Fonck1 a écrit : 02 mai 2026 15:10non mais ne vous inquiètez pas, vous n'avancez même pas masqué, on sait tous quel est votre but ultime.gare au gorille a écrit : 02 mai 2026 14:25
Non, je n'ai jamais entendu parler dans un pays de l'U.E. d'actes de tortures physiques légalisées dans le cadre de thérapies de conversion.
Et même dans un pays comme la Hongrie les mentalités sont en train d'évoluer sur le sujet, des pressions se font pour la législation d'une interdiction générale des thérapies de conversions. Je pense que nous n'avons rien à leur imposer.
Après oui bien sur, je n'arrête pas de l'écrire, le RN est opposé à toute atteinte au souverainisme des nations. Tous les pays de l'U.E. sont des pays ou règne la démocratie et ou les citoyens ont la liberté d'élire les parlementaires de leurs choix et c'est à eux que revient la charge d'écrire la loi.
Le RN ne s'est jamais caché de son positionnement face à cette U.E. Dans le cas ou ce ne serait pas encore assez net, Bardella propose même de ne laisser figurer aux frontons des mairies RN qu'un seul drapeau, celui de la France.
Tout à fait et c'est bien pour cela que le RN est devenu le premier parti de France !!