Patchouli38 a écrit : 22 septembre 2026 08:14
Je ne crois pas une seule seconde au revirement de Marine Le Pen. Son parti et V. Poutine sont main dans la main, et depuis toujours. Ils ne font rien d'autres que de la figuration car la Présidentielle n'est pas très loin. A savoir que les élus RN n'ont jamais qualifié V. Poutine de dictateur et leurs votes ont été toujours, et encore, en défaveur de l'Ukraine.
C'est quand même ce parti qui veut couper le robinet des aides envers l'Ukraine ou fortement les limiter, et ce n'est pas rien.
Le RN nous démontre surtout son hypocrisie la plus totale envers l'Ukraine.
Je cautionne à 100 %.
Je vois les choses comme ça tellement c'est gros pour être jugé sincère. C'est de l'opportunisme pur et simple de la part du RN pour être dans le sens du vent... européen.
Mais si, par malheur cette bande d'escrocs devait arriver au pouvoir, nul doute qu'ils retourneraient leurs vestes.
Les choses doivent être claires : sur le plan international, toutes les étoiles sont alignées de manière parfaite pour le RN.
En effet, son arrivée au pouvoir satisferait totalement :
- la Russie de Poutine
- les Etats-Unis de Trump
- Israël de Netanyaou
- la Chine de Xi jiping
Aucun autre leader de n'importe quel autre parti français ne cocherait autant de bonnes cases auprès de ces grands leaders mondiaux !
Compte tenu de l'importance de ces leaders, c'est aussi évaluer l'énorme poids du risque d'ingérences qui vont inévitablement interférer dans la campagne présidentielle pour favoriser l'arrivée au pouvoir de MLP en France : elle coche toutes leurs cases sur le plan de leurs valeurs d'extrême-droite.