Marine Tondelier plaide pour des «désobéissances» en cas de victoire du RN en 2027
- Mesoke
- Dieu D'Interaldys

- A Liké : 2 fois
- A été liké : 48 fois
Re: Marine Tondelier plaide pour des «désobéissances» en cas de victoire du RN en 2027
A aucun moment, c'est pour ça que je ne le dis pas dans mon message que tu commentes et qui résume pourtant pas mal l'interview et ce qui y a été dit.
Re: Marine Tondelier plaide pour des «désobéissances» en cas de victoire du RN en 2027
Je suis d'accord avec toi pour dire que le centre mou est comptable de la situation désastreuse actuelle. Mais j'observe que le RN participe plus ou moins à cette descente aux enfer. Par ex. lorsqu'il se retient de critiquer certaines décisions, telle celle que vient de prendre le Gouvernement de débloquer plusieurs milliards supplémentaires pour l'Ukraine.gare au gorille a écrit : 28 août 2026 14:34C'est un risque effectivement mais pas une raison suffisante pour ne pas essayer et replonger indéfiniment avec un des dirigeants du centre mou, sachant qu'eux n'ont jamais rien fait bouger du tout et qu'ils se sont contentés de laisser filer la dette avec pour unique solution proposée une augmentation de la fiscalité qui aujourd'hui paralyse le pays en faisant de la France l'un des pays le plus matraqué fiscalement au monde.djep a écrit : 28 août 2026 13:54
Le plus gros risque avec MLP est qu'elle ne fasse rien bouger du tout.![]()
-
papibilou
- Dieu D'Interaldys

- A Liké : 153 fois
- A été liké : 41 fois
Donc elle laisse l'interprétation ouverte ?Mesoke a écrit : 28 août 2026 15:13 A aucun moment, c'est pour ça que je ne le dis pas dans mon message que tu commentes et qui résume pourtant pas mal l'interview et ce qui y a été dit.
- Fonck1
- Administrateur

- A Liké : 24 fois
- A été liké : 35 fois
elle n'est pas très fut fut, mais bon elle a raison au fond.
"Le fascisme ça commence avec les fous, ça se réalise grâce aux salauds et ça continue à cause des cons."
“Le patriotisme c'est l'amour des siens. Le nationalisme c'est la haine des autres.”
L'ignorance mène à la peur, la peur mène à la haine et la haine conduit à la violence. Voilà l'équation.
“Le patriotisme c'est l'amour des siens. Le nationalisme c'est la haine des autres.”
L'ignorance mène à la peur, la peur mène à la haine et la haine conduit à la violence. Voilà l'équation.
- gare au gorille
- Rang Tisiphonesque

- A Liké : 13 fois
- A été liké : 12 fois
Il est évident que pour tous ceux qui détestent la démocratie elle a raison. Mais ceux qui pensent que le peuple a le droit de s'exprimer à traves les urnes et que la démocratie est une chance ne pensent pas comme vous.
"Les fasciste de demain s'appelleront eux mêmes antifascistes"
Winston Churchill"
Winston Churchill"
-
latresne
- Posteur DIVIN

- A Liké : 1 fois
- A été liké : 9 fois
Leplus gros reproche que l'on peut faire à Tondelier c'est de chercher à se placer dans le trés éventuel gvt des lfistes au pouvoir.Elle aura un poste de ministre pour s'être sacrifiée avec ses déclarations border line ,genre juste un peu antisémites ,juste un peu révolutionnaires,comme JLM.Comment peut-on nier les sous entendus de Tondelier pour une révolution au cas où le RN serait au pouvoir ?
- Fonck1
- Administrateur

Ne vous croyez pas représentatifs de la démocratie, vous n’avez vos scores juste parce que le français est un gros branleur d’électeur…nous n’êtes même pas 8 millionsgare au gorille a écrit : 28 août 2026 23:25Il est évident que pour tous ceux qui détestent la démocratie elle a raison. Mais ceux qui pensent que le peuple a le droit de s'exprimer à traves les urnes et que la démocratie est une chance ne pensent pas comme vous.
"Le fascisme ça commence avec les fous, ça se réalise grâce aux salauds et ça continue à cause des cons."
- gare au gorille
- Rang Tisiphonesque

Vous êtes français et je vous laisse juge de vos propos, j'ai essayé une fois de vous faire comprendre qu'en insultant les français vous vous insultez vous mêmes vous et en réponse vous m'avez banni du forum. Donc si ça vous plait d'insulter les français grand bien vous fasse.Fonck1 a écrit : 29 août 2026 00:13Ne vous croyez pas représentatifs de la démocratie, vous n’avez vos scores juste parce que le français est un gros branleur d’électeur…nous n’êtes même pas 8 millionsgare au gorille a écrit : 28 août 2026 23:25
Il est évident que pour tous ceux qui détestent la démocratie elle a raison. Mais ceux qui pensent que le peuple a le droit de s'exprimer à traves les urnes et que la démocratie est une chance ne pensent pas comme vous.
Pour le reste personne n'est représentatif de la démocratie mais il y a ceux qui respectent le processus électoral et acceptent la défaite et les autres qui entendent se rebeller contre le peuple s'ils sont battus aux élections. Perso j'ai toujours respecté le résultat des urnes, ce qui est la base de la démocratie, libre aux fachos d'appeler à l'insurrection si ils perdent dans les urnes.
Winston Churchill"
Winston Churchill"
- Fonck1
- Administrateur

Vous n’avez toujours pas compris les règles sur ce forum, je pense que vous devez aller chez afflelou, ou alors vous faire soigner .gare au gorille a écrit : 29 août 2026 00:26Vous êtes français et je vous laisse juge de vos propos, j'ai essayé une fois de vous faire comprendre qu'en insultant les français vous vous insultez vous mêmes vous et en réponse vous m'avez banni du forum. Donc si ça vous plait d'insulter les français grand bien vous fasse.Fonck1 a écrit : 29 août 2026 00:13
Ne vous croyez pas représentatifs de la démocratie, vous n’avez vos scores juste parce que le français est un gros branleur d’électeur…nous n’êtes même pas 8 millions
Pour le reste personne n'est représentatif de la démocratie mais il y a ceux qui respectent le processus électoral et acceptent la défaite et les autres qui entendent se rebeller contre le peuple s'ils sont battus aux élections. Perso j'ai toujours respecté le résultat des urnes, ce qui est la base de la démocratie, libre aux fachos d'appeler à l'insurrection si ils perdent dans les urnes.
Je vous invite à relire le règlement ça vous évitera de passer pour un imbecile.
- gare au gorille
- Rang Tisiphonesque

Fonck1 a écrit : 29 août 2026 00:29Vous n’avez toujours pas compris les règles sur ce forum, je pense que vous devez aller chez afflelou, ou alors vous faire soigner .gare au gorille a écrit : 29 août 2026 00:26
Vous êtes français et je vous laisse juge de vos propos, j'ai essayé une fois de vous faire comprendre qu'en insultant les français vous vous insultez vous mêmes vous et en réponse vous m'avez banni du forum. Donc si ça vous plait d'insulter les français grand bien vous fasse.
Je vous invite à relire le règlement ça vous évitera de passer pour un imbecile.
Il n'y a rien dans mon propos qui aille à l'encontre du règlement. Il n'y a aucun propos injurieux dans mon post. On ne peut pas en dire autant du votre.
Winston Churchill"
Winston Churchill"
- Fonck1
- Administrateur

Ici, vous avez le droit de parler des tiers mais pas des foromeurs, vous n’avez toujours pas compris .gare au gorille a écrit : 29 août 2026 00:38Fonck1 a écrit : 29 août 2026 00:29
Vous n’avez toujours pas compris les règles sur ce forum, je pense que vous devez aller chez afflelou, ou alors vous faire soigner .
Il n'y a rien dans mon propos qui aille à l'encontre du règlement. Il n'y a aucun propos injurieux dans mon post. On ne peut pas en dire autant du votre.
Vos avis m’importe peu, c’est comme ça et ça sera pas autrement.
Tant que vous continuerez à insulter les gens de ce forum, vous prendrez des coups de pieds au cul, et ça peut être largement pire, je suis trop conciliant avec vous.
- gare au gorille
- Rang Tisiphonesque

Fonck1 a écrit : 29 août 2026 00:44Ici, vous avez le droit de parler des tiers mais pas des foromeurs, vous n’avez toujours pas compris .gare au gorille a écrit : 29 août 2026 00:38
Vos avis m’importe peu, c’est comme ça et ça sera pas autrement.
Tant que vous continuerez à insulter les gens de ce forum, vous prendrez des coups de pieds au cul, et ça peut être largement pire, je suis trop conciliant avec vous.
Sauf qu'il n'y avait pas d'insulte dans mon propos et que je vous signalais simplement qu'en insultant en permanence les français vous vous insultez vous mêmes qui êtes français. C'est de la simple logique et il n' y a pas la moindre insulte dans mon propos contrairement aux votre qui sont injuriant pour tous les français.
Winston Churchill"
Winston Churchill"
-
papibilou
- Dieu D'Interaldys

- A Liké : 153 fois
- A été liké : 41 fois
GAG et Fonck, quand cesserez vous de jouer à la cour de récré ?
- gare au gorille
- Rang Tisiphonesque

les critiques visant la modération ne sont pas acceptés : voir règlement !
Winston Churchill"
Winston Churchill"