Fonck1 a écrit : GEORGES a écrit :
Beaucoup de bla-bla peu de vrai.
Ainsi va la vie pour ceux sont prêts à écouter les sirènes aux ordres.
c'est bien ce que je disais,niveau pertinence,t'as pas grand chose à apporter à répondre à cela.
je suis désolé pour toi,mais j'ai tendance à faire plus confiance à l'AFP qu'à toi et tes arguments sortis du chapeau à Majax,quand encore ce sont des arguments,ce qui est assez rare.
Voilà pourquoi tes diatribes et affirmations sur le sujet sont sans fond, tu relayes des infos pipées, tu joues le perroquet de service.
Natalie Jaresko, une Américaine d’origine ukrainienne ayant travaillé pour le Département d’Etat américain et pour un fonds d’investissement ukrainien financé par le Congrès américain, se retrouve ainsi ministre des Finances.
Le Lituanien Aivaras Abromavicius, co-dirigeant d’un fonds d’investissement suédois, devient ministre de l’Economie, et le Géorgien Alexander Kvitachvili, ex-ministre de la Santé en Géorgie, hérite du ministère de la Santé.
La principale menace à la mise en place de l’accord de Minsk II sur l’Ukraine est le rôle prépondérant des réseaux paramilitaires néo-nazis, et le soutien dont ils jouissent au plus haut niveau de l’État ukrainien, ainsi qu’à la Maison Blanche et dans les institutions britanniques.
Prétendre que le danger vient de la Russie est une fumisterie purement occidentale.
Le ver est déjà dans la pomme et implanté par ceux que tu soutiens.
Prouve que c'est faux.
"Les batailles de la vie ne sont jamais gagnées par les plus forts, ni par les plus rapides, mais par ceux qui n'abandonnent jamais."