C'est fou le nombre de spécialistes en climatologie qui défilent en ce moment sur les chaines médiatiquesFonck1 a écrit : 25 juin 2026 15:22 plutôt que d'écouter ces nazes qui réagissent à trois degrés de trop, voilà l'avis d'un spécialiste avisé...
Alors pour l'avoir rencontré, il a un avis très pessimiste, mais dans les faits, il a 100% raison.
Le hic est que pourquoi ce qui gouvernent ne les ont pas écouté
Dans la vie il y a 3 catégories de personnes
Les optimistes , les pessimistes et ce qui s'en tapent de tout et qui pour eux la solution est de faire ce qui s'est fait depuis toujours
Se mettre à l'ombre sous un cocotier et attendre que cela passe
La nature continuera comme elle a toujours fait sans avoir besoin de l'avis des hommes

