Cf:
http://www.forum-actualite.com/debats/m ... 31641.html

Le tabac et le cannabis n'ont pas grand chose à voir.Stounk a écrit : Je me demande dans quelle mesure le lobby du tabac soutient à travers le monde la légalisation (ou dépénalisation) du cannabis...

Sorry. :oops:Crapulax a écrit : Troisième édition du sujet.
Cf:
http://www.forum-actualite.com/debats/m ... 31641.html

Et si j'ai pas plus de gens à citer je fais comment ? tu sais parfois les réponses les plus courtes sont les meilleures. J'en ferai de trop tu me dirais que mes réponses sont trop longues. Je me demande si tu as pas quelque chose de personnel contre moi.Fonck1 a écrit : Ce forum n'est pas un T'chat!!!

Sur un forum,le but est d'apporter des argument ou une idée pertinente.Coq6 a écrit : Et si j'ai pas plus de gens à citer je fais comment ? tu sais parfois les réponses les plus courtes sont les meilleures. J'en ferai de trop tu me dirais que mes réponses sont trop longues. Je me demande si tu as pas quelque chose de personnel contre moi.

la légalisation ne veut pas dire que la vente sera autorisé au mineur . une bonne partie de l argent récolter peut être mies dans la prévention et dans des programmes de sevrage pour le faible pourcentage de personne pour lequel ça devient un problème .Fonck1 a écrit : je me poserais toujours la question de savoir si c'est une évolution ou l'inverse.
étant consommateur très occasionnel (et non fumeur) il m'apparait évident que ça ne poserait aucun problème sur mon type de cas.
Après,je vois aussi pas mal de gamins ou même d'adultes qui ne gèrent pas et dont ce produit devient la valeur refuge,avec tous les désordres sociaux que cela implique derrière (problèmes scolaires,problèmes de travail,ect ect....)

faut sabré le champagneJarod1 a écrit : Je suis tout à fait d'accord avec RANANEN.
J'adore écrire ça.

C'est une boisson de riche pourtant ?Rananen a écrit : faut sabré le champagne

les étudiants sont majeurs et les chômeurs aussi.Rananen a écrit : la légalisation ne veut pas dire que la vente sera autorisé au mineur . une bonne partie de l argent récolter peut être mies dans la prévention et dans des programmes de sevrage pour le faible pourcentage de personne pour lequel ça devient un problème .
la nous sommes perdant sur toute la ligne , la marijuana ne rapporte rien et coute , ne serait ce que par les force de police monopolisé par la répression du trafics .
il est temps d avoir une politique INTELLIGENTE !