Là tu viens de copier ce qui est écrit dans le coran ..La morale coranique ..
Les femmes ? quelles femmes... de qui parles tu ?
Des "Françaises" je viens de te décrire leurs vies ,leurs coutumes ,leurs façons de se vêtir ..
Tu peux changer de pays ;lEspagne ,LItalie ,l'Allemagne ,bref tous les pays du monde CIVILISÉS..vivent comme ça
Et même dans ton pays d'origine, les femmes qui ne sont pas OBLIGÉES de se déguiser ,font la même chose ..
MAIS c'est LE BUT de PLAIRE ..Il faut que tu sortes de ta coquille
Tu crois que les femmes qui se baladent avec une ficelle dans le cul

c'est pour leur bien être
Tu es sure que tu ne nous mènes pas en bateau

Tu vis VRAIMENT en France ?
Cesses de parler de moi ..je n'ai aucun besoin de leçon..
j'ai 85 ans et ce sont mes arrières petits enfants que je regarde ..
Si tu n'acceptes pas la vie des Français ..TU as le choix d'un pays RIGOUREUX ..
L'Afghanistan...ça te parle?
Je blague

Tu n'as qu'a fermer les yeux
.Donc vous êtes en train de dire que les femmes sont soumises aux hommes
Alors là ça va m’énerver !!!
Toutes les femmes ne sont pas serviles qui « se parent pour que les hommes les regardent » : ce ne sont pas « vos choses » destinées à vous plaire !!! Non mais ça ne va pas ou quoi !!! Vous vous prenez pour qui ???
En + il n’y a vraiment pas de quoi en être fier parce que ce triste constat est juste terrible. Vous n’avez pas conscience du rapport à l’image dont souffrent certaines femmes même très jeunes (adolescentes). La course à l’apparence, le fait de vouloir correspondre aux diktats de mode et de beauté (définis par des hommes) et ce à n’importe quel prix…
Ainsi, dans le but de « vous plaire » certaines vont jusqu’à mettre leur vie en danger, une info parue hier encore :
Venue pour des injections de botox, une cliente meurt dans un salon d’esthétique à Nice
Le parquet indique que la victime venait de recevoir des injections de botox dans les fesses lorsqu’elle a fait un malaise.