sortez couvert

Ne pas parler de sexualité c'est... ne pas parler de soi!!!
-FORUM RÉSERVÉ AUX 18 ANS ET PLUS-

tisiphoné
Administrateur
Administrateur

sortez couvert

Message par tisiphoné »

le préservatif est largement utilisé par les Français notamment les jeunes qui sont 90% à s'en servir lors de leur premier rapport. En revanche, la capote est trop souvent mise à l'index passé cette première fois : un homme hétéro sur quatre et une femme sur trois qui ont eu au moins deux partenaires dans l'année ne se sont pas protégés.
est - ce que vous même , il vous est arrivé de courir ce risque ?
Maitre Qui-Gon
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par Maitre Qui-Gon »

non jamais en même temps c'est pas avec ma maigre expérience que je peux faire avancé le schmilblick !
Je dévore tout ce qui passe à  proximité de mes canines !
Micka
Posteur Diamant
Posteur Diamant

Message par Micka »

MimoZa a écrit :moi jamais!! mais je :arrow: très vite!! :oops: :oops:
Bah, si tu portes un preservatif, y a pas trop de souci...
Par contre, n'oublions pas de noter que la "goutte pre-séminale" peut comporter elle aussi un risque, alors la capote, c'est tout de suite, on attend pas...
Sic Gorgiamus Allos Subjectatos Nunc
tisiphoné
Administrateur
Administrateur

Message par tisiphoné »

j'espère bien avant , tu te vois ? tout stopper , pour faire enfiler la capote à ton partenaire , ça te fait redescendre non ?
aussi bien la fille que le mec :wink:
Micka
Posteur Diamant
Posteur Diamant

Message par Micka »

C'est sur, sa casse l'ambiance....
Mais de toute façon, il y a un risque avant même que la purée ne sorte, alors bon, se sera de toute façon bien avant, avant même la mise en bouche....
Sic Gorgiamus Allos Subjectatos Nunc
oliv l enfoire[banni]
Posteur Diamant
Posteur Diamant

Message par oliv l enfoire[banni] »

Cela peut être aussi une partie de rigolade, faut savoir tout prendre avec humour, mais le préservatif est impératif surtout quand on sait les dégats que cela peut occasionner, aprés suffit de prise de sang si cela deviens régulier :cool:
Y'a pas de grands, y'a pas de petits.
tisiphoné
Administrateur
Administrateur

Message par tisiphoné »

régulier et si on a confiance en son partenaire :wink:
chtitelorra
Posteur Diamant
Posteur Diamant

Message par chtitelorra »

perso, j'en ai mis qu'au debut avec Philppe... je suis restée 4 ans avec me mec qui m'a depucelé et pis apres j'ai rencontré mon mari...

avec Philippe, apres on a fait prises de sang (c'est d'ailleurs en allant voir ma gygy pour ca que j'ai mon frotti et decouvert mon debut de cancer) donc on en mettait plus apres...

je suis maman, je vais pas prendre de risques, sans parler sida, la chtouille (je suis mariée, ca la foutrait mal !!) ou autre chaude pisse ca m'interesse pas.
Invité1

Message par Invité1 »

chtitelorra a écrit :perso, j'en ai mis qu'au debut avec Philppe... je suis restée 4 ans avec me mec qui m'a depucelé et pis apres j'ai rencontré mon mari...

avec Philippe, apres on a fait prises de sang (c'est d'ailleurs en allant voir ma gygy pour ca que j'ai mon frotti et decouvert mon debut de cancer) donc on en mettait plus apres...

je suis maman, je vais pas prendre de risques, sans parler sida, la chtouille (je suis mariée, ca la foutrait mal !!) ou autre chaude pisse ca m'interesse pas.
J'aime ton vocabulaire fleuri pour évoquer ces choses l à , ma Chtitte!
C'est toute la Lorraine, ses roses, ses betteraves, et les mirabelles des jardins de Domrémy! Un grand moment de poésie!

Mais qui aura l'idée géniale de tourner un film (comme celui de Boone pour le Nord) mais sur la vie de notre Bridget Jones Quiche à la crême? :lol:
chtitelorra
Posteur Diamant
Posteur Diamant

lol, et encore l à  je suis soft :lol:

parait que tout mon charme réside dans ma spontanéité, je dis les choses comme je les ressens, jusque l à  ca a bien passé, mais qd j'aurai 35/40 ans, je sais pas si ca passera aussi bien !!

bon,en attendant je vais pas me faire une troisième couille, on verra bien le moment venu.

bises !
Maitre Qui-Gon
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par Maitre Qui-Gon »

Reste comme tu es Emilie, à chaque fois j'ai envie de te sauter dessus ! MDR :mrgreen: :oops: :arrow: :arrow:
Je dévore tout ce qui passe à  proximité de mes canines !
Invité1

Message par Invité1 »

IDEM! Tu sais parler aux hommes, coquine! :twisted:
manuréva
Fan d'Inter
Fan d'Inter

Message par manuréva »

JE VOUS DEMANDERAIS DE NE PAS FLOODER SVP .

CDLT.

MANUREVA
chtitelorra
Posteur Diamant
Posteur Diamant

désolée manu, je repondais a la question !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Annelaure
Posteur d'Argent
Posteur d'Argent

Message par Annelaure »

Maitre QG a raison de bien insister sur le fait que le préservatif doit être mis avant toute pénétration. Et une fois éjaculé, il ne faut pas trainer et sortir de l à ...

Ce n'est pas romantique, mais c'est comme ça.

Et c'est vrai aussi que souvent, on arrête rapidement alors qu'il faut deux analyses soit 6 mois pour être sûr.

Perso, avec mon "masseur" qui est du milieu médical et marié, on n'en a pas mis. C'est vrai, c'est un tord. C'est pour ça que j'ai fait une analyse comme ça. J'avoue qu'en femme, le fait que bcp d'hommes intimident la femme, cherchent à éviter de devoir mettre un préservatif, ça me refroidit 100% de connaitre une nouvelle personne. Je préfère encore l'abstinence. :wink:
Répondre

Retourner vers « SEXUALITÉ »