Et bien expliquez-nous.Corvo a écrit : 22 mai 2026 18:18Si vous connaissiez la raison pour laquelle j'ai publier ce fil...Victor a écrit : 22 mai 2026 14:37
J'ai déjà expliqué plusieurs fois sur ce forum que la gauchosphère va s'activer de plus en plus à l'approche des élections.
Cet article en est un énième exemple. Et bien entendu ce film.
Vous pensez vraiment que ce film sur la collaboration va faire changer le vote des français ??
Vraiment ??
Puis arrêtez votre parano à propos de la présidentielle à force vous frôlez le ridicule.
Vous en avez trop dit ou pas assez.
Par ailleurs si vous n'avez pris conscience que ce genre de sujet sur la collaboration, le régime de Vichy, etc. vont s'intensifier à l'approche des élections, c'est que vous êtes encore plus manipulé que je ne l'imaginais.
Ce ne sont plus les sujets sur le nazisme qui vont cette fois-ci sortir juste avant la présidentielle. C'est trop gros. Cela ne marchera plus pour diaboliser le RN. Les gauchos auront du mal à faire croire au français que Bardella est un hitler ..
Mais par contre la collaboration, surtout les cas des petits collabos, du petit français moyen qui a collaboré sans trop se rendre compte des conséquences de sa collaboration, c'est idéal pour insuffler dans l'esprit des français que le vote RN pourrait être l'équivalent à notre époque de ces petits français qui ont été trompés par le régime de Vichy.
L'idée n'est plus de faire passer les électeurs RN pour des fachos ou des nazis, c'est désormais un peu plus subtil, c'est d'injecter un doute dans leur esprit en leur faisant croire qu'ils pourraient être à notre époque les équivalents de ces braves français qui ont cru dans Pétain, qui ont collaboré parce qu'ils avait été trompés.