Yaroslav a écrit : 23 septembre 2026 10:38
le chimple a écrit : 23 septembre 2026 09:10Si Pierre-Edouard Stérin milliardaire est encarté à l'extrême droite , que dire de Matthieu Pigasse , milliardaire lui aussi , ex énarque ce qui est une tare , encarté à l'extrême gauche ??
Et vous la voyez beaucoup la propagande d'extrême-gauche de Mathieu Pigasse dans les médias ?
C'est assez subtil quand même... Un tout petit peu le matin sur Radio Nova en cherchant beaucoup, rien de flagrant sur TSF Jazz.
Bref, je crois qu'on peut difficilement comparer à ce que existe tous les jours sur CNews / Canal+ / Europe 1 / Le JDD / Valeurs Actuelles, etc, etc, etc.
Perso , j'écoute radio nova de temps en temps , Europe 1 , je regarde Cnews , BFMtv, plutôt LCI , et je me fait une synthèse .
Il y a des patrons de presse privée , on n'y peut rien et c'est pas plus mal !
Si c'était l'état qui détenait tous les médias , ce serait dramatique , aujourd'hui , personne peut cacher qu'une grande partie des médias publics sont sous influence de gauche !
Perso ,ça ne me dérangerait pas s'ils acceptaient d'avoir des journalistes de droite voir d'extrême droite .
Ca serait bien vu par le reste des français qui financent ces médias !
Et en fait , ça promettrait de bonnes parties de pugila entre intervenants , ce qui n'est pas négatif !
La , tout le monde est gentil , tout le monde est d'accord , toujours les mêmes têtes de turcs , ça devient chiant et monotone !
Je n'aime pas Hanouna ni Praud mais certains de leurs intervenants sont intéressants et les débats parfois houleux .
Je regarde aussi les GG , pas triste non plus !
...C'est curieux chez les marins , le besoin de faire des phrases ...