racisme d'un coté, xénophobie de l'autreFonck1 a écrit :exact....puis tout ce qui est anglais,c'est bon pour taper dessus,comme ça on élude l'essentiel.tisiphoné a écrit :
la presse en parle, parce que ce sont des anglais, super on ne brise pas la belle unité nationale
actes racistes des supporters de Chelsea dans le metro
- tisiphoné
- Administrateur

Re: actes racistes des supporters de Chelsea dans le metro
nankurunaisa
-
DKS
- Posteur Titanesque

" Ils" font tout pour se faire aimer ces mecs là ...
" Qui veut la Paix prépare la guerre " J'te le rappelle .
- saint thomas
- Posteur DIVIN

Au fait s'est-on occupé en France des supporters de la fameuse tribune Vendôme au parc des Prince connus pour leurs chants xénophobes et trés friands de la castagne ?
Ces actes sont insupportables , Thuram en Italie les supportait à chaque match (cris de singe etc...) et avait dit en interview qu'il en avait ras le bol avec toutes les raisons du monde
Ces actes sont insupportables , Thuram en Italie les supportait à chaque match (cris de singe etc...) et avait dit en interview qu'il en avait ras le bol avec toutes les raisons du monde
Je résiste à tout sauf à la tentation (Oscar Wilde)
-
DKS
- Posteur Titanesque

Si je touchais 10.000.000 € par ans comme thuram , je veux bien me faire insulter de sale blanc , aucun probleme .saint thomas a écrit : Au fait s'est-on occupé en France des supporters de la fameuse tribune Vendôme au parc des Prince connus pour leurs chants xénophobes et trés friands de la castagne ?
- gemmill
- Posteur DIVIN

Rananen a écrit :c est bizarre ça n arrive qu a toi des histoire comme ça , peut être devrait tu revoir ton comportement ...gemmill a écrit :
je me suis fait , rejeté d'une file d'attente dans un bureau de poste , et traité de "Français" , par des ... ;
mon histoire , n'a pas fait la une des médias.
ah , et bien quelles sont tes suggestions ??
si maupassant est devenu fou , c'est parce que il avait une conscience aigüe de la matiére , du néant et de la mort.
"extension du domaine de la lutte".michel houellbecq
"extension du domaine de la lutte".michel houellbecq
- Stounk
- Dieu D'Interaldys

Donc si tu étais riche, tu n'aurais plus aucune dignité ? Intéressant.Darksider a écrit :
Si je touchais 10.000.000 € par ans comme thuram , je veux bien me faire insulter de sale blanc , aucun probleme .
-
DKS
- Posteur Titanesque

Qui t'a dit que j'étais Soeur Thérésa ? C'est la loi de la jungle mec , soit tu t'adapte soit tu te fais bouffer

- Stounk
- Dieu D'Interaldys

C'est une vision de la vie, chacun son truc. Tu auras compris que ce n'est pas ma tasse de thé.Darksider a écrit :Qui t'a dit que j'étais Soeur Thérésa ? C'est la loi de la jungle mec , soit tu t'adapte soit tu te fais bouffer![]()
![]()
-
Rananen
- Posteur DIVIN

Darksider a écrit : Rananen , tu vis dans les cités d'Or toi, arrete de faire ton bisounours
non je vie dans un quartier populaire , et les gens sont très respectueux avec moi, sans doute une question d attitude !
- Fonck1
- Administrateur

- A Liké : 2 fois
- A été liké : 6 fois
dans quel quartier vis tu donc??Rananen a écrit :Darksider a écrit : Rananen , tu vis dans les cités d'Or toi, arrete de faire ton bisounours
non je vie dans un quartier populaire , et les gens sont très respectueux avec moi, sans doute une question d attitude !
que l'on incite les gens à y habiter,ça a l'air tellement sympa et multi-culturel !!
Le nationalisme c'est la guerre !
-
Rananen
- Posteur DIVIN

saint Charles prêt de bon voyage , et oui c est sympa et multiculturel !Fonck1 a écrit :dans quel quartier vis tu donc??Rananen a écrit :
que l'on incite les gens à y habiter,ça a l'air tellement sympa et multi-culturel !!
- tisiphoné
- Administrateur

c'est quand même classé quartiers sensibles très difficileRananen a écrit :saint Charles prêt de bon voyage, et oui c est sympa et multiculturel !Fonck1 a écrit :
dans quel quartier vis tu donc??
http://tiek2france.skyrock.com/31672933 ... es-06.html
nankurunaisa
-
DKS
- Posteur Titanesque

WÈ WÈ !! 06 SAINT CHARLES ON EST LA ! 06 ON EST DANS LA PLACE ! 06 PRET A FOUTRE LE DAWA 06 !tisiphoné a écrit :c'est quand même classé quartiers sensibles très difficileRananen a écrit :
saint Charles prêt de bon voyage, et oui c est sympa et multiculturel !
-
Rananen
- Posteur DIVIN

comme quoi la réalité est souvent plus douce que ce que propage la paranoïa ambiante des médias .tisiphoné a écrit :c'est quand même classé quartiers sensibles très difficileRananen a écrit :
saint Charles prêt de bon voyage, et oui c est sympa et multiculturel !
- Stounk
- Dieu D'Interaldys

http://www.sports.fr/football/angleterr ... a-1290052/La justice britannique a infligé cinq ans d'interdiction de stade aux supporters de Chelsea auteurs de chants racistes à l'encontre de Souleymane, en marge de PSG-Chelsea, en février dernier.
Ils ne pouvaient pas y échapper. Cinq supporters de Chelsea ont été sanctionnés par la justice britannique pour l'agression raciste de Souleymane, dans le métro parisien, en marge du huitième de finale de Ligue des champions entre le PSG et les Blues.
Selon Sky Sports, Richard Barklie (50 ans), William Simpson (26 ans), et Josh Parsons (21 ans) ont écopé de cinq ans d'interdiction de stade. Jordan Munday (20 ans), lui, s'en est tiré avec seulement trois ans. Un autre supporter, un Londonien de 32 ans, avait d'ores-et-déjà accepté une peine de cinq ans d'interdiction de stade.
Ces cinq hommes faisaient partie d'un groupe de supporters de Chelsea qui avaient empêché Souleymane de monter dans un métro avant d'entonner un chant honteux: "We're racist, we're racist and that's the way we like it (nous sommes racistes, nous sommes racistes et on aime ça)". Les incidents, filmés sur une vidéo, ont rendu les coupables facilement identifiables.