la n'est pas la question,la question de fond,c'est est il normal de payer et de faire la vache à lait pour d'autres à qui l'on distribue l'argent sans demander aucune contrepartie.Rananen a écrit : ton problème de fond fonck c est que tu est un individualiste forcenée hors nous parlons de collectif , de tes frère humains pour lequel tu n a aucune considération !
ça ne me dérangerait pas s'il y avait une contrepartie collective,hors il n'y en a aucune,j'assimile donc cela à de l'oisiveté.
pour toi,c'est individualistement forcené comme engagement,et malheureusement toujours avec l'argent des autres,c'est à dire celui qui ne t'appartient pas.pour moi tout les enfant du monde son un peut me enfant et mon devoir d humain est a mon échelle de faire tout pour leur assuré un avenir !
ce que je comprends,c'est que je passe mon temps à payer pour un pays qui sombre comme le titanic,c'est donc qu'il y a quelque chose qui ne fonctionne pas.....et c'est pas d'en donner plus qui résoudra les choses.tand que tu sera dans ta logique individualiste qui ne même a rien tu ne comprendra jamais rien a rien !
je ne suis qu'un smicard,je te le rappelle.
tiens,ma petite AE,j'ai découvert une nouvelle taxe de 200 euros à payer...(alors que je déclare modestement même pas 2000 euros par an de recettes sur lequel je donne 27% à chaque contrat) et oui,c'est ça la france,t'as un contrat deux ans et après,on te charge....je pense que je finirais par bosser au black....comme ça,tout le monde l'aura dans le cul !