le seul de tout le forum (euh non j'ai failli oublier Crapulax) qui fait de la propagande mulsulmane viens nous parler d'atheisme ....Rananen a écrit : moi ca me dérange , je dirait même plus ça me fait peur , de part l histoire de la France de part mon histoire personnel , je sait que les religieux déteste les athées et que nous somme l ennemie commun !
c est quoi l etape suivante ? nous demandé d allez communié avant de pouvoir renouvelé notre carte d identité ?
et bientôt des buché pour se débarrassé de nous les athées !
moi que je vois une crèches dans un lieux qui se doit d être neutre , quand j entend les cloches de l église sonnée . je vois ça comme une agression a mes convictions un non respect de mon athéisme et un risque !
si les croyant avait un 10% du respect que nous les athées ont pour les croyant il n y aurait pas de crèches dans les lieux public !
mais la réalité c est que c est clairement un message : on vous hait , vous n avait pas le droit a la parole , vous êtes des mécréant !
arrete un peu d'amuser la galerie.
Les creches sont culturels en France c'est une part de l'histoire de France pas comme l'islam.
Voila ca ne te plait pas j'en suis désolé mais c'est l'Histoire et pas ton histoire (qui quand on te suis un peu de fil en fil doit être celle d'un ex-taulard qui aime pas les flics ou tout autre autorité)