Je pense qu'il a commis là une belle erreur qui l'isole encore plus de sa base.Stibine49 a écrit : Les électeurs UMP sont perdus de voir Juppé demander à voter PS !
dans le Doubs, une 13e gifle législative pour le PS ?
- Jarod1
- Animateur

Re: dans le Doubs, une 13e gifle législative pour le PS ?
"disons que la chine est un pays particulier,c'est sur,tout le monde a du travail,et ceux qui ne savent rien faire au lieu d'attendre que ça passe balayent les autoroutes.
on ne sait pas trop à quoi ca sert,mais au moins,ils travaillent."
- tisiphoné
- Administrateur

tu ne peux pas te présenter comme une alternative à ce gouvernement, le critiquer et appeler à voter pour :roll:Jarod1 a écrit : Je pense qu'il a commis là une belle erreur qui l'isole encore plus de sa base.
nankurunaisa
- Jarod1
- Animateur

Ben, c'est surtout que pour gagner, tu dois d'abord tuer tes amis, ensuite seulement tu t'occupes de l'adversaire.tisiphoné a écrit : tu ne peux pas te présenter comme une alternative à ce gouvernement, le critiquer et appeler à voter pour :roll:
Juppé est populaire, mais surtout à gauche et au centre, surtout auprès de gens qui de toute façon ne voteront pas pour lui.
Après, il est peut-être sincère sur ce coup, encore que l'effet d'annonce la veille du bureau national, c'est louche.
"disons que la chine est un pays particulier,c'est sur,tout le monde a du travail,et ceux qui ne savent rien faire au lieu d'attendre que ça passe balayent les autoroutes.
- oscar
- Posteur Titanesque

Que le clivage droite gauche est obsolète, je suis d'accord avec toi Victor...Victor a écrit :
Mon pauvre Victor, tu crois à la sincérité de Marine Le Pen!!!
Elle adopte une posture artificielle...
Son comportement est un leurre pour attraper les différentes couches de l'électorat...
Visiblement, cela marche...
Je viens à me demander si un bon nombre de français sont intelligents?
J'ai des doutes!
Quand tu demandes à un imbécile de regarder la Lune, il regarde ton doigt...

Modifié en dernier par oscar le 09 février 2015 15:54, modifié 1 fois.
"La liberté n'existe pas, seul l’imaginaire à le choix de ses libertés!"
- Victor
- Rang Tisiphonesque

Je pense que tu prends les électeurs du FN au minimum pour des imbéciles. Il y a des français qui veulent véritablement du changement. Or le clivage gauche/droite n'apporte plus ce changement. On reste globalement dans une politique européiste, d'abandon de la souveraineté nationale, d'abandon des intérêts nationaux, d'ouverture incontrôlée des frontières, (aux marchandises (en entrée), aux hommes (en entrée) , aux capitaux (en sortie)), d'un libéralisme forcené. Il y a des français, qui ne sont pas forcément des imbéciles, qui ne veulent plus de cette politique. Vers qui se tourner ? Qui peut incarner vraiment cette autre politique ? Si tu peux comprendre cela, tu comprendras la montée du FN.oscar a écrit : Mon pauvre Victor tu crois à la sincérité de Marine Le Pen!!!
Elle adopte une posture artificielle...
Son comportement est un leurre pour attraper les couches différentes de l'électorat...
Visiblement, cela marche...
Je viens à me demander si un bon nombre de français sont intelligents?
J'ai des doutes!
Quand tu demandes à un imbécile de regarder la Lune, il regarde toi doigt...
En politique, ce qu'il y a de plus difficile à apprécier et à comprendre c'est ce qui se passe sous nos yeux.
Alexis de Tocqueville
Alexis de Tocqueville
- Victor
- Rang Tisiphonesque

Tu sous-entends que la stratégie de Juppé est mauvaise ? Si c'est vrai, alors pourquoi caracole-t-il en tête dans les sondages ?Jarod1 a écrit : Ben, c'est surtout que pour gagner, tu dois d'abord tuer tes amis, ensuite seulement tu t'occupes de l'adversaire.
Juppé est populaire, mais surtout à gauche et au centre, surtout auprès de gens qui de toute façon ne voteront pas pour lui.
En fin de compte, il y aurait une écart important entre les intentions de vote dans les sondages et le vote réel ? Je veux bien le croire pour le vote FN, et encore, c'est de moins en moins vrai, mais pour les partis classiques, je n'y crois pas trop.
En politique, ce qu'il y a de plus difficile à apprécier et à comprendre c'est ce qui se passe sous nos yeux.
Alexis de Tocqueville
Alexis de Tocqueville
- Jarod1
- Animateur

Il est en tête dans les sondages parce qu'il est assez consensuel, il ne déplait pas trop à gauche, il plait au centre et reste assez respecté à droite.
Comme Rocard, Bayrou, Barre, et tant d'autres machines à perdre.
Une élection n'a rien à voir, c'est une tuerie.
Comme Rocard, Bayrou, Barre, et tant d'autres machines à perdre.
Une élection n'a rien à voir, c'est une tuerie.
- oscar
- Posteur Titanesque

Victor écrit :
Il y a des français qui veulent véritablement du changement.
Oscar répond :
Il faut arrêter avec le changement venant des politiques.
Comme si un homme où une femme politique était dieu !
Le seul VRAI changement c’est celui de ses propres efforts...
Victor écrit :
Or le clivage gauche/droite n'apporte plus ce changement. On reste globalement dans une politique européiste, d'abandon de la souveraineté nationale, d'abandon des intérêts nationaux, d'ouverture incontrôlée des frontières, (aux marchandises (en entrée), aux hommes (en entrée) , aux capitaux (en sortie)), d'un libéralisme forcené.
Oscar répond :
Commentaire cliché 100 fois entendus !
Sans doute, c’était mieux avant !
Mon œil !...Avant c’était pire qu’aujourd’hui !
Si je me base sur mes salaires de ma jeunesse.
Victor écrit :
Il y a des français, qui ne sont pas forcément des imbéciles, qui ne veulent plus de cette politique. Vers qui se tourner ? Qui peut incarner vraiment cette autre politique ? Si tu peux comprendre cela, tu comprendras la montée du FN.
Oscar répond :
Quelle autre politique ?...Quelle action?...avec quel financement?..."La grande illusion!"
D’ailleurs la politique existe-t-elle vraiment au sens noble du terme ?
Vous n’avez pas encore remarqué que les politiques ont pour fonction de calmer le jeu comme des DRH des grandes entreprises.
Les directeurs et les DRH passent dans la fonction publique et les problèmes restent..
Les gouvernements de droite ou de gauche, c’est pareil !
Allez Voter Marine puisse qu’on ne l’a pas encore essayé.
Les électeurs français se sont tirés une balle dans le pied droit ensuite dans le pied gauche et dans l’avenir
ils vont se tirer une balle dans le front !
Enfin, j’ai compris le sens du titre du livre Eric Zemmour : « Le suicide Français »

Oscar répond :
Victor écrit :
Or le clivage gauche/droite n'apporte plus ce changement. On reste globalement dans une politique européiste, d'abandon de la souveraineté nationale, d'abandon des intérêts nationaux, d'ouverture incontrôlée des frontières, (aux marchandises (en entrée), aux hommes (en entrée) , aux capitaux (en sortie)), d'un libéralisme forcené.
Oscar répond :
Victor écrit :
Il y a des français, qui ne sont pas forcément des imbéciles, qui ne veulent plus de cette politique. Vers qui se tourner ? Qui peut incarner vraiment cette autre politique ? Si tu peux comprendre cela, tu comprendras la montée du FN.
Oscar répond :
Quelle autre politique ?...Quelle action?...avec quel financement?..."La grande illusion!"
D’ailleurs la politique existe-t-elle vraiment au sens noble du terme ?
Vous n’avez pas encore remarqué que les politiques ont pour fonction de calmer le jeu comme des DRH des grandes entreprises.
Les directeurs et les DRH passent dans la fonction publique et les problèmes restent..
Les gouvernements de droite ou de gauche, c’est pareil !
Allez Voter Marine puisse qu’on ne l’a pas encore essayé.
Les électeurs français se sont tirés une balle dans le pied droit ensuite dans le pied gauche et dans l’avenir
ils vont se tirer une balle dans le front !
Enfin, j’ai compris le sens du titre du livre Eric Zemmour : « Le suicide Français »

- prunelle
- Posteur Giganovesque

.@VICTOR ......Pas besoin de détecteur de mensonges ,pour analyser les attitudes superficielles de Marine Lepen
Un pro de la programmation neuro linguitisque ,saura vous dire que toutes les attitudes qu'elle utilise lorsqu'elle prends la parole ne sont pas en adéquation avec ses mots.. il faut qu'elle change de prof pour ses mises en scènes.........mais malgré tout elle aura du mal car chasser le naturel il revient au galop.....
Un pro de la programmation neuro linguitisque ,saura vous dire que toutes les attitudes qu'elle utilise lorsqu'elle prends la parole ne sont pas en adéquation avec ses mots.. il faut qu'elle change de prof pour ses mises en scènes.........mais malgré tout elle aura du mal car chasser le naturel il revient au galop.....
VOUS SOUHAITEZ UN MONDE DIFFERENT IL VOUS FAUT DANS CE CAS CHANGER! CAR
ON NE CHANGE PAS LE MONDE SI L'ON EST INDIFFRENT
- oscar
- Posteur Titanesque

Complètement d'accord avec Prunelle!prunelle a écrit : .@VICTOR ......Pas besoin de détecteur de mensonges ,pour analyser les attitudes superficielles de Marine Lepen
Tout est dit!

Le FN d'aujourd'hui, se voudrait un Front plus mou façon Philipot.
Plus accueillant par Marine tenancière bourgeoise du 16 ème arrondissement!
Merde!...de qui se moque t'on !
Modifié en dernier par oscar le 09 février 2015 17:47, modifié 1 fois.
- prunelle
- Posteur Giganovesque

.....peut être que les américains peuvent nous rendre service .......il déclare Poutine probablement Autiste ,
et notre phénomène
Marine Lepen ont ils également un avis????? très certainement , mais lequel ?? je suis curieuse de le découvrir!!!!!
et notre phénomène
Marine Lepen ont ils également un avis????? très certainement , mais lequel ?? je suis curieuse de le découvrir!!!!!
VOUS SOUHAITEZ UN MONDE DIFFERENT IL VOUS FAUT DANS CE CAS CHANGER! CAR
- Victor
- Rang Tisiphonesque

Les succès électoraux du FN s'expliquent par l'offre politique du FN correspond à une demande. Si pour toi, tout va bien, pas de problème. Mais tu ne peux nier que pour beaucoup de français, ce n'est pas le cas. Moi je comprends, les chômeurs de longue durée qui ont vu leur usine migrer en Europe de l'est, au Maghreb ou en Asie. Moi, je comprends, le conducteur de poids lourd qui se voit concurrencer par un Polonais qui travaille comme un taré sans faire de pause ou prendre de WE. Moi je comprends les salariés à qui l'on dit que l'euro est trop fort et que les produits fabriqués en France n'arrive plus à s'exporter et que ce n'est plus 35 heures mais 40 heures au même salaire qu'il faut désormais travailler sinon on déménage. Moi je comprends l'ouvrier français a qui l'on dit qu'il est trop cher et que l'on va embaucher un immigré à sa place et que cet immigré sera payé bien moins cher. Mais toi, tu ne comprends rien , rien du tout.oscar a écrit : Victor écrit :
Oscar répond :
Victor écrit :
Oscar répond :
]
Tout ce que tu comprends, c'est que tu n'aimes pas le FN. Le FN, beurk, c'est pas bien. Et puis d'abord il y a la preuve absolue. Tous les artistes l'ont dit que c'était pas bien du tout le FN, alors si les artistes l'ont dit c'est que c'est vraiment pas bien. Même Noah notre expert en fraude fiscale, il l'a dit que c'était pas bien le FN. Et toi, petit mouton, tu suis, sans réfléchir un instant, et surtout et c'est la où je t'en veux le plus sans te mettre à la place des français qui sont dans la merde et ne se payent pas des vacances aux Antilles ou au bout du monde tous les quatre matins comme toi. Quand on est un privilégié comme toi, on a au moins la décence de ne pas dire au petit peuple pour qui il doit voter ou ne pas voter.
Alexis de Tocqueville
Alexis de Tocqueville
- Kelenner
- Posteur DIVIN

Et ? La solution à tout cela, ce serait le FN ?

- Victor
- Rang Tisiphonesque

Je ne le pense pas. Mais je comprends les français qui ont perdu espoir et se mettent à votre FN. Je ne les insulte pas.Kelenner a écrit : Et ? La solution à tout cela, ce serait le FN ?![]()
Alexis de Tocqueville
Alexis de Tocqueville
- oscar
- Posteur Titanesque

Victor je te sens agacé !Victor a écrit :
Les succès électoraux du FN s'expliquent par l'offre politique du FN correspond à une demande. Tout ce que tu comprends, c'est que tu n'aimes pas le FN. Le FN, beurk,.
Relaxe Victor, nous sommes que sur un forum...
Il n’y a aucun quelconque enjeu !
Oui je n’aime pas les frontistes désolés de te l’écrire !
J’ai été témoin de l’intolérable
Je n’ai rien contre Marine Le Pen la bourgeoise !
Par contre ses militants sont infects !
RACISME D’ENTREPRISE
Les militants du FN, je les ai côtoyé sur mon lieu de travail.
(Si on flatte un militant du FN, il est tellement content qu’il t’offre l’apéro tous les jours.)
Mais si on leur résiste dans leurs prétentions.
Ils ne cessent ensuite de faire des histoires pour un oui ou pour un non…
Nous avions un seul NA dans l’entreprise qui nettoyait nos véhicules sanitaires.
Inimaginable, toutes les vexations inutiles que ce pauvre gars de 23 ans d’origine algérienne à du subir…
Certains ambulanciers le traitaient « DE RATON LAVEUR »…
Il y a même une secrétaire qui a poussé le vice de lui offrir un rat en peluche.
A plusieurs reprises, j’ai du intervenir syndicalement auprès de la direction pour des comportements inadmissibles.
Un conducteur d’ambulance voulait le frapper, parce qu’il avait mal garé son scooter sur un emplacement d’une ambulance pédiatrique.
Le Frontiste lambda est moralement inacceptable par son comportement et ses déclarations verbaux .