2035, l’avènement de la voiture électrique....

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
Répondre
mic43121
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
A Liké : 6 fois
A été liké : 3 fois

Re: 2035, l’avènement de la voiture électrique....

Message par mic43121 »

lepicard a écrit : 01 mai 2026 11:50
Once a écrit : 01 mai 2026 09:50

Attention, toutefois : certaines de ces options sont quand même en rapport avec la sécurité (et elles se développent à un rythme de plus en plus rapide en fonction des normes européennes). Personnellement, certaines me gonflent car je les trouve trop intrusives. D'autres, en effet, sont peut-être plus discutables et alourdissent le poids des véhicules mais aussi les factures d'achat.
ben oui ,, maintenant si il n'y a pas un tas de bazard qui ne sont utilisés que les 3 premiers jours ,,, les gens ne veulent pas de l'auto
Les sièges électriques par exemple ..sur une électrique c'est con ..comme d'ailleurs tout ce qui bouffe la batterie ..
Le chauffage ,la clim ,la radio ....Comme dans ma 2cv de ma jeunesse... :mdr3:
La tolérance c'est quand on connait des cons- et qu'on ne dit pas les noms
lepicard
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys
A été liké : 4 fois

Re: 2035, l’avènement de la voiture électrique....

Message par lepicard »

mic43121 a écrit : 01 mai 2026 14:57
lepicard a écrit : 01 mai 2026 11:50
ben oui ,, maintenant si il n'y a pas un tas de bazard qui ne sont utilisés que les 3 premiers jours ,,, les gens ne veulent pas de l'auto
Les sièges électriques par exemple ..sur une électrique c'est con ..comme d'ailleurs tout ce qui bouffe la batterie ..
Le chauffage ,la clim ,la radio ....Comme dans ma 2cv de ma jeunesse... :mdr3:
y'a pas .... faut toujours que tu exagères ;;; les chinois vont mettre au point un truc qui détecte les trop vieux amour29
Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »