Jordan Bardella en couple ? L'homme politique aperçu avec une célèbre princesse d'Europe

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
Patchouli38
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
A Liké : 3 fois
A été liké : 15 fois

Re: Jordan Bardella en couple ? L'homme politique aperçu avec une célèbre princesse d'Europe

Message par Patchouli38 »

mic43121 a écrit : 22 avril 2026 08:40
Fonck1 a écrit : 21 avril 2026 15:29 si on veut parler de nunuches :

https://www.youtube.com/shorts/onjk3th9D_g

ya qu'à juste les écouter parler.... :mdr3:

tout ça est bel et bien monté de toute pièce....

mais je me dis que bientôt une peau de banane va sortir avec son homosexualité mise à jour, on va bien se marrer....vivement 2027 :amour88 :content79

Comment sais tu qu'il est pédé ? (le mot est plus court )
Je n'y voit rien d'un homo ... :hehe:
Plutôt un tombeur .... :XD:
Salut Mic,

Il y en a qui cachent bien leur jeu. J'ignore s'il est homo ou non mais on est en droit de se poser des questions... Et nous sommes pas les seuls à le faire. Ainsi, dans l'un de mes messages, j'ai posté un lien renvoyant à un article où une animatrice questionnait le chef du RN sur son éventuel homosexualité, car de nombreux internautes s'interrogent également sur le sujet...

Personnellement, cela ne me dérange pas et je suis quelqu'un de très tolérant envers les personnes ayant ce choix de vie. Mais ce n'est pas le cas pour une partie de sa base ouvertement homophobe. Il est donc possible qu'il le cache pour ne pas perdre son socle, et s'affiche avec une jeune femme pour faire taire les rumeurs.
Par ailleurs, nombre de ses alliés internationaux (Orban, Poutine, Trump,...) sont ouvertement homophobes et, de ce fait, il est vital pour lui de camoufler son homosexualité, ce qui peut se comprendre, naturellement.

De plus, il est étonnant qu'il se trouve une jeune demoiselle à 18 mois de la Présidentielle. Le but est bien de se rendre encore plus "présidentiable" comme si sa conjointe n'est là que pour jouer les potiches.

Non, il n'y a rien de péjoratif à se questionner sur son homosexualité hypothétique.
"La valeur ne dépend pas de la religion, mais de l'amour qui nous fait considérer l'autre comme un frère ou une sœur"
Sœur Emmanuelle
"Notre vraie nationalité est l'Humanité" Herbert Georges Wells
Once
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
A Liké : 1 fois
A été liké : 18 fois

Re: Jordan Bardella en couple ? L'homme politique aperçu avec une célèbre princesse d'Europe

Message par Once »

Image
Once
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Once »

Patchouli38 a écrit : 22 avril 2026 08:54 Non, il n'y a rien de péjoratif à se questionner sur son homosexualité hypothétique.
Effectivement.

D'autant plus qu'il y a un signal qui est envoyé à la communauté et qui ne trompe pas :

" 30 % des hommes gays voteraient pour Jordan Bardella au premier tour de l’élection présidentielle, s’il était le candidat du parti…"

https://www.radiofrance.fr/franceinter/ ... 25-2058543

Il faut quand même être beau joueur et reconnaître un sacré coup politique : Bardella rassemble le grand patronat + les nostalgiques de l'Ancien régime + les mémés adoratrices du gendre idéal + la communauté homosexuelle + + + + +

Bref, Bardella est OUVERT à tout et à TOUS.

Le "candidat du peuple" (ah oui ! au fait le peuple il est passé où le "peuple"?) ramasse tout !

Image
Once
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Once »

Image
Fonck1
Administrateur
Administrateur
A Liké : 12 fois
A été liké : 16 fois

Message par Fonck1 »

La présentatrice (karine lemarchand) relance alors l’eurodéputé d’extrême-droite : "À un moment, il va falloir sortir quelqu’un". Ce à quoi il répond : "Ce n’est pas simple", expliquant avoir "toujours cherché à protéger sa vie privée". Il explique ensuite aimer les femmes "qui ont de la personnalité", être sensible à "son intelligence et à son charisme" et préférer "les brunes", "plutôt grandes".

donc il a fait tout l'inverse? :hehe:
"Le fascisme ça commence avec les fous, ça se réalise grâce aux salauds et ça continue à cause des cons."
Henry de MONTHERLANT (1895-1972)

“Le patriotisme c'est l'amour des siens. Le nationalisme c'est la haine des autres.”
Romain Gary De Romain Gary
Patchouli38
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
A Liké : 3 fois
A été liké : 15 fois

Message par Patchouli38 »

Fonck1 a écrit : 22 avril 2026 09:45 La présentatrice (karine lemarchand) relance alors l’eurodéputé d’extrême-droite : "À un moment, il va falloir sortir quelqu’un". Ce à quoi il répond : "Ce n’est pas simple", expliquant avoir "toujours cherché à protéger sa vie privée". Il explique ensuite aimer les femmes "qui ont de la personnalité", être sensible à "son intelligence et à son charisme" et préférer "les brunes", "plutôt grandes".

donc il a fait tout l'inverse? :hehe:
Bonjour Fonck1,

L'amour rend aveugle, dit le proverbe. Je me demande seulement si ce serait plutôt le compte bancaire inépuisable de la jeune demoiselle qui l'a aveuglé. Vous imaginez-vous ? Baigner dans le fric sans avoir besoin de travailler : le rêve de toute sa vie !
Il a de quoi être "très heureux".
"La valeur ne dépend pas de la religion, mais de l'amour qui nous fait considérer l'autre comme un frère ou une sœur"
Sœur Emmanuelle
"Notre vraie nationalité est l'Humanité" Herbert Georges Wells
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

je reste d'avis qu'il va se marier par intérêt pour le poste suprême.
A moins qu'on découvre avant qu'il est homo.
"Le fascisme ça commence avec les fous, ça se réalise grâce aux salauds et ça continue à cause des cons."

“Le patriotisme c'est l'amour des siens. Le nationalisme c'est la haine des autres.”
Once
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Once »

Cette romance avec une princesse est grotesque, c'est du préfabriqué pour gogos. Le vrai petit peuple votant sincèrement pour le RN est complètement abusé.

Il l'aurait été après l'élection de Bardella que ce n'aurait pas été surprenant : les promesses sont rarement tenues après une élection.

Mais que ce soit avant même l'élection et le début de la campagne, alors là, c'est assez incroyable si ça passe et que le peuple RN gobe toutes ces trahisons.
Once
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Once »

Fonck1 a écrit : 22 avril 2026 10:18 je reste d'avis qu'il va se marier par intérêt pour le poste suprême.
A moins qu'on découvre avant qu'il est homo.
Si c'est bien le cas, il y a un certain père Le Pen qui va se retourner dans sa tombe.

Souvenir, souvenir...

"Je vais t'faire courir, moi, le rouqin hein ? Pé.. "

Lien vidéo short = https://www.youtube.com/shorts/O_C2ufHVTEs
lepicard
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys
A été liké : 4 fois

Message par lepicard »

bonjour
il est peut être Bi
on le saura lors du premier grand débat ,"acculé" qu'il sera ;-)
Once
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Once »

lepicard a écrit : 22 avril 2026 11:50 bonjour
il est peut être Bi
Le fait est que les modèles hybrides sont très à la mode en ce moment.
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

lepicard a écrit : 22 avril 2026 11:50 bonjour
il est peut être Bi
on le saura lors du premier grand débat ,"acculé" qu'il sera ;-)
c'est possible, effectivement, c'est à la mode.
peut être même qu'il partouze.

latresne
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
A été liké : 3 fois

Message par latresne »

Patchouli38 a écrit : 21 avril 2026 15:21
latresne a écrit : 21 avril 2026 15:20 C'est pourtant vrai que les posts concernant ce couple sont écrits par des jaloux aigris.Pathétique.
C'est tout ce que vous et Gare au Gorille arrivez à écrire ?
J'en conclus donc que vous ne trouvez rien à redire de nos posts et de ce fait, vous vous contentez de la forme à défaut du fond.

Vous en concluez ce que vous voulez ,ça ne m'interesse pas.
Dés que vous voyez le nom de Bardella vous partez en vrille,avec qqs uns de vos partenaires.Je ne m'occupe pas des relations amoureuses ou sexuelles des politiques,et je ne voterai pas pour ce monsieur,mais pour un vrai représentant du gaullisme ,mm s'il ne fait que 5 %.
gare au gorille
Rang beau gosse d'Interaldys
A Liké : 5 fois
A été liké : 5 fois

Message par gare au gorille »

Once a écrit : 22 avril 2026 10:33 Cette romance avec une princesse est grotesque, c'est du préfabriqué pour gogos. Le vrai petit peuple votant sincèrement pour le RN est complètement abusé.

Il l'aurait été après l'élection de Bardella que ce n'aurait pas été surprenant : les promesses sont rarement tenues après une élection.

Mais que ce soit avant même l'élection et le début de la campagne, alors là, c'est assez incroyable si ça passe et que le peuple RN gobe toutes ces trahisons.

Tiens donc, vous pensez que la princesse en question avait besoin d'argent et qu'elle aurait été "achetée" par le RN pour participer à ce que vous appelez un "montage préfabriqué". Parce que je la vois mal ce prêter à ce qui d'après vous ne serait qu'un montage préfabriqué?
Vous avez peut être quelques éléments pour étayer vos propos ou vous vous contentez de vous joindre aux ragots des commères attitrés
* il pleut doucement sur la ville *
* Et le poète soul engueulait l' Univers *
(Rimbaud)
Mesoke
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
A été liké : 22 fois

Message par Mesoke »

Cette princesse est surtout connue pour ne rien faire de sa vie à part des fêtes à droite à gauche puisqu'elle est rentière millionnaire. Un peu de médiatisation c'est bien pour avoir enfin un truc à faire. Et ça réussit surtout à Bardella, en vendant une belle histoire avec une princesse, proche du pseudo-trône de France qui plus est, ce qui a la classe dans certaines parties de l'extrême droite, et ça lui permet d'être médiatisé sur du vent, sachant que la médiatisation c'est la base même d'une élection.
Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »