Kelenner a écrit : bigmamba a écrit : Bla bla bla bla...
Laisse tomber, tu n'es pas objectif pour parler de ce sujet, tu as choisi un camp et tu refuses obstinément de voir toutes les atrocités qu'Israël a commis. Comme tes amis Netanyahou, Liebermann et autres illuminés tu te fous qu'il y ait un jour la paix dans cette région.
Fort heureusement il existe bon nombre d'israéliens beaucoup plus lucides, y compris des anciens de Tsahal et du Mossad. Eux ont vu les choses de près et savent que leur pays est engagé dans une voie qui n'aura pas d'issue. Il faut espérer que ce camp finisse par s'imposer, si nécessaire sous la pression internationale, et qu'on en finisse une bonne fois pour toutes avec ce conflit qui pourrit la vie de millions de pauvres gens et rend impossible tout dialogue apaisé avec les pays arabes.
en préambule...
je n'ais jamais ecrit "blablabla"...
alors merci de respecter dans son integrité mes ecrits quand tu me cite...et de ne pas me falsifier!
ou je serai obliger de demander ton bannissement à la moderation.
ensuite...
effectivement je suis pro-israelien dans les divers conflits qui ont engager israel
pour diverses raisons...(raisons que je pourrai te donner ulterieurement dans un autre sujet.
mais je peus debattre de la politique interieur israelienne...
et en l'occurence,si j'etais israelien...je ne voterai pas au likoud pour diverses raisons
ensuite...tu me fais a chaque fois un procces d'intention...car je n'ai jamais defendu ici netanyahou ou liebermann
a chaque fois je n'ai fais que reprendre la multitude d'erreus historique...
tu vois le pb sur les forums...
au debut le sujet c'est les elections israeliennes...et cela finit inexorablement par "israel vs gaza";
pour ensuite derive sur la légitimité de la presence d'un etat juif dans la region...etc...