Alexandra Cordebard, agressée par le groupe catholique d'extrême droite civitas

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
Avatar du membre
Fonck1
Administrateur
Administrateur
Messages : 154289
Enregistré le : 02 mai 2006 16:22
A Liké : 20 fois
A été liké : 22 fois

Re: Alexandra Cordebard, agressée par le groupe catholique d'extrême droite civitas

Message par Fonck1 »

gare au gorille a écrit : 08 juin 2026 13:33
Mesoke a écrit : 08 juin 2026 13:21

Il faut te pousser pour que tu condamnes quelque chose que tu condamnes par toi-même quand ça vient de l'autre camp.

Et je ne vois pas bien le rapport avec moi, je ne suis pas la gauche.

Mais bien sur qu'il faut condamner, tout autant les violence d'un coté que celle de l'autre, et c'est d'ailleurs ce qu'a fait à juste titre Jeandu53.
Ce sont toutes les violences qu'il faut condamner mais c'est le boulot du ministre de l'intérieur. Marne Le Pen a déjà réclamé plusieurs fois aux divers ministres de l'intérieur que soient condamnés et dissous tous les groupes violents quels qu'ils soient.
La violence n'a rien à faire dans le débat politique et les lois existent pour punir les coupables de ces violences.
il va rester qui dans votre boutique si on condamne toutes les violences, et en premier lieu tanguy, qui est une véritable hyène?
"Le fascisme ça commence avec les fous, ça se réalise grâce aux salauds et ça continue à cause des cons."
Henry de MONTHERLANT (1895-1972)

“Le patriotisme c'est l'amour des siens. Le nationalisme c'est la haine des autres.”
Romain Gary De Romain Gary
Avatar du membre
Victor
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
Messages : 47379
Enregistré le : 29 août 2014 19:21
A Liké : 6 fois
A été liké : 15 fois

Re: Alexandra Cordebard, agressée par le groupe catholique d'extrême droite civitas

Message par Victor »

Enfin la cérémonie des JO, c'était particulièrement violent et antifrançais.
En regardant cette cérémonie je me suis senti vraiment agressé dans mon identité française.
Cette cérémonie était particulièrement abjecte et répugnante.
Je comprends que des français, comme moi, se sont sentis agressés dans leur identité en en veuille vraiment à cette DJ.
Que dit un sociologue quand son épouse lui demande de changer une ampoule ?
"Ce n'est pas l'ampoule qu'il faut changer, mais tout le système néolibéral ! un sociologue comme moi n'a pas à changer une ampoule !"
Avatar du membre
Fonck1
Administrateur
Administrateur
Messages : 154289
Enregistré le : 02 mai 2006 16:22
A Liké : 20 fois
A été liké : 22 fois

Re: Alexandra Cordebard, agressée par le groupe catholique d'extrême droite civitas

Message par Fonck1 »

Victor a écrit : 08 juin 2026 17:02 Enfin la cérémonie des JO, c'était particulièrement violent et antifrançais.
En regardant cette cérémonie je me suis senti vraiment agressé dans mon identité française.
Cette cérémonie était particulièrement abjecte et répugnante.
Je comprends que des français, comme moi, se sont sentis agressés dans leur identité en en veuille vraiment à cette DJ.
que de ton avis, et c'est unanimement pas du tout ce qui a été salué à travers le monde, mais c'est sans doute parce que tu es trop rétrograde, et possiblement sur la mauvaise pente.
va lire le programme du Rn ça devrait te calmer 5 minutes.
"Le fascisme ça commence avec les fous, ça se réalise grâce aux salauds et ça continue à cause des cons."
Henry de MONTHERLANT (1895-1972)

“Le patriotisme c'est l'amour des siens. Le nationalisme c'est la haine des autres.”
Romain Gary De Romain Gary
vivarais
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
Messages : 48916
Enregistré le : 04 avril 2018 16:39
A Liké : 2 fois
A été liké : 4 fois

Re: Alexandra Cordebard, agressée par le groupe catholique d'extrême droite civitas

Message par vivarais »

Mesoke a écrit : 08 juin 2026 12:51 Notons que nos droitistes préférés ne vont pas se bousculer au portillon pour dénoncer la cancel culture d'un groupuscule d'extrême droite fanatique religieux qui tente de dézinguer une manifestation culturelle qu'ils n'aiment pas.
Je m'en tapes mais c'est juste pour expliquer que ceia peut expliquer cela
Est ce que cette église n'est pas une des seules où il peuvent pratiquer leur culte
Et que cette manifestation n'avait pas un but de provocation
C'est come si canon parce que municipalité d'extrême droite faisait ses repas dans une mosquée
9à aboie sans savoir les raisons des uns et de autre qui a provoqué cela
Je ne sais si vous le savez , il y a des lieux de cultes qui sont sacralisés et d'autres pas
La seule question de ma part est : et ce que le maire ne disposait pas de lieu de réunion pour cet évènement dans a commune que cette église
Les droitistes comme vous dites n'ont pas besoin de de se bousculer au portillon c'es t les croyants et aussi de non croyants que se bousculeront dans les urnes avec un type de bulletin
Ma seule remarque étant comment peut on être maire et stupide à la fois pour faire cela
Sans faire de tapage cela aura le même impact auprès de croyants et de ceux qui respectent las croyances des autres qu'une tête de cochon devant une mosquée ou une croix gammée sur une synagogue
Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »