Yaroslav a écrit : 08 août 2026 08:47
gare au gorille a écrit : 07 août 2026 13:07
Je n'ai jamais défendu le moindre intérêt russe. Par contre j'ai toujours cherché à défendre une France libre, celle que j'aime et que heureusement des gens comme Menard sont encore capables de défendre contre tous les menteurs et hypocrites qui voudraient nous imposer une France mise sous une chappe de plomb à l'image de la Russie ou de la Chine ou tout est parfaitement contrôlé.
Lorsque toutes vos positions rejoignent systématiquement celles du Kremlin, c'est que vous défendez les intérêts russes...
Prétendre que vous n'avez "jamais défendu le moindre intérêt russe", ça s'appelle juste prendre les gens pour des imbéciles.
Croyez moi, ce n'est pas pour rien que je vous qualifie de menteur hypocrite.
Non, je n'ai jamais cherché à défendre les intérêts russes dont je me tape éperdument, désolé de vous décevoir.
Je défend mon pays , la France que j'aime, celle que Mélenchon aimerait voir disparaitre au profit d'une France Nouvelle qu'il appelle de ses voeux. Encore une fois nous avons des lois pour limiter la liberté d'expression en France, c'est très bien ainsi.
Je partage pleinement les craintes exprimés par Menard sur le pouvoir politique et la tentation de la censure, comme lui je pense qu'il faut laisser ça à des pays comme la Chine et la Russie et qu'en France le citoyen dans le cadre défini par nos lois devrait pouvoir tout entendre et se faire une opinion par lui même sans passer par le filtre politisé d'un pouvoir en place quel qu'il soit.
Vous m'insultez tout simplement parce que la contradiction vous est insupportable et que votre niveau intellectuel ne vous permet pas de pouvoir converser sans recourir à l'insulte systématique de la personne qui ne pense pas comme vous.