elle se fera vite déboiter par les institutionnels,elle joue dans la cours des grands,mais n'en est pas une.....
1er Mai musclé au défilé du FN.
- Fonck1
- Administrateur

- Messages : 150757
- Enregistré le : 02 mai 2006 16:22
- A Liké : 2 fois
- A été liké : 4 fois
Re: 1er Mai musclé au défilé du FN.
Le nationalisme c'est la guerre !
- Patrick_NL
- Animateur

- Messages : 18253
- Enregistré le : 27 novembre 2009 15:35
- Localisation : Hoorn, Pays Bas
Re: 1er Mai musclé au défilé du FN.
Mis en cause pour une supposée complicité avec le Front national, les responsables de l'Intercontinental Paris assurent n'être pour rien dans l'évacuation musclée des Femen qui ont perturbé le discours de Marine Le Pen, vendredi 1er mai, à Paris. La direction de l'établissement assure qu'une enquête est en cours au sein de l'hôtel. Selon elle, plusieurs "individus" sont ce jour-là entrés "par la force" dans les lieux.
"Quand le dernier arbre aura été abattu - Quand la dernière rivière aura été empoisonnée - Quand le dernier poisson aura été péché - Alors on saura que l'argent ne se mange pas." Geronimo
- sacamalix
- Posteur DIVIN

- Messages : 15132
- Enregistré le : 17 juillet 2011 21:09
- Localisation : Midi Pyrénées
Re: 1er Mai musclé au défilé du FN.
En parlant de détail de l'histoire, ce serait bien de la part des médias de considérer que les différents familiaux de Le Pen en sont un par rapport aux affaires financières qui guettent le parti...Patrick_NL a écrit : Finalement, le cote positif de cette affaire est que le discours de Marine est complétement passe a la trappe. Les incidents qui ont pris le dessus sur l'idéologie ne sont finalement qu'un détail de l'histoire.
Il n'y absolument aucun mérite à exciter les gens. Le vrai héros c'est celui qui apaise.
La laïcité n'est pas une conviction mais le principe qui les autorise toutes, sous réserve du respect de l'ordre public.
La laïcité n'est pas une conviction mais le principe qui les autorise toutes, sous réserve du respect de l'ordre public.
- Lion blanc
- Rang Tisiphonesque

- Messages : 31102
- Enregistré le : 23 avril 2013 14:59
- Localisation : A la croisée de l'Auvergne et de l'Occitanie
Re: 1er Mai musclé au défilé du FN.
Salut, mon vieux saca !sacamalix a écrit :En parlant de détail de l'histoire, ce serait bien de la part des médias de considérer que les différents familiaux de Le Pen en sont un par rapport aux affaires financières qui guettent le parti...Patrick_NL a écrit : Finalement, le cote positif de cette affaire est que le discours de Marine est complétement passe a la trappe. Les incidents qui ont pris le dessus sur l'idéologie ne sont finalement qu'un détail de l'histoire.
Moi, mon opinion sur le "trollage" du vieux pendant le discours de sa Marine, c'est du bluff.. ( ? )
Ce qui l'est moins, ce serait plutôt l'apparition des femmens à côté du podium, mais dans un premier temps, j'ai presque cru qu'elles ovationnaient marine..
Casser du journaliste Canal+, fera que ce soir, on reparlera du FN sur cette même chaine, donc c'est toujours bon pour se faire une campagne électorale gratos.. On ne sait plus vraiment ce qui est faux ou réel chez eux...
Lion a écrit :