Pas de bol pour vous il ne s'est rien passé. Un autre jour peut-être....jeandu53 a écrit : 17 juin 2026 11:52 Cette nuit, à 3 heures du matin, l'Algérie a perdu 3-0 contre l'Argentine. Ceci est une très bonne nouvelle pour les services de police.
Coupe du monde de foot. Des émeutes à craindre ? Couvre feu ?
- Corvo
- Rang Tisiphonesque

- Messages : 33383
- Enregistré le : 31 décembre 2018 07:01
- A Liké : 7 fois
- A été liké : 15 fois
Re: Coupe du monde de foot. Drs émeutes à craindre ? Couvre feu ?
- Corvo
- Rang Tisiphonesque

- Messages : 33383
- Enregistré le : 31 décembre 2018 07:01
- A Liké : 7 fois
- A été liké : 15 fois
Re: Coupe du monde de foot. Drs émeutes à craindre ? Couvre feu ?
On sent dans les commentaires de jeandu53 comme de la frustration.
Re: Coupe du monde de foot. Drs émeutes à craindre ? Couvre feu ?
A 3h du mat ça roupille ou ça deal, autre à foutre que cramer des bagnoles.jeandu53 a écrit : 17 juin 2026 11:52 Cette nuit, à 3 heures du matin, l'Algérie a perdu 3-0 contre l'Argentine. Ceci est une très bonne nouvelle pour les services de police.
-
latresne
- Posteur DIVIN

- Messages : 18448
- Enregistré le : 27 juin 2017 17:22
- A Liké : 1 fois
- A été liké : 6 fois
Re: Coupe du monde de foot. Drs émeutes à craindre ? Couvre feu ?
Je me suis trompé dans mon prono.Je croyais qu'aprés la branlée reçue par les algériens contre les argentins,les jeunes des quartiers allaient descendre mettre"la zone".Non ,bon il était 5 h du matin à la fin du match ,ceci explique peut être cela .
- jeandu53
- Posteur Titanesque

- Messages : 6561
- Enregistré le : 05 septembre 2023 22:48
- A Liké : 3 fois
- A été liké : 30 fois
- Corvo
- Rang Tisiphonesque

- Messages : 33383
- Enregistré le : 31 décembre 2018 07:01
- A Liké : 7 fois
- A été liké : 15 fois
- Fonck1
- Administrateur

- Messages : 154279
- Enregistré le : 02 mai 2006 16:22
- A Liké : 20 fois
- A été liké : 22 fois
Re: Coupe du monde de foot. Drs émeutes à craindre ? Couvre feu ?
vous n'allez pas pouvoir alimenter la haine sur ce sujet, dommage hein !
"Le fascisme ça commence avec les fous, ça se réalise grâce aux salauds et ça continue à cause des cons."
Henry de MONTHERLANT (1895-1972)
“Le patriotisme c'est l'amour des siens. Le nationalisme c'est la haine des autres.”
Romain Gary De Romain Gary
Henry de MONTHERLANT (1895-1972)
“Le patriotisme c'est l'amour des siens. Le nationalisme c'est la haine des autres.”
Romain Gary De Romain Gary