en France on n'aime pas les travailleurs!Kelenner a écrit : Pas en France, faut croire..
Faux on fait venir des plombiers polonais et des immigrés pour des travaux manuels!

en France on n'aime pas les travailleurs!Kelenner a écrit : Pas en France, faut croire..

Cohabitation qui s'est soldée par un échec de la politique du RPR en 88 et traduite par sa défaite aux Présidentielles la même année.....Stounk a écrit :Fonck1 a écrit :
désolé,mais il a parlé de la gauche et de donc mittérant, c'est 7 années,deux fois.
c'était des septennats,pas des quinquennats.![]()
Tu étais où toi pendant les cohabitations ?

la gauche a quand même profité de la conjoncture mondiale,et aussi des mesures difficiles prises par Juppé à l'époque.Crapulax a écrit :Cohabitation qui s'est soldée par un échec de la politique du RPR en 88 et traduite par sa défaite aux Présidentielles la même année.....Stounk a écrit :
![]()
Tu étais où toi pendant les cohabitations ?
Alors que le "Francisqué" avait affirmé sa candidature 15 jours ou un peu plus avant l'élection....
Cohabitation de la Gauche grâce à Chirac qui allait dans le mur après 95 avec sa politique(il ne pouvait pas tenir ses promesses) et qui avait dissout l'Assemblée Nationale....Pour en fait comprendre que sans faire le boulot et en s'affichant comme "le vieux sage au dessus de la mêlée" il aurait des chances d'être réélu....Et il avait vu juste.
Pourtant c'est bien la Gauche qui a "redressé le Pays" et surtout qui a évité 5 années de marasme économique et d'inactions politiques.
Résultat pour la Gauche:Le Travail ne paie pas.![]()
![]()
Bref,un Président de Droite et un exécutif de Gauche ça peut fonctionner,c'est même complémentaire,la preuve.....
UMPS se "réjouiront certains?"
Non,la différence fondamentale reste les convictions politiques et leurs différences.C'est Marine Le Pen qui fait l'amalgame.
Dommage que l'UMP n'appuie pas assez sur cet aspect essentiel....C'est là une partie du problème....Dommage aussi que certains aient réduit le Gaullisme à néant en le salissant voir en l'enterrant( dixit Nicolas Sarkozy en 2007)et ainsi faire rentrer une notion de Patriotisme qui n'aurait du être qu'économique et non idéologique.

tu peux me faire le même calcul avec le pourcentage de votants pour le PS que je voies ce que représente le lie de la société gauchiste ...PascalL a écrit : le FDG fait 7% (et se rapproche plus de 10 si on affine le vote): peu mieux faire, j'en conviens![]()
le FHaine fait 25 % des votants (soit 12.5 des inscrits, soit 7% des Français) , la racaille habituelle, le fond de capote résiduelle, ... la lie d'une population à l'abandon, sans repaire et sans avenir... on y coupe pas ...![]()
(et qu'on ne vienne pas me traiter d'exagéré, je risquerai de le prendre mal
)

lareran a écrit :tu peux me faire le même calcul avec le pourcentage de votants pour le PS que je voies ce que représente le lie de la société gauchiste ...PascalL a écrit : le FDG fait 7% (et se rapproche plus de 10 si on affine le vote): peu mieux faire, j'en conviens![]()
le FHaine fait 25 % des votants (soit 12.5 des inscrits, soit 7% des Français) , la racaille habituelle, le fond de capote résiduelle, ... la lie d'une population à l'abandon, sans repaire et sans avenir... on y coupe pas ...![]()
(et qu'on ne vienne pas me traiter d'exagéré, je risquerai de le prendre mal
)
![]()
Quand on fait un calcul on l'applique à tous pas seulement à ce qu'il nous convient
Tu verras qu'au final les votants PS ne pèsent guère plus lourd que le FN