c'est pas comme la racaille.. lÃ
Une figure du mouvement Indentitaire placée en GAV.
- bister
- Posteur DIVIN

Re: Une figure du mouvement Indentitaire placée en GAV.
Donc, c'est un mec bien.. il a circulé dans les bons circuits …
-
véra
- Posteur DIVIN

Crapulax a écrit : Après vérification ce Monsieur a servi pendant quelques années dans le DPS,le service d'ordre du Front National.
Voilà pourquoi il était question d'Identitaire,ce Monsieur ayant quitté le FN il se serait rapproché de la mouvance Identitaire.
donc c'est une racaille extrémiste !! beurk !!
- Crapulax
- Administrateur

Pour une fois je suis d'accord,la racaille comme tu dis à une certaine époque s'apparentait au Milieu et ce dernier a largement "collaborer" à l'action de la Milice Française et pour filer des coups de mains aux autorités Allemandes....bister a écrit : Donc, c'est un mec bien.. il a circulé dans les bons circuits …
Du reste certains sortirent de prisons pour accomplir cette "besogne"....Je ne te parlerais pas des cas exceptionnels comme Bony...
Du classique dans la racaille comme "Gueule tordue" du côté de Lyon(je peux t'assurer qu'il y en a eu un paquet),que de la douceur....Des repris de justices Français qui torturaient les Français.....Des racailles de chez racailles....
(Le plus "risible(
Les "mots" ont un poids.(Dans l'histoire "du Milieu" Français ces états de faits sont connus et retracés.....)
La Canaille(Dite Fripouille ou la Rapine à la base,puis encore avant les Escarpes ou les Marlous) des années 20 s'est transformée en racaille dans le langage de "Rue"(années 40) pour ensuite dans les années 50 devenir les gangsters(influence US d'après guerre) et communément les Voyous pour ensuite ne subir qu'une réelle mutation en Lascars dés les années 90,indice de la "nouvelle délinquance"...Les Racailles Sarkozy aurait du mieux se renseigner avant,c'est sorti de sa bouche.(Je ne parle pas de "spécialités" dans le Milieu,je parle en général).
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
- bister
- Posteur DIVIN

tu n'aimes pas les frites? .. pour l'instant ce n'est qu'un petit patron de friterie, qui fait un peu service d'ordre à côté, pour arrondir ses fin de moi.. c'est toutvéra a écrit :
donc c'est une racaille extrémiste !! beurk !!![]()
-
véra
- Posteur DIVIN