Que faire si, comme l’insoumise Manon Aubry, vous êtes mordu par une vipère ?

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
Once
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
A Liké : 2 fois
A été liké : 41 fois

Re: Que faire si, comme l’insoumise Manon Aubry, vous êtes mordu par une vipère ?

Message par Once »

C'est une sacrée bosseuse au Parlement européen. Pas comme " l'autre", le bellâtre si vous voyez qui je veux dire.

Quant aux vieux haineux qui ne lui souhaitent que du mal dans les réseaux sociaux, si vous voulez mon avis, les amis, j'imagine qu'elle n'en strictement rien à cirer et qu'elle leur fait même un doigt d'honneur virtuel. 🖕

Et elle a bien raison : ils seront au cimetière quand, elle, devrait poursuivre une brillante carrière politique.
papibilou
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys
A Liké : 141 fois

Re: Que faire si, comme l’insoumise Manon Aubry, vous êtes mordu par une vipère ?

Message par papibilou »

Voltaire a écrit: " Un serpent piqua Jean Fréron, Que pensez-vous qu'il arriva ? Ce fut le serpent qui creva ".
Victor
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
A Liké : 7 fois
A été liké : 28 fois

Message par Victor »

jeandu53 a écrit : 19 août 2026 12:05 Dans une démocratie, nous devons nous respecter mutuellement. Nous pouvons combattre les idées de nos adversaires, mais ce n'est pas une raison pour encourager la violence et souhaiter leur mort.

On ne peut pas, à la fois, dénoncer les gauchistes qui se sont réjouis de la mort de JMLP, et soi-même souhaiter le malheurs à certains élus de gauche, fussent-ils LFI.
Le parti nazi a participé aux élections allemandes en 1933 .. C'est même via les élections qu'il est arrivé au pouvoir.
En France, nous avons bien Louis Napoléon Bonaparte, premier président de la république élu au suffrage universel (masculin) direct .. Qui deviendra Napoléon III.
Etc.
Certains, ici, ou ailleurs, imaginent dans ce qui leur sert de cerveau que le fait de participer à des élections rend ces partis politiques automatiquement et obligatoirement "respectables" et démocratiques.
C'est faux.
LFI n'a rien d'un parti républicain. Ces leaders n'ont rien de respectable.
Que dit un sociologue quand son épouse lui demande de changer une ampoule ?
"Ce n'est pas l'ampoule qu'il faut changer, mais tout le système néolibéral ! un sociologue comme moi n'a pas à changer une ampoule !"
Once
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Once »

Tout ce qui est excessif en devient insignifiant.
Victor
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par Victor »

Si Clémentine Autain, François Ruffin, Alexis Corbières, .. avaient été mordu par une vipère, je leur aurais souhaité un bon rétablissement.
Parce qu'ils ont coupé les ponts avec LFI et cela bien que leurs idées politiques soient fort éloignées des miennes.
"Ce n'est pas l'ampoule qu'il faut changer, mais tout le système néolibéral ! un sociologue comme moi n'a pas à changer une ampoule !"
vivarais
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
A Liké : 5 fois
A été liké : 10 fois

Message par vivarais »

Mais pour la vipère ; a t on des nouvelles
A t elle reçu une injection de sérum anti gauchisme ?
Il ne faudrait pas qu'elle contamine le reste de l'espèce vipéridéa
Corvo
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
A Liké : 11 fois
A été liké : 20 fois

Message par Corvo »

Victor a écrit : 19 août 2026 11:21
jeandu53 a écrit : 19 août 2026 01:35 Je crois qu'une morsure de vipère peut être mortelle. Ce qui est arrivé à Manon Aubry n'est pas anodin. Souhaitons-lui un prompt rétablissement.
Je ne lui souhaite pas un prompt rétablissement.
Je crois qu'elle s'en tape.
Victor
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par Victor »

Corvo a écrit : 19 août 2026 17:51
Victor a écrit : 19 août 2026 11:21
Je ne lui souhaite pas un prompt rétablissement.
Enfin, imaginons qu'elle se retrouve avec un médecin qui soit un bon français. Tout est alors envisageable. Qu'elle s'en tape ou non !
Once
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Once »

Victor a écrit : 19 août 2026 16:44 Si Clémentine Autain, François Ruffin, Alexis Corbières, .. avaient été mordu par une vipère, je leur aurais souhaité un bon rétablissement.
Ils reviendront dès que JLM aura pris sa retraite et vous pourrez même alors voter pour la vraie gauche ( si le cœur vous en dit).
Victor
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par Victor »

Once a écrit : 19 août 2026 18:58
Victor a écrit : 19 août 2026 16:44 Si Clémentine Autain, François Ruffin, Alexis Corbières, .. avaient été mordu par une vipère, je leur aurais souhaité un bon rétablissement.
Ils reviendront dès que JLM aura pris sa retraite et vous pourrez même alors voter pour la vraie gauche ( si le cœur vous en dit).
Oui je souhaite vraiment que JLM prenne sa retraite et que Manon Aubry rejoigne Ruffin, Corbières, Clémentine Autain.
Est-ce que je voterai pour eux ?
Probablement pas. Enfin cela dépendra des circonstances et qui sera en face d'eux.
Once
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Once »

Victor a écrit : 20 août 2026 11:58
Once a écrit : 19 août 2026 18:58
Oui je souhaite vraiment que JLM prenne sa retraite et que Manon Aubry rejoigne Ruffin, Corbières, Clémentine Autain.
Est-ce que je voterai pour eux ?
Probablement pas. Enfin cela dépendra des circonstances et qui sera en face d'eux.
A vos yeux, qu'est ce qu'il pourrait y avoir alors de pire que LFI en finale ? Le RN ? Vous voteriez pour LFI contre le RN ? Connaissant tout votre "amour infini' pour la gauche, moi je dirais plutôt le contraire, mais bon ...
Modifié en dernier par Once le 20 août 2026 12:07, modifié 2 fois.
Once
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Once »

Pardonne leur, Manon. Ils sont juste un peu bêtes et méchants... C'est de leur âge...

Image

Et un grand merci à l'Hôpital public que le grand capital essaie de démanteler.
Corvo
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
A Liké : 11 fois
A été liké : 20 fois

Message par Corvo »

Victor a écrit : 19 août 2026 18:19
Corvo a écrit : 19 août 2026 17:51

Enfin, imaginons qu'elle se retrouve avec un médecin qui soit un bon français. Tout est alors envisageable. Qu'elle s'en tape ou non !
"Enfin, imaginons qu'elle se retrouve avec un médecin qui soit un bon français"
Et en bon français ça donne quoi ?...
latresne
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
A Liké : 1 fois
A été liké : 9 fois

Message par latresne »

Once a écrit : 20 août 2026 12:06 Pardonne leur, Manon. Ils sont juste un peu bêtes et méchants... C'est de leur âge...

Image

Même pas honte de se faire photographier ,avec la banane, à l'hopital pour une piqure de vipère.Elle est plus démoniaque que je ne le pensais.Elle pourrait ,au moins remercier la vipère qui lui a fait une pub inespérée.La plupart des français découvrent qui était dame Aubry.Toujours pas de nouvelle de la vraie victime ? ;)
Once
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Once »

latresne a écrit : 20 août 2026 13:38
Once a écrit : 20 août 2026 12:06 Pardonne leur, Manon. Ils sont juste un peu bêtes et méchants... C'est de leur âge...

Image

Même pas honte de se faire photographier ,avec la banane, à l'hopital pour une piqure de vipère.Elle est plus démoniaque que je ne le pensais.Elle pourrait ,au moins remercier la vipère qui lui a fait une pub inespérée.La plupart des français découvrent qui était dame Aubry.Toujours pas de nouvelle de la vraie victime ? ;)
Cela lui permet de tester au moins tous les commentaires débiles à son sujet. Les gens sont tellement méchants à l'ère des réseaux sociaux. Sinon renseignez-vous : ce n'est pas bénin une piqûre de vipère et ça peut vous valoir un séjour à l'hôpital.
Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »