tu les mets tous dans le même paniersaint thomas a écrit :Je regrette la mort de Rabin et je préfère le systéme judiciaire US au notre car les procureurs (hormis les procureurs fédéraux) y sont élus au suffrage universel au lieu d'être nommés par les politiquesFonck1 a écrit : tu critiques les juifs et les USA sur tout et sur tous les sujets.![]()
d'ailleurs pour toi,les américains sont juifs
Je défends les juifs modérés qui veulent la paix , c'est tout
Un petit message pour les antisémites...
- Fonck1
- Administrateur

- A Liké : 1 fois
- A été liké : 3 fois
Re: Un petit message pour les antisémites...
Le nationalisme c'est la guerre !
- saint thomas
- Posteur DIVIN

J'ai toujours dit que j'aimais bien Rabin
Maintenant si tu penses que critiquer le gouv israëlien et le CRIF qui le soutient est de l'antisémitisme , libre à toi
Tu soutiens des colons et des extrémistes juste parce qu'il sont juifs , désolé c'est pas ma vision des choses mais bonne nouvelle : tu n'es donc pas antisémite
Lieberman et Netanyahou peuvent compter sur toi sinon attention tu peux être taxé d'antisémite , vaut mieux que tu les soutiennes donc vu qu'ils sont juifs
Maintenant si tu penses que critiquer le gouv israëlien et le CRIF qui le soutient est de l'antisémitisme , libre à toi
Tu soutiens des colons et des extrémistes juste parce qu'il sont juifs , désolé c'est pas ma vision des choses mais bonne nouvelle : tu n'es donc pas antisémite
Lieberman et Netanyahou peuvent compter sur toi sinon attention tu peux être taxé d'antisémite , vaut mieux que tu les soutiennes donc vu qu'ils sont juifs
Je résiste à tout sauf à la tentation (Oscar Wilde)
- bigmamba
- Posteur TOP VIP

:roll: :roll: :roll: ...saint thomas a écrit :Ben je resterais avec le petit bonhomme en mousse comme chant , il a le mérite de ne pas prendre en compte la religion des gens pour les caser dans des mouvements de scouts différentsbigmamba a écrit :
non...
il y a les eclaireurs israelite de france...et les scoutes musulman de france...et eclaireur de la nature (boudhiste)
evidement quand tu vas faire du scoutisme religieux...
il est nessecaire de fairre partie des croyants...sinon c'est un non sens
il existe des scout agnostiques,laics...etc..