sortez couvert
- tisiphoné
- Administrateur
sortez couvert
le préservatif est largement utilisé par les Français notamment les jeunes qui sont 90% à s'en servir lors de leur premier rapport. En revanche, la capote est trop souvent mise à l'index passé cette première fois : un homme hétéro sur quatre et une femme sur trois qui ont eu au moins deux partenaires dans l'année ne se sont pas protégés.
est - ce que vous même , il vous est arrivé de courir ce risque ?
est - ce que vous même , il vous est arrivé de courir ce risque ?
- Maitre Qui-Gon
- Posteur TOP VIP
- Micka
- Posteur Diamant
Bah, si tu portes un preservatif, y a pas trop de souci...MimoZa a écrit :moi jamais!! mais jetrès vite!! :oops: :oops:
Par contre, n'oublions pas de noter que la "goutte pre-séminale" peut comporter elle aussi un risque, alors la capote, c'est tout de suite, on attend pas...
Sic Gorgiamus Allos Subjectatos Nunc
- tisiphoné
- Administrateur
- Micka
- Posteur Diamant
- oliv l enfoire[banni]
- Posteur Diamant
- tisiphoné
- Administrateur
- chtitelorra
- Posteur Diamant
perso, j'en ai mis qu'au debut avec Philppe... je suis restée 4 ans avec me mec qui m'a depucelé et pis apres j'ai rencontré mon mari...
avec Philippe, apres on a fait prises de sang (c'est d'ailleurs en allant voir ma gygy pour ca que j'ai mon frotti et decouvert mon debut de cancer) donc on en mettait plus apres...
je suis maman, je vais pas prendre de risques, sans parler sida, la chtouille (je suis mariée, ca la foutrait mal !!) ou autre chaude pisse ca m'interesse pas.
avec Philippe, apres on a fait prises de sang (c'est d'ailleurs en allant voir ma gygy pour ca que j'ai mon frotti et decouvert mon debut de cancer) donc on en mettait plus apres...
je suis maman, je vais pas prendre de risques, sans parler sida, la chtouille (je suis mariée, ca la foutrait mal !!) ou autre chaude pisse ca m'interesse pas.
J'aime ton vocabulaire fleuri pour évoquer ces choses l à , ma Chtitte!chtitelorra a écrit :perso, j'en ai mis qu'au debut avec Philppe... je suis restée 4 ans avec me mec qui m'a depucelé et pis apres j'ai rencontré mon mari...
C'est toute la Lorraine, ses roses, ses betteraves, et les mirabelles des jardins de Domrémy! Un grand moment de poésie!
Mais qui aura l'idée géniale de tourner un film (comme celui de Boone pour le Nord) mais sur la vie de notre Bridget Jones Quiche à la crême?

- chtitelorra
- Posteur Diamant
lol, et encore l à je suis soft
parait que tout mon charme réside dans ma spontanéité, je dis les choses comme je les ressens, jusque l à ca a bien passé, mais qd j'aurai 35/40 ans, je sais pas si ca passera aussi bien !!
bon,en attendant je vais pas me faire une troisième couille, on verra bien le moment venu.
bises !

parait que tout mon charme réside dans ma spontanéité, je dis les choses comme je les ressens, jusque l à ca a bien passé, mais qd j'aurai 35/40 ans, je sais pas si ca passera aussi bien !!
bon,en attendant je vais pas me faire une troisième couille, on verra bien le moment venu.
bises !
- Maitre Qui-Gon
- Posteur TOP VIP
- chtitelorra
- Posteur Diamant
- Annelaure
- Posteur d'Argent
Maitre QG a raison de bien insister sur le fait que le préservatif doit être mis avant toute pénétration. Et une fois éjaculé, il ne faut pas trainer et sortir de l à ...
Ce n'est pas romantique, mais c'est comme ça.
Et c'est vrai aussi que souvent, on arrête rapidement alors qu'il faut deux analyses soit 6 mois pour être sûr.
Perso, avec mon "masseur" qui est du milieu médical et marié, on n'en a pas mis. C'est vrai, c'est un tord. C'est pour ça que j'ai fait une analyse comme ça. J'avoue qu'en femme, le fait que bcp d'hommes intimident la femme, cherchent à éviter de devoir mettre un préservatif, ça me refroidit 100% de connaitre une nouvelle personne. Je préfère encore l'abstinence.
Ce n'est pas romantique, mais c'est comme ça.
Et c'est vrai aussi que souvent, on arrête rapidement alors qu'il faut deux analyses soit 6 mois pour être sûr.
Perso, avec mon "masseur" qui est du milieu médical et marié, on n'en a pas mis. C'est vrai, c'est un tord. C'est pour ça que j'ai fait une analyse comme ça. J'avoue qu'en femme, le fait que bcp d'hommes intimident la femme, cherchent à éviter de devoir mettre un préservatif, ça me refroidit 100% de connaitre une nouvelle personne. Je préfère encore l'abstinence.