Le menu de Trump à Versailles...

Actualité hebdo, politique, économie, informations...

Quel est l'entrée, le plat et le dessert de Donald Trump à Versailles ?

Le sondage s’est terminé le 22 juin 2026 20:42

Cuisses de grenouille
1
17%
Mini Burger
1
17%
Escargots à l'ail
1
17%
Rillettes de merde
0
Aucun vote
Bortsch (froid)
0
Aucun vote
Big Mac
0
Aucun vote
Confit de canard à l'orange
1
17%
Thon avec sa tielle sétoise
0
Aucun vote
Chachlik de porc, avec sa tête
0
Aucun vote
Andouillette à la lyonnaise
1
17%
Crème brulée
0
Aucun vote
Rocket (glace)
0
Aucun vote
Burger façon sharlotka
0
Aucun vote
Vieux Boulogne (fromage)
1
17%
Versaillais au chocolat
0
Aucun vote
 
Nombre total de votes : 6

Avatar du membre
scorpion3917
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
Messages : 11201
Enregistré le : 02 février 2011 19:19
A Liké : 17 fois
A été liké : 11 fois

Re: Le menu de Trump à Versailles...

Message par scorpion3917 »

Vous parlez de madame layen qui s'est littéralement couchée devant lui pour ses droits de douane ???
La seule chose qui permet au mal de triompher est l inaction des hommes de bien.
Edmund Burke.
Patchouli38
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
Messages : 13527
Enregistré le : 01 avril 2022 08:03
A Liké : 6 fois
A été liké : 22 fois

Re: Le menu de Trump à Versailles...

Message par Patchouli38 »

scorpion3917 a écrit : 18 juin 2026 12:55 Vous parlez de madame layen qui s'est littéralement couchée devant lui pour ses droits de douane ???
Bonjour Scorpion,

Elle ne s'est pas couché devant lui, elle a cherché à minimiser l'impact des droits de douane sur les entreprises européennes et donc françaises.
"La valeur ne dépend pas de la religion, mais de l'amour qui nous fait considérer l'autre comme un frère ou une sœur"
Sœur Emmanuelle
"Notre vraie nationalité est l'Humanité" Herbert Georges Wells
Avatar du membre
Fonck1
Administrateur
Administrateur
Messages : 154278
Enregistré le : 02 mai 2006 16:22
A Liké : 20 fois
A été liké : 22 fois

Re: Le menu de Trump à Versailles...

Message par Fonck1 »

scorpion3917 a écrit : 18 juin 2026 12:55 Vous parlez de madame layen qui s'est littéralement couchée devant lui pour ses droits de douane ???
elle en est revenu.
je pense qu'elle s'est un peu précipité...elle a du se faire démonter en off.
"Le fascisme ça commence avec les fous, ça se réalise grâce aux salauds et ça continue à cause des cons."
Henry de MONTHERLANT (1895-1972)

“Le patriotisme c'est l'amour des siens. Le nationalisme c'est la haine des autres.”
Romain Gary De Romain Gary
latresne
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
Messages : 18448
Enregistré le : 27 juin 2017 17:22
A Liké : 1 fois
A été liké : 6 fois

Re: Le menu de Trump à Versailles...

Message par latresne »

Ce qui me gène ce n'est pas le menu ,mais l'invitation à Versailles,aprés le mépris vis à vis de Macron qui est le Président de la République.Il a donc ,parfois ,ridiculisé la France, mm si ses derniers jours il a essayé de rattrapper le coup en lançant des fleurs à Brigitte.
PS.Il y a une assos américaine qui finançait(et oui il y a aussi des milliardaires aux EU) il y a encore qqs années l'entretien de Versailles.Est ce que cette assos existe encore ,jene sais pas.En tout cas merci à eux.J.F. Kennedy et sa joile femme à moitié française c'était jouissif sous de Gaulle en 1961.Je sais,c 'était un temps que les .... ;)
Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »