l'épouvantail Taubira, une habitude de la droite hystérisée

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
tisiphoné
Administrateur
Administrateur

Re: l'épouvantail Taubira, une habitude de la droite hystérisée

Message par tisiphoné »

Stounk a écrit :
Jarod1 a écrit :
Elle vient quand même - en réaction- de qualifier un député de "déchet"...Qu'entendrait-on si un député FN qualifiait ainsi un délinquant multirécidiviste d'origine exotique...
De ce que j'ai lu, ce sont les propos qu'elle a qualifié de "déchets" et non celui qui les a proférés.

c'était violent quand même :XD:
«Lorsqu'une personne a autant de toiles d'araignées dans la tête, lorsqu'une personne est incapable de comprendre la société française, de comprendre son histoire, de comprendre sa composition, sa force, sa vitalité, lorsqu'une personne est incapable de s'attacher à un certain nombre de principes qui sont les fondamentaux et qui ont construit la nation française, lorsqu'une personne est inculte à ce point, pauvre, indigente, moralement, politiquement, culturellement, lorsqu'une personne est à ce point indifférente aux dégâts considérables qu'elle peut produire par ses paroles, qui sont des insultes, incontestablement, mais qui sont surtout des déchets de la pensée humaine, je n'attends rien, vraiment rien», a lancé Christiane Taubira.
nankurunaisa
Jarod1
Animateur
Animateur

Message par Jarod1 »

Comme le hurlement d'un singe ! :arrow:

C'est surtout très creux sous une fausse apparence littéraire...
"disons que la chine est un pays particulier,c'est sur,tout le monde a du travail,et ceux qui ne savent rien faire au lieu d'attendre que ça passe balayent les autoroutes.
on ne sait pas trop à quoi ca sert,mais au moins,ils travaillent."
hulneb
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par hulneb »

Crapulax a écrit : Tout ce que je sais c'est que j'ai rarement vu une personne autant attaquée en raison de sa couleur se peau ou de ses positions passées....Et ça depuis le début.
Avant même les "insultes cachées" voir publics il faut constater qu'en qualité de femme les Hommes soient disant "bien élevés" de la politique Française ont un comportement machiste et aucun respect pour elle.
C'est une Ministre de la République et juste à ce titre elle devrait bénéficier de plus de considérations lorsqu'on l'interpelle mais ses détracteurs n'en ont que faire.

J'ai honte du spectacle pitoyable qu'offrent les élus ou les responsables politiques aux Français....Et par la suite ils s'étonnent de la montée du FN........

Tout à fait, tu fais bien de faire dénoncer ce que subit chaque jour Marion Maréchal-Le Pen :!:
C'est scandaleux et...ah ! je me trompe ? zut ce n'est pas elle dont tu parles, elle n'est pas ministre.
Pas encore...
«Vous avez eu à choisir entre la guerre et le déshonneur vous avez choisi le déshonneur, vous aurez la guerre»
(Phrase apocryphe de W Churchill)
Boycott QATAR FIFA 2022
PascalL
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par PascalL »

hulneb a écrit :
Crapulax a écrit : Tout ce que je sais c'est que j'ai rarement vu une personne autant attaquée en raison de sa couleur se peau ou de ses positions passées....Et ça depuis le début.
Avant même les "insultes cachées" voir publics il faut constater qu'en qualité de femme les Hommes soient disant "bien élevés" de la politique Française ont un comportement machiste et aucun respect pour elle.
C'est une Ministre de la République et juste à ce titre elle devrait bénéficier de plus de considérations lorsqu'on l'interpelle mais ses détracteurs n'en ont que faire.

J'ai honte du spectacle pitoyable qu'offrent les élus ou les responsables politiques aux Français....Et par la suite ils s'étonnent de la montée du FN........

Tout à fait, tu fais bien de faire dénoncer ce que subit chaque jour Marion Maréchal-Le Pen :!:
C'est scandaleux et...ah ! je me trompe ? zut ce n'est pas elle dont tu parles, elle n'est pas ministre.
Pas encore
...
Ministre?? mais en quoi cette personne (qui n'a comme mérite (pour certain 'qualité') que d'être né LEPEN pourrait-elle prétendre occuper un autre siège que celui d'endormi parmi les surannées qui siègent à l'assemblé ??

J'ai oui dire que cette glorieuse jeune personne attendait un enfant et qu'une bonne part des ahuris de Fhaine produisaient déjà des tractes afin de pouvoir voter pour le divine enfant comme représentant (des bébés Gaulois). :mdr3:
« Le monde ne sera sauvé, s’il peut l’être, que par des insoumis » (André Gide)
Tous le monde unis, contre tous les autres!
Jarod1
Animateur
Animateur

Message par Jarod1 »

Tu sais Pascall, c'est pas bien de juger quelqu'un en fonction de ses origines...C'est...raciste... :XD:
"disons que la chine est un pays particulier,c'est sur,tout le monde a du travail,et ceux qui ne savent rien faire au lieu d'attendre que ça passe balayent les autoroutes.
PascalL
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par PascalL »

Jarod1 a écrit : Tu sais Pascall, c'est pas bien de juger quelqu'un en fonction de ses origines...C'est...raciste... :XD:
voilà qui est mensonger !!
La bien née a toute ma considération, elle est de mon ethnie: je suis blanc, blond aux yeux bleu ! (comme elle!)
Jarod1
Animateur
Animateur

Message par Jarod1 »

PascalL a écrit :
Jarod1 a écrit : Tu sais Pascall, c'est pas bien de juger quelqu'un en fonction de ses origines...C'est...raciste... :XD:
voilà qui est mensonger !!
La bien née a toute ma considération, elle est de mon ethnie: je suis blanc, blond aux yeux bleu ! (comme elle!)
Bien née, certains ne diraient pas ça, c'est la fille de Roger Auque, aujourd'hui décédé, qui était l'amant de sa mère. :lol:
Victor
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par Victor »

La question de fond c'est: Taubira fait-elle monter le FN ?
Evidemment oui. Ses prises de position, ses postures politiques et sa politique carcérale sont tous ce que les électeurs du FN détestent au plus haut point. Le laxisme, l'excuse perpétuelle pour les délinquants, trafiquants, criminels issus des "quartiers sensibles" et donc issus de l'immigration africaine et nord africaine.
Électoralement parlant, elle doit ramener des voix aux PS, vu ses origines ultra-marines. Mais elle doit aussi lui en faire perdre un grand nombre, car même dans l'électorat de base du PS, je pense que cette théorie de l'excuse permanente a fini par lasser et les réalités de la délinquance ont fini par s'imposer auprès des électeurs PS des couches les plus populaires (les moins bobos).
Au final, je pense qu'elle fait plus perdre de voix au PS qu'elle lui en fait gagner.
En politique, ce qu'il y a de plus difficile à apprécier et à comprendre c'est ce qui se passe sous nos yeux.
Alexis de Tocqueville
PascalL
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par PascalL »

Victor a écrit : La question de fond c'est: Taubira fait-elle monter le FN ?
Evidemment oui. Ses prises de position, ses postures politiques et sa politique carcérale sont tous ce que les électeurs du FN détestent au plus haut point. Le laxisme, l'excuse perpétuelle pour les délinquants, trafiquants, criminels issus des "quartiers sensibles" et donc issus de l'immigration africaine et nord africaine.
Électoralement parlant, elle doit ramener des voix aux PS, vu ses origines ultra-marines. Mais elle doit aussi lui en faire perdre un grand nombre, car même dans l'électorat de base du PS, je pense que cette théorie de l'excuse permanente a fini par lasser et les réalités de la délinquance ont fini par s'imposer auprès des électeurs PS des couches les plus populaires (les moins bobos).
Au final, je pense qu'elle fait plus perdre de voix au PS qu'elle lui en fait gagner.
Comme toi, je pense qu'elle fait monter les voix du Fhaine.

Ces gens ne comprennent que la trique... Comment leur faire admettre que la justice ce n'est pas la vengeance, alors que dans leurs esprits étriquer c'est à coup de baffe qu'on éduque les mômes, à coup de poing qu'on défend ses convictions (moisies) et à coup de peine de mort qu'on fait justice .
Ces gens, proche du mollusques, sans éducation ont renoncer depuis longtemps à comprendre une équation à plusieurs inconnu et à des question complexe répondent le plus simplement du monde comme des primitifs...

Des gens comme Taubira donneront toujours de l'urticaire à la lie de droite et remontra le morale aux progressiste républicain qui n'ont que faire des harangues insultantes d'une minorité qui sait à peine lire...
LOFOTEN
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par LOFOTEN »

Ces gens, proche du mollusques, sans éducation ont renoncer depuis longtemps à comprendre une équation à plusieurs inconnu et à des question complexe répondent le plus simplement du monde comme des primitifs...

Des gens comme Taubira donneront toujours de l'urticaire à la lie de droite et remontra le morale aux progressiste républicain qui n'ont que faire des harangues insultantes d'une minorité qui sait à peine lire...
Dans le vivre ensemble ces propos sont a vomir!
Qu'elle méconnaissance totale de cet électorat , dont je ne fais pas partie.
PascalL
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par PascalL »

LOFOTEN a écrit :

Dans le vivre ensembleces propos sont a vomir!
vivre ensemble? mais avec qui?
je dirais qu'on coexiste sur le même territoire, sans trop se mélanger, tant ces gens me répugnent.

La droite Fhaine, ne sait que geindre, chialer en accusant d'autre de sa propre misère professionnelle et sociale.
Ces gens sont des laisser pour compte qui n'acceptant pas leur déchéance préferre voir dans l'autre (l'étranger) le responsable de tous leur maux.
Peu enclin à se sortir les doigts du cul, les gueux tapent (et pourchassent) plus miséreux qu'eux et s'inclinent bien bas devant ceux qui exacerbent leur rancune et leur malaise...

je n'ai que peu de clémence pour cette faune sans passé ni avenir...
DKS
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par DKS »

Le FN sans Avenir ? :content79 :content79 :content79 LAISSE MOI RIRE :lol:
ILS gagnent 1% par jour grace a des gens comme toi qui sont systématiquement dans le déni et la parano.
" Qui veut la Paix prépare la guerre " J'te le rappelle .
PascalL
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par PascalL »

Darksider a écrit : Le FN sans Avenir ? :content79 :content79 :content79 LAISSE MOI RIRE :lol:
ILS gagnent 1% par jour grace a des gens comme toi qui sont systématiquement dans le déni et la parano.
le FN gagne peu, c sont les autres qui perdent au bénéfice de l'abstention
(si t'as un peu de jugeote tu compteras en vote et non en pourcentage. Le nombre d'ahuri Fhaine reste stable 20% de la populace, la lie, un dépôt nauséabond et gras qui persiste depuis la guerre...)

pas de quoi pavoiser, mais la dynamique est dans votre camps: vos gueux sont motivés :amen:
Jarod1
Animateur
Animateur

Message par Jarod1 »

On dit même qu'après les communes, ils pourraient prendre quelques départements...

Quant au PS, il passerait de plus de 60 à une quinzaine.

Droite is not dead. :lol:
Victor
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par Victor »

PascalL a écrit :
LOFOTEN a écrit :

Dans le vivre ensembleces propos sont a vomir!
vivre ensemble? mais avec qui?
je dirais qu'on coexiste sur le même territoire, sans trop se mélanger, tant ces gens me répugnent.

La droite Fhaine, ne sait que geindre, chialer en accusant d'autre de sa propre misère professionnelle et sociale.
Ces gens sont des laisser pour compte qui n'acceptant pas leur déchéance préferre voir dans l'autre (l'étranger) le responsable de tous leur maux.
Peu enclin à se sortir les doigts du cul, les gueux tapent (et pourchassent) plus miséreux qu'eux et s'inclinent bien bas devant ceux qui exacerbent leur rancune et leur malaise...

je n'ai que peu de clémence pour cette faune sans passé ni avenir...
PasacalL, tu es dans la caricature et la diabolisation des électeurs du FN.
Les deux écueils à éviter. Tu te les prends en pleine poire.
La question de fond, c'est pourquoi des gens votent FN. Pourquoi des ouvriers, autrefois communistes basculent vers le vote FN, pourquoi des électeurs de classes moyennes ou aisées, votant autrefois à l'UMP ou au centre basculent eux aussi au FN.
Ce n'est pas en les traitant d'ignares que tu résoudras cette équation.
Mais veux-tu vraiment la résoudre ? C'est sur que c'est plus simple et moins fatigant de les amalgamer en une bande d'abrutis.
Moi j'ai quatre explications:
1 - la crise qui touche de plus en plus de milieux sociaux autrefois épargnés.
2 - L'usure des partis traditionnels.
3 - L'habilité de Marine le pen qui évite les erreurs de son paternel
4 - Et surtout un retour (souvent inconscient) vers des valeurs plus "réacs", comme la nation, la patrie, les frontières, une justice plus sévère. Le peuple commence à comprendre lentement mais surement que les idées dites progressistes post mai 68 les ont conduit à un effritement, à un affaissement de la nation, du pays. Voir le succès du livre de Zemmour, le suicide français. (Ce livre n'aurait pas eu un tel succès, si de nombreux français ne pensaient que l'on faisait tout pour aller dans le mur) Même l'Europe est désormais perçue comme un danger plus que comme une opportunité. Et le FN est le parti qui aujourd'hui incarne pour beaucoup de français:
1 - le retour à ces valeurs traditionnelles
2- une véritable protection par le retour des frontières et l'arrêt de l'immigration.
En ce sens le FN est l'un des seuls partis à porter les aspirations profondes voir inconscientes de nombreux français.
En politique, ce qu'il y a de plus difficile à apprécier et à comprendre c'est ce qui se passe sous nos yeux.
Alexis de Tocqueville
Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »