Oui, il convient de saluer le courage de ce maire.Victor a écrit : 10 juin 2026 11:09 C'est une bonne nouvelle que ce type de pièce anti française et pro immigration clandestine et illégale soit déprogrammée.
Comme je l'ai déjà expliqué plusieurs fois, le combat culturel est encore plus important que le combat politique si l'on veut que notre pays redevienne un grand pays fier de son histoire, de sa culture et de son peuple.
La mairie RN de Castres déprogramme sa pièce « Passeport »
- jeandu53
- Posteur Titanesque

- Messages : 6569
- Enregistré le : 05 septembre 2023 22:48
- A Liké : 3 fois
- A été liké : 30 fois
Re: La mairie RN de Castres déprogramme sa pièce « Passeport »
-
oups
- Dieu D'Interaldys

- Messages : 23826
- Enregistré le : 21 novembre 2015 16:20
- A Liké : 65 fois
- A été liké : 6 fois
Re: La mairie RN de Castres déprogramme sa pièce « Passeport »
Mr Papibilou , qui a fait une bien jolie carrière avec 27 ,85 % , toupile 2 points de moins que Mr le Maire dont on ecorne la légitimité en rappelant le score lors d’une election. ?papibilou a écrit : 11 juin 2026 12:34Un maire d'une ville de 42 000 habitants touche un max de 3700 euros bruts. Vu la somme d'emmerdes qu'amène cette fonction, je ne qualifierais pas ça de bien jolie carrière.oups a écrit : 11 juin 2026 12:16
Effectivement ,les zautres candidats ont merdouillé grave , mais bon c’est la règle
Cela dit avec 27, 85% , toutpile 2 points de moins a une election , ont peut néanmoins faire une bien jolie carrière , comme quoi![]()
Modifié en dernier par oups le 11 juin 2026 13:35, modifié 2 fois.
- gare au gorille
- Rang Tisiphonesque

- Messages : 30116
- Enregistré le : 30 octobre 2016 18:53
- A Liké : 10 fois
- A été liké : 6 fois
Re: La mairie RN de Castres déprogramme sa pièce « Passeport »
Kabé a écrit : 11 juin 2026 12:52 Le maire de Castres a déprogrammé ce spectacle, parce qu'il n'était pas conforme à sa vision des choses. Les nazis avaient un concept qui correspond à cette pratique et cette attitude : Die entartete Kunst. L'art dégénéré. Voilà, on y est.
Le metteur en scène est libre de chercher un théâtre privé pour faire passer son idéologie pro migrants, le maire de Castres n'a pas été élu par ses concitoyens pour promouvoir l'immigration illégale dans son théâtre municipal.
De même vous ne verrez pas dans une ville tenue par une municipalité de gauche dans un théâtre municipal de gauche une pièce de théâtre mettant en avant une personnage qui donnerait une image négative d'un migrant clandestin.
il s'agit simplement d'une lutte politique que l'on retrouve dans toutes les municipalités et il y a un jury qui tranche tout ça, il s'appelle l'électorat. La France est un pays démocratique, rien à voir avec vos amis nazis
* il pleut doucement sur la ville *
* Et le poète soul engueulait l' Univers *
(Rimbaud)
* Et le poète soul engueulait l' Univers *
(Rimbaud)
- Corvo
- Rang Tisiphonesque

- Messages : 33397
- Enregistré le : 31 décembre 2018 07:01
- A Liké : 7 fois
- A été liké : 15 fois
Re: La mairie RN de Castres déprogramme sa pièce « Passeport »
Le courage ou l'idéologie ? moi je parie pour l'idéologie. Où le RN passe la culture trépasse.jeandu53 a écrit : 11 juin 2026 13:24Oui, il convient de saluer le courage de ce maire.Victor a écrit : 10 juin 2026 11:09 C'est une bonne nouvelle que ce type de pièce anti française et pro immigration clandestine et illégale soit déprogrammée.
Comme je l'ai déjà expliqué plusieurs fois, le combat culturel est encore plus important que le combat politique si l'on veut que notre pays redevienne un grand pays fier de son histoire, de sa culture et de son peuple.![]()
-
Patchouli38
- Posteur DIVIN

- Messages : 13536
- Enregistré le : 01 avril 2022 08:03
- A Liké : 6 fois
- A été liké : 22 fois
Re: La mairie RN de Castres déprogramme sa pièce « Passeport »
Idéologie pro-migrant, n'importe quoi, comme d'habitude.gare au gorille a écrit : 11 juin 2026 13:28Kabé a écrit : 11 juin 2026 12:52 Le maire de Castres a déprogrammé ce spectacle, parce qu'il n'était pas conforme à sa vision des choses. Les nazis avaient un concept qui correspond à cette pratique et cette attitude : Die entartete Kunst. L'art dégénéré. Voilà, on y est.
Le metteur en scène est libre de chercher un théâtre privé pour faire passer son idéologie pro migrants, le maire de Castres n'a pas été élu par ses concitoyens pour promouvoir l'immigration illégale dans son théâtre municipal.
De même vous ne verrez pas dans une ville tenue par une municipalité de gauche dans un théâtre municipal de gauche une pièce de théâtre mettant en avant une personnage qui donnerait une image négative d'un migrant clandestin.
il s'agit simplement d'une lutte politique que l'on retrouve dans toutes les municipalités et il y a un jury qui tranche tout ça, il s'appelle l'électorat. La France est un pays démocratique, rien à voir avec vos amis nazis
Si la pièce de théâtre avait mis en scène un vilain migrant venu en France profiter des aides sociales, pour sûr que cette dernière aurait été maintenue !
Mais non, c'est interdit au RN de présenter la réalité : un migrant est un être humain venu chercher chez nous ce qu'il n'a pas chez lui : une vie meilleure, des études, un travail. C'est contraire au discours réactionnaire de votre parti.
Ne me parlez pas de démocratie surtout quand vous défendez un parti à la posture anti-démocratique, aux alliés antidémocrates (Orban, Poutine,..).
Les maires RN ont été élu démocratiquement et s'affairent maintenant à imposer une politique autoritaire, ou la censure sera automatique.
La démocratie est un mot inexistant dans le répertoire du RN.
"La valeur ne dépend pas de la religion, mais de l'amour qui nous fait considérer l'autre comme un frère ou une sœur"
Sœur Emmanuelle
"Notre vraie nationalité est l'Humanité" Herbert Georges Wells
Sœur Emmanuelle
"Notre vraie nationalité est l'Humanité" Herbert Georges Wells
- Kabé
- Posteur TOP VIP

- Messages : 2615
- Enregistré le : 06 décembre 2024 15:44
- Localisation : ici
- A Liké : 3 fois
- A été liké : 23 fois
Re: La mairie RN de Castres déprogramme sa pièce « Passeport »
gare au gorille a écrit : 11 juin 2026 13:28Le metteur en scène est libre de chercher un théâtre privé pour faire passer son idéologie pro migrants, le maire de Castres n'a pas été élu par ses concitoyens pour promouvoir l'immigration illégale dans son théâtre municipal.Kabé a écrit : 11 juin 2026 12:52 Le maire de Castres a déprogrammé ce spectacle, parce qu'il n'était pas conforme à sa vision des choses. Les nazis avaient un concept qui correspond à cette pratique et cette attitude : Die entartete Kunst. L'art dégénéré. Voilà, on y est.
De même vous ne verrez pas dans une ville tenue par une municipalité de gauche dans un théâtre municipal de gauche une pièce de théâtre mettant en avant une personnage qui donnerait une image négative d'un migrant clandestin.
il s'agit simplement d'une lutte politique que l'on retrouve dans toutes les municipalités et il y a un jury qui tranche tout ça, il s'appelle l'électorat. La France est un pays démocratique, rien à voir avec vos amis nazis
Vous ne faites que confirmer que vous adoptez et défendez la pratique que les nazis avaient baptisé "entartete Kunst". Au moins, c'est clair.
- gare au gorille
- Rang Tisiphonesque

- Messages : 30116
- Enregistré le : 30 octobre 2016 18:53
- A Liké : 10 fois
- A été liké : 6 fois
Re: La mairie RN de Castres déprogramme sa pièce « Passeport »
Patchouli38 a écrit : 11 juin 2026 13:39Idéologie pro-migrant, n'importe quoi, comme d'habitude.gare au gorille a écrit : 11 juin 2026 13:28
Le metteur en scèn pays démocratique, rien à voir avec vos amis nazis
Si la pièce de théâtre avait mis en scène un vilain migrant venu en France profiter des aides sociales, pour sûr que cette dernière aurait été maintenue !
Mais non, c'est interdit au RN de présenter la réalité : un migrant est un être humain venu chercher chez nous ce qu'il n'a pas chez lui : une vie meilleure, des études, un travail. C'est contraire au discours réactionnaire de votre parti.
Ne me parlez pas de démocratie surtout quand vous défendez un parti à la posture anti-démocratique, aux alliés antidémocrates (Orban, Poutine,..).
Les maires RN ont été élu démocratiquement et s'affairent maintenant à imposer une politique autoritaire, ou la censure sera automatique.
La démocratie est un mot inexistant dans le répertoire du RN.
C'est surtout dans votre répertoire que la démocratie semble inexistante. Ce maire a été élu démocratiquement par ses concitoyens et il fait son boulot de maire. En l'occurrence il refuse que son théâtre municipal soit un lieu de militantisme de gauche pro migrant.
Un municipalité de gauche refuserait tout autant qu'un metteur en scène de droite se serve de son théâtre pour faire du militantisme d'extrême droite
Ce metteur en scène est libre de monter sa pièce dans un lieu privé avec des fonds privés, il ne sera aucunement censuré par la municipalité, la censure c'est un truc de gauche.
* il pleut doucement sur la ville *
* Et le poète soul engueulait l' Univers *
(Rimbaud)
* Et le poète soul engueulait l' Univers *
(Rimbaud)
- Kabé
- Posteur TOP VIP

- Messages : 2615
- Enregistré le : 06 décembre 2024 15:44
- Localisation : ici
- A Liké : 3 fois
- A été liké : 23 fois
Re: La mairie RN de Castres déprogramme sa pièce « Passeport »
Une municipalité ne devrait pas s'immiscer dans la programmation artistique des lieux culturels.
- Victor
- Rang Tisiphonesque

- Messages : 47379
- Enregistré le : 29 août 2014 19:21
- A Liké : 6 fois
- A été liké : 15 fois
Re: La mairie RN de Castres déprogramme sa pièce « Passeport »
Faut arrêter de voir partout des nazis et des fascistes.Kabé a écrit : 11 juin 2026 13:43gare au gorille a écrit : 11 juin 2026 13:28
Le metteur en scène est libre de chercher un théâtre privé pour faire passer son idéologie pro migrants, le maire de Castres n'a pas été élu par ses concitoyens pour promouvoir l'immigration illégale dans son théâtre municipal.
De même vous ne verrez pas dans une ville tenue par une municipalité de gauche dans un théâtre municipal de gauche une pièce de théâtre mettant en avant une personnage qui donnerait une image négative d'un migrant clandestin.
il s'agit simplement d'une lutte politique que l'on retrouve dans toutes les municipalités et il y a un jury qui tranche tout ça, il s'appelle l'électorat. La France est un pays démocratique, rien à voir avec vos amis nazis
Vous ne faites que confirmer que vous adoptez et défendez la pratique que les nazis avaient baptisé "entartete Kunst". Au moins, c'est clair.
Que dit un sociologue quand son épouse lui demande de changer une ampoule ?
"Ce n'est pas l'ampoule qu'il faut changer, mais tout le système néolibéral ! un sociologue comme moi n'a pas à changer une ampoule !"
"Ce n'est pas l'ampoule qu'il faut changer, mais tout le système néolibéral ! un sociologue comme moi n'a pas à changer une ampoule !"
- Victor
- Rang Tisiphonesque

- Messages : 47379
- Enregistré le : 29 août 2014 19:21
- A Liké : 6 fois
- A été liké : 15 fois
Re: La mairie RN de Castres déprogramme sa pièce « Passeport »
On parle d'un théâtre municipal. Pas d'un théâtre privé.Kabé a écrit : 11 juin 2026 13:56 Une municipalité ne devrait pas s'immiscer dans la programmation artistique des lieux culturels.
Que dit un sociologue quand son épouse lui demande de changer une ampoule ?
"Ce n'est pas l'ampoule qu'il faut changer, mais tout le système néolibéral ! un sociologue comme moi n'a pas à changer une ampoule !"
"Ce n'est pas l'ampoule qu'il faut changer, mais tout le système néolibéral ! un sociologue comme moi n'a pas à changer une ampoule !"
- gare au gorille
- Rang Tisiphonesque

- Messages : 30116
- Enregistré le : 30 octobre 2016 18:53
- A Liké : 10 fois
- A été liké : 6 fois
Re: La mairie RN de Castres déprogramme sa pièce « Passeport »
Kabé a écrit : 11 juin 2026 13:43gare au gorille a écrit : 11 juin 2026 13:28
Le metteur en scène est libre de chercher un théâtre privé pour faire passer son idéologie pro migrants, le maire de Castres n'a pas été élu par ses concitoyens pour promouvoir l'immigration illégale dans son théâtre municipal.
De même vous ne verrez pas dans une ville tenue par une municipalité de gauche dans un théâtre municipal de gauche une pièce de théâtre mettant en avant une personnage qui donnerait une image négative d'un migrant clandestin.
il s'agit simplement d'une lutte politique que l'on retrouve dans toutes les municipalités et il y a un jury qui tranche tout ça, il s'appelle l'électorat. La France est un pays démocratique, rien à voir avec vos amis nazis
Vous ne faites que confirmer que vous adoptez et défendez la pratique que les nazis avaient baptisé "entartete Kunst". Au moins, c'est clair.
C'est clair qu'entre vous et les nazis c'est presque une histoire d'amour, vous nous les brandissez à propos de tout et de n'importe quoi. Vous devriez cesser de banaliser à ce point ce qu'a été l'horreur du nazisme dans sa réalité.
Je vous explique moi que les maires de gauche refuseraient dans leur théâtre toute pièce teintée d'idéologie d'extrême droite et il ne me viendrait pas à l'idée d'aller ressortir le régime nazi pour qualifier ce fait politique.
Ce maire n'a aucune obligation de laisser des idéologues de gauche pro migrants se servir du théâtre municipal pour faire passer leurs idéologies.
Les citoyens de cette ville auraient élu un maire LFI s'ils voulaient aller dans ce sens la.
* il pleut doucement sur la ville *
* Et le poète soul engueulait l' Univers *
(Rimbaud)
* Et le poète soul engueulait l' Univers *
(Rimbaud)
-
Patchouli38
- Posteur DIVIN

- Messages : 13536
- Enregistré le : 01 avril 2022 08:03
- A Liké : 6 fois
- A été liké : 22 fois
Re: La mairie RN de Castres déprogramme sa pièce « Passeport »
Non, il ne fait pas son boulot de maire, il abuse de son pouvoir pour imposer son idéologie, comme ses autres amis maires du même parti.gare au gorille a écrit : 11 juin 2026 13:51Patchouli38 a écrit : 11 juin 2026 13:39
Idéologie pro-migrant, n'importe quoi, comme d'habitude.
Si la pièce de théâtre avait mis en scène un vilain migrant venu en France profiter des aides sociales, pour sûr que cette dernière aurait été maintenue !
Mais non, c'est interdit au RN de présenter la réalité : un migrant est un être humain venu chercher chez nous ce qu'il n'a pas chez lui : une vie meilleure, des études, un travail. C'est contraire au discours réactionnaire de votre parti.
Ne me parlez pas de démocratie surtout quand vous défendez un parti à la posture anti-démocratique, aux alliés antidémocrates (Orban, Poutine,..).
Les maires RN ont été élu démocratiquement et s'affairent maintenant à imposer une politique autoritaire, ou la censure sera automatique.
La démocratie est un mot inexistant dans le répertoire du RN.
C'est surtout dans votre répertoire que la démocratie semble inexistante. Ce maire a été élu démocratiquement par ses concitoyens et il fait son boulot de maire. En l'occurrence il refuse que son théâtre municipal soit un lieu de militantisme de gauche pro migrant.
Un municipalité de gauche refuserait tout autant qu'un metteur en scène de droite se serve de son théâtre pour faire du militantisme d'extrême droite
Ce metteur en scène est libre de monter sa pièce dans un lieu privé avec des fonds privés, il ne sera aucunement censuré par la municipalité, la censure c'est un truc de gauche.
Avez-vous vu le spectacle en question ? NON je parie. Vous n'avez rien vu, mais comme ça parle migrant du côté positif, c'est forcément du militantisme. Non, avec vous et vos amis RN, il est obligatoire de traiter un migrant comme un être profiteur et méchant.
La gauche est démocrate, pas vos amis du RN et ils nous le montre régulièrement.
La censure un truc de gauche ? Non, mais arrêtez de prendre les gens pour des cons. L'un des maires RN a supprimé la subvention du Planning familial soit-disant parce que ce dernier aurait critiqué le RN. Bref, faut pas critiquer le RN, sinon pan-pan-cul-cul ! De la même veine que votre pote Bardella qui voulait porter plainte car certains "osait" dire que le RN est d'extrême-droite... Et actuellement, le chef paresseux de votre parti est entrain de visiter ses alliés d'extrême-droite en évitant soigneusement la Hongrie, devinez pourquoi ? Et bien, terminé Orban !
Voilà ce qu'il fait avec son salaire de député européen, au lieu d'aller bosser, il va se balader chez ses amis.
"La valeur ne dépend pas de la religion, mais de l'amour qui nous fait considérer l'autre comme un frère ou une sœur"
Sœur Emmanuelle
"Notre vraie nationalité est l'Humanité" Herbert Georges Wells
Sœur Emmanuelle
"Notre vraie nationalité est l'Humanité" Herbert Georges Wells
- gare au gorille
- Rang Tisiphonesque

- Messages : 30116
- Enregistré le : 30 octobre 2016 18:53
- A Liké : 10 fois
- A été liké : 6 fois
Re: La mairie RN de Castres déprogramme sa pièce « Passeport »
Patchouli38 a écrit : 11 juin 2026 14:05Non, il ne fait pas son boulot de maire, il abuse de son pouvoir pour imposer son idéologie, comme ses autres amis maires du même parti.gare au gorille a écrit : 11 juin 2026 13:51
C'est surtout dans votre répertoire que la démocratie semble inexistante. Ce maire a été élu démocratiquement par ses concitoyens et il fait son boulot de maire. En l'occurrence il refuse que son théâtre municipal soit un lieu de militantisme de gauche pro migrant.
Un municipalité de gauche refuserait tout autant qu'un metteur en scène de droite se serve de son théâtre pour faire du militantisme d'extrême droite
Ce metteur en scène est libre de monter sa pièce dans un lieu privé avec des fonds privés, il ne sera aucunement censuré par la municipalité, la censure c'est un truc de gauche.
Avez-vous vu le spectacle en question ? NON je parie. Vous n'avez rien vu, mais comme ça parle migrant du côté positif, c'est forcément du militantisme. Non, avec vous et vos amis RN, il est obligatoire de traiter un migrant comme un être profiteur et méchant.
La gauche est démocrate, pas vos amis du RN et ils nous le montre régulièrement.
La censure un truc de gauche ? Non, mais arrêtez de prendre les gens pour des cons. L'un des maires RN a supprimé la subvention du Planning familial soit-disant parce que ce dernier aurait critiqué le RN. Bref, faut pas critiquer le RN, sinon pan-pan-cul-cul ! De la même veine que votre pote Bardella qui voulait porter plainte car certains "osait" dire que le RN est d'extrême-droite... Et actuellement, le chef paresseux de votre parti est entrain de visiter ses alliés d'extrême-droite en évitant soigneusement la Hongrie, devinez pourquoi ? Et bien, terminé Orban !
Voilà ce qu'il fait avec son salaire de député européen, au lieu d'aller bosser, il va se balader chez ses amis.
Je pense que vous ne connaissez pas le sens du mot démocrate qui est le simple respect des règles de la démocraties et que respecte parfaitement le RN ne vous en déplaise.
De plus vous confondez censure qui est le fait d'interdire à l'autre de pouvoir s'exprimer et suppression d'une subvention qui n'est en rien une censure mais une décision budgétaire même si bien souvent en rapport avec la politique.
Pour ce qui est du salaire européen de Jordan Bardella, il appartient aux électeurs de décider si monsieur Bardella doit les représenter à Bruxelles, et il semble bien qu'après l'avoir élu à ce poste non seulement les électeurs lui ont renouvelé son mandat mais en prime ils ont fait du RN le premier parti politique français en nombre de représentants. Donc il faut croire que votre vision de Bardella ne soit pas celle qui se trouve majoritaire dans le pays.
* il pleut doucement sur la ville *
* Et le poète soul engueulait l' Univers *
(Rimbaud)
* Et le poète soul engueulait l' Univers *
(Rimbaud)
- Kabé
- Posteur TOP VIP

- Messages : 2615
- Enregistré le : 06 décembre 2024 15:44
- Localisation : ici
- A Liké : 3 fois
- A été liké : 23 fois
Re: La mairie RN de Castres déprogramme sa pièce « Passeport »
gare au gorille a écrit : 11 juin 2026 14:02C'est clair qu'entre vous et les nazis c'est presque une histoire d'amour, vous nous les brandissez à propos de tout et de n'importe quoi. Vous devriez cesser de banaliser à ce point ce qu'a été l'horreur du nazisme dans sa réalité.Kabé a écrit : 11 juin 2026 13:43
Vous ne faites que confirmer que vous adoptez et défendez la pratique que les nazis avaient baptisé "entartete Kunst". Au moins, c'est clair.
Je vous explique moi que les maires de gauche refuseraient dans leur théâtre toute pièce teintée d'idéologie d'extrême droite et il ne me viendrait pas à l'idée d'aller ressortir le régime nazi pour qualifier ce fait politique.
Ce maire n'a aucune obligation de laisser des idéologues de gauche pro migrants se servir du théâtre municipal pour faire passer leurs idéologies.
Les citoyens de cette ville auraient élu un maire LFI s'ils voulaient aller dans ce sens la.
Vous n'expliquez rien parce que vous n'avez pas les contre-exemples. Mais peu importe de quel côté ça vient, la déprogrammation parce qu'une pièce n'est pas conforme à la vision du maire est la définition même de "entartete Kunste" :
Et votre ritournelle "c'est vous le nazi" n'est pas seulement puéril (du niveau "nanananananah"), elle illustre surtout votre vide intellectuel, votre perroquetisme et votre moutonisme.Art dégénéré (en allemand : Entartete Kunst) est l'expression officielle utilisée par le régime nazi à partir de 1937 pour qualifier toutes formes d'expression artistique non conformes à la vision nazie sur ce que devrait être l'art.
Et oui, moi je suis contre l'immixtion des politiques dans la programmation culturelle, même s'il s'agit de lieux municipaux. Que les politiques restent dans leur domaine de la politique et laissent la culture à ceux qui sont mieux outillé qu'eux. Surtout pour éviter de la politiser à outrance pour des raisons simplistes et stupides.
- Victor
- Rang Tisiphonesque

- Messages : 47379
- Enregistré le : 29 août 2014 19:21
- A Liké : 6 fois
- A été liké : 15 fois
Re: La mairie RN de Castres déprogramme sa pièce « Passeport »
Les milieux dit culturels sont fortement gauchisées et wokisées. D'ailleurs il suffit de les voir se pavaner lors du festival de Cannes dans un entre-soi luxueux puis venir faire la morale aux français qui subissent une invasion migratoire.Kabé a écrit : 11 juin 2026 14:16 Et oui, moi je suis contre l'immixtion des politiques dans la programmation culturelle, même s'il s'agit de lieux municipaux. Que les politiques restent dans leur domaine de la politique et laissent la culture à ceux qui sont mieux outillé qu'eux. Surtout pour éviter de la politiser à outrance pour des raisons simplistes et stupides.
Cette "culture" que vous défendez est nuisible à la France et aux français. C'est un devoir de la combattre.
Que dit un sociologue quand son épouse lui demande de changer une ampoule ?
"Ce n'est pas l'ampoule qu'il faut changer, mais tout le système néolibéral ! un sociologue comme moi n'a pas à changer une ampoule !"
"Ce n'est pas l'ampoule qu'il faut changer, mais tout le système néolibéral ! un sociologue comme moi n'a pas à changer une ampoule !"