Et je constate toujours que vous êtes bien en peine d'argumenter par vous-même.
Le RN se tire une balle dans le pied avant même d’avoir commencé la course à la présidentielle
- jeandu53
- Posteur Titanesque

- A Liké : 8 fois
- A été liké : 59 fois
Re: Le RN se tire une balle dans le pied avant même d’avoir commencé la course à la présidentielle
- Corvo
- Rang Tisiphonesque

- A Liké : 11 fois
- A été liké : 20 fois
Re: Le RN se tire une balle dans le pied avant même d’avoir commencé la course à la présidentielle
Vous pouvez toujours constater ce que vous voulez ça ne m'empêchera pas de vous répondre que vous faites semblant de ne pas comprendre.
- scorpion3917
- Posteur DIVIN

- A Liké : 23 fois
- A été liké : 15 fois
On voit les députés RN se lever au moment du vote et aller probablement aux toilettes...
Ses sympathisants voient ça comme une trahison et le hurlent bruyamment.
Ont ils tort ?
Pas vraiment.
Confier les clés de la maison France à ce parti me laisse perplexe, pour ne pas dire inquiet.
Je sais que cette loi sur les moins de 15 ans est l'arbre qui cache la forêt .
Je crois bien que cette affaire laissera des traces dans l'électorat RN. En tout cas ce serait souhaitable.
Ont ils tort ?
Pas vraiment.
Confier les clés de la maison France à ce parti me laisse perplexe, pour ne pas dire inquiet.
Je crois bien que cette affaire laissera des traces dans l'électorat RN. En tout cas ce serait souhaitable.
La seule chose qui permet au mal de triompher est l inaction des hommes de bien.
Edmund Burke.
Edmund Burke.
-
lepicard
- Dieu D'Interaldys

- A été liké : 11 fois
le problème , c'est que vous confondez argumentation et palabres malhonnêtes ,,,,, tout le monde le sait , c'est la vieille tactique du NSDAP
si on vous enlève le volet "xéno" , il ne reste rien , que du barratin de bistrot
Ce serait souhaitable, mais ce ne sera pas le cas. Il faut croire que puisque le bracelet electronique ne les a pas affaiblis, l'inaction parlementaire du RN en matière de libertés individuelles, c'est du pipi de chat à côté.scorpion3917 a écrit : 30 juillet 2026 19:22 On voit les députés RN se lever au moment du vote et aller probablement aux toilettes...
Ont ils tort ?
Pas vraiment.
- scorpion3917
- Posteur DIVIN

- A Liké : 23 fois
- A été liké : 15 fois
Je ne suis d'aucun parti. Je l'ai déjà dit. De droite le matin, de gauche à midi et à l'extrême droite le soirdjep a écrit : 30 juillet 2026 21:15Ce serait souhaitable, mais ce ne sera pas le cas. Il faut croire que puisque le bracelet electronique ne les a pas affaiblis, l'inaction parlementaire du RN en matière de libertés individuelles, c'est du pipi de chat à côté.scorpion3917 a écrit : 30 juillet 2026 19:22 On voit les députés RN se lever au moment du vote et aller probablement aux toilettes...
Ont ils tort ?
Pas vraiment.
Mais quand je vois ce qui se passe, je suis de plus en plus perplexe quant aux capacités de ce parti à prendre en main la destinée de la France et des français.
Je ressens comme une forme de malaise.
Quelque chose ne colle pas entre les déclarations enflammées sur les plateaux tv et leurs comportements lors de certains votes.
Tout ça manque de clarté, de cohésion, de cohérence et de cap.
Tous les partis traînent des casseroles, il serait naïf de croire que tout est blanc d'un côté et sombre de l'autre...
Le problème est que certains français veulent renverser la table. Quitte à confier les clés de la maison à un parti qui n'a jamais gouverné le paquebot France tout en sachant que le gouvernail peut les conduire n'importe où......
Le jeu en vaut il la chandelle ?
Je les vois plutôt comme des opportunistes sans vision , leur unique cheval de bataille étant la lutte contre l'immigration, sujet sur lequel ils surfent allègrement.
La seule chose qui permet au mal de triompher est l inaction des hommes de bien.
Edmund Burke.
Edmund Burke.
-
lepicard
- Dieu D'Interaldys

désolé ;mais le RN/FN a deja piloté un "paquebot" , tellement bien.... qu'il à fait naufrage ,envasé dans les magouilles diversesscorpion3917 a écrit : 31 juillet 2026 12:09Je ne suis d'aucun parti. Je l'ai déjà dit. De droite le matin, de gauche à midi et à l'extrême droite le soirdjep a écrit : 30 juillet 2026 21:15
Ce serait souhaitable, mais ce ne sera pas le cas. Il faut croire que puisque le bracelet electronique ne les a pas affaiblis, l'inaction parlementaire du RN en matière de libertés individuelles, c'est du pipi de chat à côté.![]()
Mais quand je vois ce qui se passe, je suis de plus en plus perplexe quant aux capacités de ce parti à prendre en main la destinée de la France et des français.
Je ressens comme une forme de malaise.
Quelque chose ne colle pas entre les déclarations enflammées sur les plateaux tv et leurs comportements lors de certains votes.
Tout ça manque de clarté, de cohésion, de cohérence et de cap.
Tous les partis traînent des casseroles, il serait naïf de croire que tout est blanc d'un côté et sombre de l'autre...
Le problème est que certains français veulent renverser la table. Quitte à confier les clés de la maison à un parti qui n'a jamais gouverné le paquebot France tout en sachant que le gouvernail peut les conduire n'importe où......
Le jeu en vaut il la chandelle ?
Je les vois plutôt comme des opportunistes sans vision , leur unique cheval de bataille étant la lutte contre l'immigration, sujet sur lequel ils surfent allègrement.
rappelez vous : Le paquebot
-
papibilou
- Dieu D'Interaldys

- A Liké : 151 fois
- A été liké : 41 fois
Quand je vois qu'un politique n'est pas foutu de reconnaître avoir commis une erreur, ça me navre profondément. Celui qui l'admet et la corrige est sur la bonne voie.Kelenner a écrit : 28 juillet 2026 22:40
Je pense que l’article met au contraire en valeur un élément fondamental : l’amateurisme complet et l’incompétence totale du RN. Certes, leur énième valse hésitation sur la loi réseaux sociaux passera inaperçue et ne leur coutera probablement rien, électoralement parlant. Mais qu’attendre d’un parti qui change d’avis sur tout toutes les cinq minutes, qui investit comme candidats aux plus hautes fonctions des racistes patentés, des complotistes, des demeurés complets, qui n’a aucune structure interne cohérente pour maîtriser son discours ? Tout repose sur de la comm à deux balles, quelques slogans creux ressassés en boucle et deux figures de proue, Bardella et Le Pen, chargés de cacher le vide sidéral .
C’est pourquoi je crois qu’ils perdront comme toujours l’an prochain, tout simplement parce qu’ils n’ont pas le niveau, qu’ils bossent peu et mal, et que fondamentalement une majorité d’électeurs comprendront qu’on ne peut pas confier le pays à une telle bande de bras cassés.
-
lepicard
- Dieu D'Interaldys

certes ,,, mais on a pas encore vu des baudets faire du vélopapibilou a écrit : 31 juillet 2026 18:33Quand je vois qu'un politique n'est pas foutu de reconnaître avoir commis une erreur, ça me navre profondément. Celui qui l'admet et la corrige est sur la bonne voie.Kelenner a écrit : 28 juillet 2026 22:40
Je pense que l’article met au contraire en valeur un élément fondamental : l’amateurisme complet et l’incompétence totale du RN. Certes, leur énième valse hésitation sur la loi réseaux sociaux passera inaperçue et ne leur coutera probablement rien, électoralement parlant. Mais qu’attendre d’un parti qui change d’avis sur tout toutes les cinq minutes, qui investit comme candidats aux plus hautes fonctions des racistes patentés, des complotistes, des demeurés complets, qui n’a aucune structure interne cohérente pour maîtriser son discours ? Tout repose sur de la comm à deux balles, quelques slogans creux ressassés en boucle et deux figures de proue, Bardella et Le Pen, chargés de cacher le vide sidéral .
C’est pourquoi je crois qu’ils perdront comme toujours l’an prochain, tout simplement parce qu’ils n’ont pas le niveau, qu’ils bossent peu et mal, et que fondamentalement une majorité d’électeurs comprendront qu’on ne peut pas confier le pays à une telle bande de bras cassés.
-
Once
- Posteur DIVIN

- A Liké : 2 fois
Mais où est donc passé le bellâtre ? On ne parle plus de lui , il s'est évaporé ou quoi ? J'ai comme l'impression qu'il nous fait une petite dépression en ce moment. Sa princesse saura t elle le consoler ? Ou bien décidera t elle de s'en débarrasser pour un parti plus en vue que simple épouse de Premier ministre ?
Gros suspense... ( LOL)
Gros suspense... ( LOL)
- gare au gorille
- Rang Tisiphonesque

- A Liké : 13 fois
- A été liké : 12 fois
Once a écrit : 01 août 2026 07:29 Mais où est donc passé le bellâtre ? On ne parle plus de lui , il s'est évaporé ou quoi ? J'ai comme l'impression qu'il nous fait une petite dépression en ce moment. Sa princesse saura t elle le consoler ? Ou bien décidera t elle de s'en débarrasser pour un parti plus en vue que simple épouse de Premier ministre ?
Gros suspense... ( LOL)
Je pense que le jeune homme est très occupé à vivre quelques bons moments de la vie avec sa jeune princesse en ce moment et que comme tout le monde il profite un max de cette période de vacances. Pour l'instant le RN est loin de s'être tiré une balle dans le pied, il a plutôt quelques longueurs d'avance.
"Les fasciste de demain s'appelleront eux mêmes antifascistes"
Winston Churchill"
Winston Churchill"
-
Once
- Posteur DIVIN

"Du Maroc à la Côte d’Azur, les vacances d'été de Jordan Bardella ont basculé des étés familiaux aux yachts tropéziens. Sous la pression, le patron du RN revoit désormais ses destinations."
"Après sa présence remarquée au Grand Prix de Monaco le 7 juin 2026, en pleine polémique nationale, un élu cité par La Dépêche, repris par Gala, jugeait déjà : "Il est en train de devenir complètement hors sol. Quand je l’ai vu arriver à la soirée ce soir-là , avec son chauffeur et ses gardes du corps, j’ai compris que la notoriété lui montait à la tête. Ça lui a cramé le cerveau". Fin juin 2026, Closer et LeGossip assurent qu’il renonce alors à ses vacances tropéziennes habituelles."
https://www.closermag.fr/politique/jord ... te-3650840
"Après sa présence remarquée au Grand Prix de Monaco le 7 juin 2026, en pleine polémique nationale, un élu cité par La Dépêche, repris par Gala, jugeait déjà : "Il est en train de devenir complètement hors sol. Quand je l’ai vu arriver à la soirée ce soir-là , avec son chauffeur et ses gardes du corps, j’ai compris que la notoriété lui montait à la tête. Ça lui a cramé le cerveau". Fin juin 2026, Closer et LeGossip assurent qu’il renonce alors à ses vacances tropéziennes habituelles."
-
lepicard
- Dieu D'Interaldys

le bellâtre se fait tripoter le canelloni ,sur les berges du lac majeur en attendant qu'il neige (la chanson)Once a écrit : 01 août 2026 07:29 Mais où est donc passé le bellâtre ? On ne parle plus de lui , il s'est évaporé ou quoi ? J'ai comme l'impression qu'il nous fait une petite dépression en ce moment. Sa princesse saura t elle le consoler ? Ou bien décidera t elle de s'en débarrasser pour un parti plus en vue que simple épouse de Premier ministre ?
Gros suspense... ( LOL)
-
Once
- Posteur DIVIN

Moi ce que j'aime bien dans le RN c'est son côté "proche du peuple"

- gare au gorille
- Rang Tisiphonesque

- A Liké : 13 fois
- A été liké : 12 fois
Once a écrit : 01 août 2026 10:46 "Du Maroc à la Côte d’Azur, les vacances d'été de Jordan Bardella ont basculé des étés familiaux aux yachts tropéziens. Sous la pression, le patron du RN revoit désormais ses destinations."
Un très bel exemple de réussite, comme quoi le travail et le talent finissent toujours par payer. Après certains ont de l'admiration pour ceux qui réussissent et d'autres n'en peuvent plus de cracher leur fiel amer. Mais bon c'est leur problème, un grand bravo donc au jeune Jordan Bardella qui profite pleinement de la vie avant d'attaquer dans les mois qui viennent les choses sérieuses aux coté de Marine Le Pen.
"Les fasciste de demain s'appelleront eux mêmes antifascistes"
Winston Churchill"
Winston Churchill"