Le menu de Trump à Versailles...
- scorpion3917
- Posteur DIVIN

- Messages : 11201
- Enregistré le : 02 février 2011 19:19
- A Liké : 17 fois
- A été liké : 11 fois
Re: Le menu de Trump à Versailles...
Vous parlez de madame layen qui s'est littéralement couchée devant lui pour ses droits de douane ???
La seule chose qui permet au mal de triompher est l inaction des hommes de bien.
Edmund Burke.
Edmund Burke.
-
Patchouli38
- Posteur DIVIN

- Messages : 13527
- Enregistré le : 01 avril 2022 08:03
- A Liké : 6 fois
- A été liké : 22 fois
Re: Le menu de Trump à Versailles...
Bonjour Scorpion,scorpion3917 a écrit : 18 juin 2026 12:55 Vous parlez de madame layen qui s'est littéralement couchée devant lui pour ses droits de douane ???
Elle ne s'est pas couché devant lui, elle a cherché à minimiser l'impact des droits de douane sur les entreprises européennes et donc françaises.
"La valeur ne dépend pas de la religion, mais de l'amour qui nous fait considérer l'autre comme un frère ou une sœur"
Sœur Emmanuelle
"Notre vraie nationalité est l'Humanité" Herbert Georges Wells
Sœur Emmanuelle
"Notre vraie nationalité est l'Humanité" Herbert Georges Wells
- Fonck1
- Administrateur

- Messages : 154279
- Enregistré le : 02 mai 2006 16:22
- A Liké : 20 fois
- A été liké : 22 fois
Re: Le menu de Trump à Versailles...
elle en est revenu.scorpion3917 a écrit : 18 juin 2026 12:55 Vous parlez de madame layen qui s'est littéralement couchée devant lui pour ses droits de douane ???
je pense qu'elle s'est un peu précipité...elle a du se faire démonter en off.
"Le fascisme ça commence avec les fous, ça se réalise grâce aux salauds et ça continue à cause des cons."
Henry de MONTHERLANT (1895-1972)
“Le patriotisme c'est l'amour des siens. Le nationalisme c'est la haine des autres.”
Romain Gary De Romain Gary
Henry de MONTHERLANT (1895-1972)
“Le patriotisme c'est l'amour des siens. Le nationalisme c'est la haine des autres.”
Romain Gary De Romain Gary
-
latresne
- Posteur DIVIN

- Messages : 18448
- Enregistré le : 27 juin 2017 17:22
- A Liké : 1 fois
- A été liké : 6 fois
Re: Le menu de Trump à Versailles...
Ce qui me gène ce n'est pas le menu ,mais l'invitation à Versailles,aprés le mépris vis à vis de Macron qui est le Président de la République.Il a donc ,parfois ,ridiculisé la France, mm si ses derniers jours il a essayé de rattrapper le coup en lançant des fleurs à Brigitte.
PS.Il y a une assos américaine qui finançait(et oui il y a aussi des milliardaires aux EU) il y a encore qqs années l'entretien de Versailles.Est ce que cette assos existe encore ,jene sais pas.En tout cas merci à eux.J.F. Kennedy et sa joile femme à moitié française c'était jouissif sous de Gaulle en 1961.Je sais,c 'était un temps que les ....
PS.Il y a une assos américaine qui finançait(et oui il y a aussi des milliardaires aux EU) il y a encore qqs années l'entretien de Versailles.Est ce que cette assos existe encore ,jene sais pas.En tout cas merci à eux.J.F. Kennedy et sa joile femme à moitié française c'était jouissif sous de Gaulle en 1961.Je sais,c 'était un temps que les ....