Hélène Segara dérape sur les gens du voyage
- Victor
- Rang Tisiphonesque

Re: Hélène Segara dérape sur les gens du voyage
Suis-je bête... Ils ont des Mercedes mais évidemment, ils prennent leur Twingo pour se rendre aux restos du cœur. Cela fait moins suspect. Mais après il la planque, parce que cela ne fit pas très classe de rouler en Twingo ...Patrick_NL a écrit :Que les gitans ( tous?) roulent en Mecedes n'impliquent pas qu'ils se rendent avec aux restos du cœur.Victor a écrit :
Pourquoi ces propos sont "douteux" ?
La vérité est interdite en France ?
Ah oui j'oubliais les "bien-pensants" décident de ce que nous devons penser. La réalité n'a qu'à bien se tenir.
Personnellement j'ai toujours vu les gitans rouler en Mercedes. Mais cela doit être faux, j'ai mal vu.
Je devrais me méfier, je vais voir débarquer la police de la pensée des "bien-pensants".
En politique, ce qu'il y a de plus difficile à apprécier et à comprendre c'est ce qui se passe sous nos yeux.
Alexis de Tocqueville
Alexis de Tocqueville
- Patrick_NL
- Animateur

Ils n'y vont pas tout simplement.Victor a écrit :Suis-je bête... Ils ont des Mercedes mais évidemment, ils prennent leur Twingo pour se rendre aux restos du cœur. Cela fait moins suspect. Mais après il la planque, parce que cela ne fit pas très classe de rouler en Twingo ...Patrick_NL a écrit :
Que les gitans ( tous?) roulent en Mecedes n'impliquent pas qu'ils se rendent avec aux restos du cœur.
"Quand le dernier arbre aura été abattu - Quand la dernière rivière aura été empoisonnée - Quand le dernier poisson aura été péché - Alors on saura que l'argent ne se mange pas." Geronimo
- Fonck1
- Administrateur

- A Liké : 1 fois
- A été liké : 3 fois
tu sais,les français considèrent quelqu'un comme un grand artiste parce qu'il vends beaucoup,pas parce qu'il faiut de la bonne musique contrairement à nos amis anglophones ou américains.Stounk a écrit :Il faudrait cesser aussi de prendre le moindre chanteur pour un grand artiste.Patrick_NL a écrit :
Il faut cesser de considérer les artistes de tous bords pour des maitres a penser.
puis,la musique en france,c'est un peu comme la politique,on a la musique que l'on mérite.
pourquoi donc se retrouver avec des grands artistes? finalement,tout cela n'est que subjectif,il en va de l'avis de tout un chacun.
ça n’empêche pas Hélène Ségara de ne pourvoir relater ce que lui ont dis des bénévoles des restos.....
Le nationalisme c'est la guerre !
- Stounk
- Dieu D'Interaldys

Ca a l'air d'être ton leitmotiv ça.Fonck1 a écrit :
puis,la musique en france,c'est un peu comme la politique,on a la musique que l'on mérite.
- Fonck1
- Administrateur

- A Liké : 1 fois
- A été liké : 3 fois
non désolé,je n'écoute pas de musique française a part un ou deux albums pour moi cultes,et surtout,la missérabilité de la musique tant en conceptoon qu'en fond,c'est pas mon truc.Stounk a écrit :Ca a l'air d'être ton leitmotiv ça.Fonck1 a écrit :
j'ai besoin de qualité musicale et harmonique,et c'est pas fabriqué en france
Le nationalisme c'est la guerre !