Actualité hebdo, politique, économie, informations...
-
Yaroslav
- Posteur Giganovesque

- Messages : 4055
- Enregistré le : 15 août 2023 23:03
- A Liké : 22 fois
- A été liké : 20 fois
Message
par Yaroslav »
mic43121 a écrit : 14 juin 2026 11:16
Mai non ..
Il faut asphyxier ce pays ...;C'est pour ça que j'ai écrit avec un gaz Hilarant .
Que le peuple russe retrouve le sourire ..Il n'y est pour rien ...
Je parlais d'asphyxier le régime russe parce qu'il est souhaitable que le régime russe tombe.
Se serait-on accommodé longtemps d'un régime nazi à nos portes s'il avait pu survivre à la seconde guerre mondiale ? Je vous pose la question.
Donc il est souhaitable que le régime nazi russe tombe plutôt qu'il perdure encore et encore, mais il y a visiblement d'autres gens qui préfèrent que ce régime perdure...
«Il n'y a rien de plus terrible qu'un pouvoir illimité dans les mains d'un être borné.» Vassyl Symonenko (1935-1963)
-
papibilou
- Dieu D'Interaldys

- Messages : 22105
- Enregistré le : 25 août 2020 20:42
- A Liké : 66 fois
- A été liké : 28 fois
Message
par papibilou »
Yaroslav a écrit : 14 juin 2026 12:46
mic43121 a écrit : 14 juin 2026 11:16
Mai non ..
Il faut asphyxier ce pays ...;C'est pour ça que j'ai écrit avec un gaz Hilarant .
Que le peuple russe retrouve le sourire ..Il n'y est pour rien ...
Je parlais d'asphyxier le régime russe parce qu'il est souhaitable que le régime russe tombe.
Se serait-on accommodé longtemps d'un régime nazi à nos portes s'il avait pu survivre à la seconde guerre mondiale ? Je vous pose la question.
Donc il est souhaitable que le régime nazi russe tombe plutôt qu'il perdure encore et encore, mais il y a visiblement d'autres gens qui préfèrent que ce régime perdure...
Est-ce le régime qu'il serait souhaitable de voir tomber ou seulement une caste ou juste un dirigeant ? Je ne sais pas, mais ce qui est sûr c'est que à part la parenthèse Gorbatchev les russes n'ont pas connu de régime dans lequel ils ont pu se sentir libres puisque depuis 1917 jusqu'à aujourd'hui c'était un régime dictatorial et avant ça un régime tsariste qui ne valait guère mieux.
-
Yaroslav
- Posteur Giganovesque

- Messages : 4055
- Enregistré le : 15 août 2023 23:03
- A Liké : 22 fois
- A été liké : 20 fois
Message
par Yaroslav »
papibilou a écrit : 14 juin 2026 14:57
Yaroslav a écrit : 14 juin 2026 12:46
Je parlais d'asphyxier le régime russe parce qu'il est souhaitable que le régime russe tombe.
Se serait-on accommodé longtemps d'un régime nazi à nos portes s'il avait pu survivre à la seconde guerre mondiale ? Je vous pose la question.
Donc il est souhaitable que le régime nazi russe tombe plutôt qu'il perdure encore et encore, mais il y a visiblement d'autres gens qui préfèrent que ce régime perdure...
Est-ce le régime qu'il serait souhaitable de voir tomber ou seulement une caste ou juste un dirigeant ? Je ne sais pas, mais ce qui est sûr c'est que à part la parenthèse Gorbatchev les russes n'ont pas connu de régime dans lequel ils ont pu se sentir libres puisque depuis 1917 jusqu'à aujourd'hui c'était un régime dictatorial et avant ça un régime tsariste qui ne valait guère mieux.
Ils étaient également libres sous les 2 mandats Boris Eltsine.
«Il n'y a rien de plus terrible qu'un pouvoir illimité dans les mains d'un être borné.» Vassyl Symonenko (1935-1963)
-
vivarais
- Rang Tisiphonesque

- Messages : 48912
- Enregistré le : 04 avril 2018 16:39
- A Liké : 2 fois
- A été liké : 4 fois
Message
par vivarais »
Il ne faut pas rêver , poutine ne flanchera tout comme Hitler jusqu'à la fin dans son bunker
Il sacrifiera jusqu'à la fin les russes et l'économie russe mais il ne flanchera pas
-
sofasurfer
- Posteur DIVIN

- Messages : 18209
- Enregistré le : 19 septembre 2018 11:47
- A Liké : 1 fois
- A été liké : 10 fois
Message
par sofasurfer »
Depuis le début du conflit ukraino russe, c'est l'arlésienne : Poutine allait être renversé, avait un cancer en phase terminale, un projet d'assassinat était prévu etc.
4 ans après, rien de tout cela...
L’ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne
Pierre Desproges
-
oups
- Dieu D'Interaldys

- Messages : 23823
- Enregistré le : 21 novembre 2015 16:20
- A Liké : 65 fois
- A été liké : 6 fois
Message
par oups »
Bon après a 73 ans , ces fins futurologues patentés vont bien finir par avoir raison quant à sa mort

Sinon la France, elle, est en première ligne. Selon l'Institut pour l'économie de l'énergie et l'analyse financière (IEEFA), l'Hexagone a augmenté de 81 % ses importations de GNL russe entre 2023 et 2024, et versé 2,68 milliards d'euros à la Russie.point
