimes : la satisfaction de sa soif personnelle de pouvoir.

Je serais la princesse, moi, je me méfierais. Mais en me mettant à la place d'un électeur du RN : pareil.

Ce guignol connaîtra t il la même triste fin que le héros de Balzac ? C'est ce que Paris Match mettra en scène pour les gogos qui s'en délecteront dans 20 ou 30 ans. Ou peut-être bien plus tôt ?
mic43121
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par mic43121 »

Mesoke a écrit : 09 avril 2026 09:32 Toi aussi potentiellement, vu le nombre de gueuses que ce roi et ses descendants ont défloré.

::d Dommage pour toi c'est trop tard .. :rouge:
:hello:
mic43121
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par mic43121 »

Once a écrit : 09 avril 2026 11:54 Ce branquignole, finalement, n'est qu'un petit arriviste, mais aussi un véritable petit Rastignac de province monté à Paris. L'ascension sociale, pour lui, n'est pas tant pas la valeur et le mérite des institutions républicaines que les fesses d'une princesse à la gomme et l'instrumentalisation du petit peuple français pour parvenir à ses fins ultimes : la satisfaction de sa soif personnelle de pouvoir.

Je serais la princesse, moi, je me méfierais. Mais en me mettant à la place d'un électeur du RN : pareil.

Ce guignol connaîtra t il la même triste fin que le héros de Balzac ? C'est ce que Paris Match mettra en scène pour les gogos qui s'en délecteront dans 20 ou 30 ans. Ou peut-être bien plus tôt ?

Je connais pas mal de branquignole , mais aucun qui se démerde aussi bien que lui ...
Ce type est parti de rien ..il peut devenir président de la république ..
Il a vécu a Drançy famille modeste ...je trouve que pour un guignol il c'est bien démerdé ..
Beaucoup mieux que moi ... :hehe: VOUS...je ne sais pas ... :XD:
:mdr3:
Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »