Interdiction du voile : en envisageant la piste d’un référendum, Marine Le Pen met la pression sur le CC

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
Répondre
mic43121
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
A Liké : 11 fois
A été liké : 11 fois

Re: Interdiction du voile : en envisageant la piste d’un référendum, Marine Le Pen met la pression sur le CC

Message par mic43121 »

papibilou a écrit : 29 juillet 2026 20:23
Corvo a écrit : 29 juillet 2026 17:59 À moins que vous ne "souhaitiez" la guerre civile un référendum sur le port du voile dans l'espace public n'aura jamais lieu.
De toutes façons il faut être réaliste. Il est bien trop tard pour interdire le voile dans la rue.
Quant à la guerre civile, même si le terme est outrancier, je subodore que si MLP ou Mélenchon gagnent la présidentielle, nous risquons fort d'assister à des manifestations monstres, des émeutes etc.. Le tout venu du camp adverse. Mais peut-être faut-il la chienlit pour que les français retrouvent le chemin de la modération.
Les émeutes finiraient dans le sang ....Nos soldats sont là pour défendre notre démocratie ..
Ce sont les électeurs qui choisissent ...pas les religieux .. ::d
La tolérance c'est quand on connait des cons- et qu'on ne dit pas les noms
Corvo
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
A Liké : 9 fois
A été liké : 19 fois

Re: Interdiction du voile : en envisageant la piste d’un référendum, Marine Le Pen met la pression sur le CC

Message par Corvo »

Corvo a écrit : 29 juillet 2026 17:59 À moins que vous ne "souhaitiez" la guerre civile un référendum sur le port du voile dans l'espace public n'aura jamais lieu.
De toutes façons il faut être réaliste. Il est bien trop tard pour interdire le voile dans la rue.
Quant à la guerre civile, même si le terme est outrancier, je subodore que si MLP ou Mélenchon gagnent la présidentielle, nous risquons fort d'assister à des manifestations monstres, des émeutes etc.. Le tout venu du camp adverse. Mais peut-être faut-il la chienlit pour que les français retrouvent le chemin de la modération.
Quand je lis vos propos je me dis que le terme guerre civile n'est pas si outrancier que ça. Dans le cas que vous citez peut-être aurons nous droit non pas à une guerre civile mais à un Mai 2027 allez savoir.
mic43121
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
A été liké : 11 fois

Message par mic43121 »

Fleur..
Une femme aussi belle et magnifique soit elle n’est pas un objet d’art ni un tableau juste « bonne à regarder » . D’ailleurs même les objets d’arts (précieux ou pas) ne sont pas exposés aux yeux de tous, on les trouve dans les musées et on paye un ticket d’entrée afin de pouvoir les contempler…

En +, une femme que vous regardez histoire de vous rincer l’œil n’est peut être pas concentante à ce que vous le fassiez…. Il s’agirait peut être de lui demander et d’observer sa réaction. Mais je ne vous conseille pas trop de le faire car vous pourriez faire l’objet d’accusation d’harcèlement sexuel…. Sachez que de nos jours un simple regard ou une parole même anodine est de suite apparentée à de la drague ou une agression. Je ne parle pas des femmes Musulmanes mais des femmes en général avec un grand F.

""""J'ai parlé de l'Afghanistan après avoir lu ça !!
Je me demande OU VIT cette dame...écrire des conneries pareilles . ::d .elle ne vit pas en France.. :perv:
Maintenant il y a des quartiers dans les villes :perv: ou l'on vit dans un autre pays !
:)) :""""
La tolérance c'est quand on connait des cons- et qu'on ne dit pas les noms
papibilou
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys
A Liké : 124 fois
A été liké : 40 fois

Message par papibilou »

mic43121 a écrit : 30 juillet 2026 05:51 Bien sur qu'il est trop tard . :] .toutes les musulmanes se voileraient pour emmerder les Français ..
::d
Et même des non musulmanes pour emmerder le pouvoir.
gare au gorille
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
A Liké : 13 fois
A été liké : 9 fois

Message par gare au gorille »

C'est quoi le chemin de la modération pour vous ?? C'est laisser une invasion migratoire saturer le pays, c'est laissé filer la dette à plus de 3500 milliards ?? Je pense justement que les français cherchent le chemin de la modération et ils ont compris qu'il fallait le chercher ailleurs que chez ces extrémistes des partis du centre qui depuis si longtemps s'acharnent à déconstruire le pays.

.
* il pleut doucement sur la ville *
* Et le poète soul engueulait l' Univers *
(Rimbaud)
Kabé
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP
A été liké : 27 fois

Message par Kabé »

gare au gorille a écrit : 30 juillet 2026 23:50 Je pense justement que les français cherchent le chemin de la modération et ils ont compris qu'il fallait le chercher ailleurs que chez ces extrémistes des partis du centre
:hehe:
gare au gorille
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
A Liké : 13 fois
A été liké : 9 fois

Message par gare au gorille »

Kabé a écrit : 30 juillet 2026 23:58
gare au gorille a écrit : 30 juillet 2026 23:50 Je pense justement que les français cherchent le chemin de la modération et ils ont compris qu'il fallait le chercher ailleurs que chez ces extrémistes des partis du centre
Arriver à 3500 milliards de dette, on peut qualifier les dirigeants responsables d'un endettement aussi extrême d'extrémistes.
Des gens modérés ne seraient jamais allés aussi loin dans l'irresponsabilité .
* il pleut doucement sur la ville *
* Et le poète soul engueulait l' Univers *
(Rimbaud)
Corvo
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
A Liké : 9 fois
A été liké : 19 fois

Message par Corvo »

gare au gorille a écrit : 31 juillet 2026 00:08
Kabé a écrit : 30 juillet 2026 23:58

Arriver à 3500 milliards de dette, on peut qualifier les dirigeants responsables d'un endettement aussi extrême d'extrémistes.
Des gens modérés ne seraient jamais allés aussi loin dans l'irresponsabilité .
Quel rapport a la dette avec le port du voile dans l'espace public que par référendum (voyez moi je donne la parole au peuple) votre parti détourneur d'argent public voudrait, ce qui ne se fera jamais...interdire ?
Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »