je trouve ton commentaire pas logique rananen : déjà,le FN n'est pas le seul sur le débat de l'immigration,ou de islam,il me semble que le plus gros topic ici,c'est celui de la burka qui etait lancé sous sarkozy.Rananen a écrit : pour moi le FN est les tension qu il exacerbe depuis des années est un des cause du problème c est par ses stigmatisation perpétuel que les fou d Allah arrive a recruté en France ; le FN na pas tiré sur Charlie mais il sont quelque part un peut les commendataire de cette attentat car qu il sont LES Principaux RESPONSABLE des tensions et du sentiments de persécution de la communauté musulmane .
d'autre part leur idéologie est jumelle que les islamiste : on ne peut pas vivre ensemble et nous sommes supérieure au autre !
enfin ça m’étonnerais que les victimes de leur vivant est accepté les représentants du FN a leur coté !
pour toute ses raisons je pense que les responsables du FN non rien a faire dans cette manifestation !
Nous avons eu à la suite les roms,puis les roms sous hollande,et récemment encore,les débats sur les mosquées,sur les imams,lancés par hollande et son équipe.
ya aussi les faits divers,les guerres du magrehb et assimilés...les français qui partent là bas,bref,tout le monde y va de la sienne.
a la limite,je trouve qu'avant de parler d'islam,le FN parle d'avantage d'immigration,même s'il ne faut pas se voiler la face.
mais dans tous les cas,l'unité nationale,c'est toute la nation.
je crois qu'aujourd'hui,la Tv ou la radio people est d'avantage le responsable de tout cela.
les attentats ont toujours existé d'ailleurs....