Apparement l'odeur n'est pas à prendre en compte, les policiers qui sont venu le chercher à la sortie de l'avion n'ont pas décelé d'odeur suspecte (à moins qu'il ait lâché une caisse au mauvais moment, l'avion même pas encore décollé, il avait quant même été faire un petit tour aux toilette, d'après ce qui est écrit….)
non , il y a autre chose.. à noter que là bas aux US les risques d'attentats islamistes sont encore plus présents qu'ici
donc pour lui ce n'était pas le bon jour
et américan air line ne lui à même pas encore remboursé son billet d'avion.. vaut mieux passer par Air France
débarqué d'un vol à cause de son odeur, il porte plainte
- bister
- Posteur DIVIN

- fieldmoose
- Posteur Diamant

Re: débarqué d'un vol à cause de son odeur, il porte plainte
Le "Brut de Fabergé" a encore fait des victimes... 
Ceci n'est pas une signature.
- Crapulax
- Administrateur

Re: débarqué d'un vol à cause de son odeur, il porte plainte
Bonjour Allora.Allora a écrit : Crapulax s'il n'y avait que les vieux !!
dans les salles de classes des fois il faut mieux ne pas aller ds certains coins .![]()
J'ai souvent accédé à la demande d'élèves de changer de place ... c'était faire preuve d'humanité.
J'ai pris les personnes âgées comme exemple parce que c'est bien réel et surtout pour ne pas "orienter" le débat sur "une catégorie de personne"...(Par rapport au sujet.)
Mais je suis d'accord avec toi et Lofo,j'ai déjà "senti" des odeurs désagréables venant de jeunes personnes et pas seulement parce qu'elles venaient de faire sport...
Du reste je pense que lorsque je sortais des entrainements je ne devais pas non plus sentir la rose mais en aucun cas je ne me serais passé d'une douche c'est carré.
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!