1er Mai musclé au défilé du FN.

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
Fonck1
Administrateur
Administrateur
A Liké : 2 fois
A été liké : 4 fois

Re: 1er Mai musclé au défilé du FN.

Message par Fonck1 »

elle se fera vite déboiter par les institutionnels,elle joue dans la cours des grands,mais n'en est pas une.....
Le nationalisme c'est la guerre !
Patrick_NL
Animateur
Animateur

Message par Patrick_NL »

Mis en cause pour une supposée complicité avec le Front national, les responsables de l'Intercontinental Paris assurent n'être pour rien dans l'évacuation musclée des Femen qui ont perturbé le discours de Marine Le Pen, vendredi 1er mai, à Paris. La direction de l'établissement assure qu'une enquête est en cours au sein de l'hôtel. Selon elle, plusieurs "individus" sont ce jour-là entrés "par la force" dans les lieux.
"Quand le dernier arbre aura été abattu - Quand la dernière rivière aura été empoisonnée - Quand le dernier poisson aura été péché - Alors on saura que l'argent ne se mange pas." Geronimo
sacamalix
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par sacamalix »

Patrick_NL a écrit : Finalement, le cote positif de cette affaire est que le discours de Marine est complétement passe a la trappe. Les incidents qui ont pris le dessus sur l'idéologie ne sont finalement qu'un détail de l'histoire.
En parlant de détail de l'histoire, ce serait bien de la part des médias de considérer que les différents familiaux de Le Pen en sont un par rapport aux affaires financières qui guettent le parti... :siffle:
Il n'y absolument aucun mérite à exciter les gens. Le vrai héros c'est celui qui apaise.

La laïcité n'est pas une conviction mais le principe qui les autorise toutes, sous réserve du respect de l'ordre public.
Lion blanc
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par Lion blanc »

sacamalix a écrit :
Patrick_NL a écrit : Finalement, le cote positif de cette affaire est que le discours de Marine est complétement passe a la trappe. Les incidents qui ont pris le dessus sur l'idéologie ne sont finalement qu'un détail de l'histoire.
En parlant de détail de l'histoire, ce serait bien de la part des médias de considérer que les différents familiaux de Le Pen en sont un par rapport aux affaires financières qui guettent le parti... :siffle:
Salut, mon vieux saca ! :hello: ;-)
Moi, mon opinion sur le "trollage" du vieux pendant le discours de sa Marine, c'est du bluff.. ( ? )
Ce qui l'est moins, ce serait plutôt l'apparition des femmens à côté du podium, mais dans un premier temps, j'ai presque cru qu'elles ovationnaient marine..
Casser du journaliste Canal+, fera que ce soir, on reparlera du FN sur cette même chaine, donc c'est toujours bon pour se faire une campagne électorale gratos.. On ne sait plus vraiment ce qui est faux ou réel chez eux... :content36
Image
Lion a écrit :
Je me suis assis au bord du fleuve et j'ai vu passer le corps de mon ennemi.
Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »