Salut Mic,mic43121 a écrit : 22 avril 2026 08:40Fonck1 a écrit : 21 avril 2026 15:29 si on veut parler de nunuches :
https://www.youtube.com/shorts/onjk3th9D_g
ya qu'à juste les écouter parler....![]()
tout ça est bel et bien monté de toute pièce....
mais je me dis que bientôt une peau de banane va sortir avec son homosexualité mise à jour, on va bien se marrer....vivement 2027![]()
![]()
Comment sais tu qu'il est pédé ? (le mot est plus court )
Je n'y voit rien d'un homo ...![]()
Plutôt un tombeur ....![]()
Il y en a qui cachent bien leur jeu. J'ignore s'il est homo ou non mais on est en droit de se poser des questions... Et nous sommes pas les seuls à le faire. Ainsi, dans l'un de mes messages, j'ai posté un lien renvoyant à un article où une animatrice questionnait le chef du RN sur son éventuel homosexualité, car de nombreux internautes s'interrogent également sur le sujet...
Personnellement, cela ne me dérange pas et je suis quelqu'un de très tolérant envers les personnes ayant ce choix de vie. Mais ce n'est pas le cas pour une partie de sa base ouvertement homophobe. Il est donc possible qu'il le cache pour ne pas perdre son socle, et s'affiche avec une jeune femme pour faire taire les rumeurs.
Par ailleurs, nombre de ses alliés internationaux (Orban, Poutine, Trump,...) sont ouvertement homophobes et, de ce fait, il est vital pour lui de camoufler son homosexualité, ce qui peut se comprendre, naturellement.
De plus, il est étonnant qu'il se trouve une jeune demoiselle à 18 mois de la Présidentielle. Le but est bien de se rendre encore plus "présidentiable" comme si sa conjointe n'est là que pour jouer les potiches.
Non, il n'y a rien de péjoratif à se questionner sur son homosexualité hypothétique.